Sujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok Jeu 29 Mar - 20:04
oui mais pour ton clapier tu avais pas prévu de faire se rejoindre les deux étages ?
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok Jeu 29 Mar - 20:20
ben c'étais soit je les fesait se rejoindre soit non donc du coup c'est non
Invité Invité
Sujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok Jeu 29 Mar - 20:35
:lol: ouai lol
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok Jeu 29 Mar - 20:38
je vais motivé mon homme pour que se soit fait avant le week end prochain
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok Ven 30 Mar - 11:48
bon apres avoir discuter avec namande et mon homme je n'adopterai finallement pas lutin je suis tres deçu mais bon je prefere cela si vous voulez savoir pourquoi je vous expliquerai volontier par mp
mais je tienq a dire que cela n'a rien a voir avec namande , elle a été tres gentil avec moi aucun souci avec namande que je remercie d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok Ven 30 Mar - 12:01
moi je suis une grande curieuse :o je veux bien savoir
c'est le cœur anéanti que je viens vous annoncer la mort de tidjok je suis rentrée du boulot et il était allongé dans sa cabane les yeux encore ouverts je suis effondrée je ne comprend pas hier nous avons perdu notre lapin décédé également pour je ne sais quelle raison je vais donc remettre donia en intérieur pour la surveiller au cas où il y aurait une maladie qui trainerait
Dernière édition par Mel le Jeu 9 Aoû - 21:23, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
Matty85670 Passionné bavard
désolée pour toi... Fait une autopsie tu seras fixée et si c'est un problème génétique ça permettra de prévenir et d'éviter de perpétuer le problème sur les petits qu'il a eu. Bon courage
une autopsie est prévue demain j'arrive pas à me dire que j'entendrais plus ses poutpout que je le verrais plus courir derrière moi en essayant de me monter sur les jambes pour avoir des papouilles c'est dur très dur c’était mon 1er fufu
j'ai les yeux qui brûlent et j'ai versé des larmes pour ton loulou... ça me fait vraiment mal au coeur j'espère que la santé de Donia n'est pas menacée du coup..il était si jeune, c'est là qu'on se dit que tout peut arriver et n'importe quand ...
merci beaucoup mayon c'est dur mais donia est là et je n'ai pas le droit de la laisser de coté elle doit sentir que son copain n'est plus là elle est très agitée mais elle mange et boit bien je la surveille quand même
Dernière édition par Mel le Jeu 9 Aoû - 21:18, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
oui c'est dû à la mue à cause du rut c'est laid et chiant mais c'est bien à cause de la mue je m’étais également inquiétée mais le véto ainsi que plusieurs personnes me l'ont certifié.
Dernière édition par Mel le Jeu 9 Aoû - 21:17, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)