Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFICHE: collerette pour rat    Barre_18
FICHE: collerette pour rat    110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 FICHE: collerette pour rat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FICHE: collerette pour rat    Empty
MessageSujet: FICHE: collerette pour rat    FICHE: collerette pour rat    EmptyLun 12 Aoû - 10:51

Bon on a tous eu un rat qui nous a fait des cata... genre mon Lancôme qui a eu l'idée de génie de se manger les fils externe de sa castration... DOCTEURRRRR une collerette SVP du coup bah j'ai copier le patron de ma véto et je vais vous le faire partager car ca aide beaucoup ^^


MATERIEL: 1 feuille blanche (pour le patron)
1 stylo
1 compas
1 intercalaire en PLASTIQUE (pas de carton)
du BON sparadrap

1. Prendre la feuille blanche et faire un rond avec le compas de 12.5 cm de DIAMETRE donc le rayon étant de 6.25 cm.

2. AVEC LE MEME CENTRE et dans le cercle que vous venez de faire faire un petit rond de 4 cm de diamètre donc de rayon 2 ^^

3.Découper le gros rond.

4. Ensuite découper le centre du petit rond ( c'est pour la tête) bah vous faîtes une entaille et vous passez les ciseaux. Votre patron devrait ressembler a un donut ^^

5.faire un trait sur le donut! Alors votre donut de large doit faire 4.3 cm vous couper ce trait! VOUS DEVEZ AVOIR TOUJOURS CE DONUT ENTIER hein. si vous le vriller ca doit donnez une collerette.

6. bah reproduire ca sur l'intercalaire qui sera votre collerette définitive!

7. au niveau de la tête, le plus petit des ronds, y placer du sparadrap tout autour...pour éviter une blessure autour du coup du rat.

voila votre collerette est prête. pour l'attacher la coller avec du sparadrap. Alors bien le serrer parce que votre animal va tout faire pour l'enlever mais pas trop pour pas l'étrangler ou le blesser. A vous de trouver le juste milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE: collerette pour rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de recettes pour nos Rats pour une alimentation quotidienne.
» 1ere naissances pour moi et pour eux aussi
» Pour bientôt?
» FURETBOX une box pour furets
» Conseils pour les abcès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: