Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionnotre krunchy est en train de nous dire adieu Barre_18
notre krunchy est en train de nous dire adieu 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

notre krunchy est en train de nous dire adieu

+4
Modie
Mayon
Holy1313
katounette
8 participants
AuteurMessage
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

notre krunchy est en train de nous dire adieu Empty
MessageSujet: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptySam 22 Déc - 2:10

Voilà
Mon krougnou patate d'amour respi chronique n'est pas bien depuis une dizaine de jours,malgré les antibios rien n'y fait.Je lui ai aussi donné des vitamines,mais non,il maigrit,dort beaucoup et a de la peine à respirer,mais le véto dit que tant qu'il fait sa toilette,se déplace un peu et mange (c'est moi qui le nourrit à la main),ce n'est pas dramatique il faut voir les effets des médocs.De temps en temps on se fait une inhalation,il veut en permanence être avec nous,du coup comme mon mari est aussi mal en point et ils sont souvent ensemble.ceci étant je sens bien qu'il est épuisé et j'attends encore quelques jours,puis je verrai pour une décision finale,en tout cas je m'y prépare ,voilà à 2 ans et 4 mois mon papy s'en va je crois.....

Dernière édition par katounette le Sam 2 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptySam 22 Déc - 2:57

En revanche il boit énormément,du coup je pense que je vais suspendre les antibios et continuer simplement les inhalations à deux (avec moman car ça le soulage vraiment),et continuer à le nourrir et le stimuler.Maintenant étant contre l'acharnement thérapeutique ,si pas de mieux....Mais comme il est mon "mini-moi" ,mon adorable bébé pot de colle,le plus merveilleux des plus câlins.... bah quelque chose en moi refuse de le voir partir sad
Surtout que si il était asthénique en permanence ok,mais quand je veux lui nettoyer le museau au sérum phy,il me chope la dosette pour aller la cacher et revient ensuite tout patraque :ignorant:
à l'instant par exemple il vient de débouler en courant de ma chambre en direction du bruit de la hotte aspirante sous laquelle je fume ma clope ,il le sait,puis a ensuite demandé à ce que je le prenne à bras,et puis s'est endormi épuisé et essoufflé... :??:
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptySam 22 Déc - 7:54

sad
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptySam 22 Déc - 10:15

sad courage..
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptySam 22 Déc - 13:22

j'espère que c'est juste une mauvaise passe et qu'il va se rétablir
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptySam 22 Déc - 19:07

Plein de papouille à Krunchy <33
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptySam 22 Déc - 19:08

Petit bouchon sad
C'est dur dur... Courage !
http://www.rat-furet.com
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyLun 24 Déc - 4:21

merci à toutes
pas d'évolution,mon loulou est toujours pareil sauf qu'il demande d'être en continu avec moi,sauf pour ses besoins il me fait comprendre qu'il a envie.sinon si je le laisse seul,au bout de 5 mn il est à mes pieds,du coup je le porte en écharpe dès que c'est possible.pour les petits soins pareil c'est que maman.il a l'attitude d'un papy précoce en fin de vie mais je ne suis pas sûre qu'il souffre.j'ai l'impression qu'il veut finir tranquille auprès des siens.du coup je ne sais pas quelle décision prendre...
bizarrement,je ne stresse pas trop,ne pleure pas...comme si je voulais l'accompagner sereinement.quand je m'absente je lui laisse mon pull pour en prendre un autre,il peut comme cela patienter un peu.
pour lui et seulement pour lui,si j'avais le nécessaire pour lui donner de la morphine et qu'il s'en aille en paix dans mes bras je le ferai volontiers.nous sommes tellement fusionnels .je vais m'effondrer c'est sûr mais pas maintenant,je n'ai pas le droit..;pour lui!
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyLun 24 Déc - 10:24

Si tu estimes qu'il peut vivre tranquillement, autant attendre Katounette. Ca doit l'aider d'être auprès de toi. Tu le connais par coeur, tu comprendras si il te demande de le laisser partir wink
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyLun 24 Déc - 10:29

s'il ne souffre pas et qu'il veut juste être avec toi, laisse lui finir sa vie comme ça en profitant au maximum du temps qu'il vous reste ensemble
bon courage
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyLun 24 Déc - 11:54

oui,c'est ce que je crois que je vais faire,on va patienter et se faire de câlins.
je prendrai une décision seulement si je le vois en forte détresse et souffrance.
vos avis me confortent dans mon idée,merci...
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyLun 24 Déc - 13:29

Y'a pas de quoi, tu sais qu'on est là si tu as besoin wink
On n'aime pas trop conseiller l'euthanasie, mais quand il faut le dire, on n'hésite pas. Pour le cas de Krunchy pour l'instant c'est ce qu'on pense. A voir plus tard si jamais :/
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyMar 25 Déc - 5:57

ce soir du réveillon,bah mon loulou a mangé ses 3 gambas en sauce aux morilles entières,autorisé ou pas là je m'en fiche,en tout cas il a adoré.J'avais bien fait de lui ramener au cas où! je ne vais pas tarder à aller me coucher et demain c'est journée cool maison et papouilles Krunchy (Cooky et Bilbo aussi bien sûr mais c'est pas pareil)
uzes
Passionné bavard
Passionné bavard
uzes

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyMar 25 Déc - 11:13

Super ca !
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyMer 26 Déc - 22:42

merci!
léger mieux aujourd'hui enfin du moins pas pour tout.
Donc meilleur appétit,monsieur fait beaucoup mieux sa toilette,il a plus d'énergie.
Par contre.....un peu de sang au zizi .....
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyJeu 27 Déc - 10:59

Oh le festin pour Krunchy, tu as eu raison de le gâter !
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyJeu 27 Déc - 14:29

vouiiiii!sans compter de la mangue ,de la blédine et du muesli hier
il a vraiment plus de forces!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyJeu 27 Déc - 15:20

Je vous souhaite plein de courage à ton loulou et toi ..
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyJeu 27 Déc - 23:33

marki,et moui,ça va bien se passer du moment qu'on est ensemble! Je l'aime mon bébé mini-moi
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyJeu 10 Jan - 12:30

voilà,c'est sous un déluge de larmes que je vous apprends que je reviens de chez le véto,et .....c'est fini...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyJeu 10 Jan - 12:55

Han mince :o

Je suis désolée pour ton ratou et toi.. Courage <3
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyJeu 10 Jan - 14:10

MERCI
visiblement c'était une leucémie
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyJeu 10 Jan - 15:34

Il est surement mieux là haut. Il est entrain de faire la fête avec ses coupins joyful

http://x-cerise-x.tumblr.com/
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyJeu 10 Jan - 17:21

Oh petit Krunchy, bon voyage à lui
Bon courage !
http://les-dothratki.weebly.com/
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu EmptyDim 14 Avr - 13:52

Je clôture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre krunchy est en train de nous dire adieu   notre krunchy est en train de nous dire adieu Empty

notre krunchy est en train de nous dire adieu
Page 1 sur 1