Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCaisse de transport & Voyage en train Barre_18
Caisse de transport & Voyage en train 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
 

 Caisse de transport & Voyage en train

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 15:41

Je suis face un à un problème.

Je dois aller chercher une petite Furette, chocolat aux yeux verts pour une Amie. ( ET NON MAYON C'est pas pour Moi tongue ) . Je fais Marcheprime - Bordeaux - Paris avec elle. Donc théoriquement, j'en aurais pour 4h/5h de train.

J'ai quelques questions à ce propos.
- Dans quelle cage je dois la transporter ? J'ai une cage pour les ratous mais je pense vraiment que ça sera petit. Sinon, je pensais à une cage à chat.

- Je dois prendre un billet de train pour la puce ? Je prends comme les chiens ou plutôt comme animal moins de 5kg ?

- Qu'est ce que je mets au fond de la cage comme " litière " parce que je suppose que ça va "sentir" si je mets rien, & si il fait chaud ...

- Je dois prévoir quoi pour le voyage à part de l'eau ( il faut que je prenne un biberon où ils savent boire à la " coupelle " )




Oui ça fait des questions xD

Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 16:22

Woooooooow choco yeux verts O.O tout d'abord, il faudra nous envoyer une photo.
ensuite le mieux est de se renseigner au guichet pour le billet de train.
pour le fond de la caisse, j'aurais dit tout au fond de la litière, et sur le devant serviette avec dessous bouteille d'eau glacée.

Bien-sur il faudra mettre la pure merveille dans une caisse à chat <3
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 16:25

Le soucis c'est que je fais l'aller & le retour dans la même journée, alors la bouteille d'eau glacée risque de plus être très glacée à mon arrivée pour la puce xD

J'attends de voir pour le jour, & quand j'irais chercher les billets, je demanderais ( enfin si c'est comme pour les rats, trois personnes trois avis differents -_-' )

& sinon je prends rien pour leur donner au cas où il a faim






& oui, je prendrais des photos *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 16:32

bh en fait ca dépend son seuvrage, si sevrée proies, à part de la viande, tu peux rien prendre, sauf que l'allée retour la viande elle va pas kiffé. Si croquettes (ce que j'espère pas pour cette PURE MERVEILLE) prendre quelques croquette dont elle a l'habitude.

Pour la bouteille d'eau pas moyen de demander à la naisseuse d'en préparer une ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 16:49

Je veuuuuuuuuux voir !! Voilà Camille a tout dit encore tongue
Une caisse à chat évidemment si tu peux mettre un hamac et un peu de litière au fond.

Et je boude, c'est même pas pour toi grrr :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 16:55

Je savais que tu allais râler Mayon. Mais là je peux pas, j'ai deux petites puces qui vont arriver donc après ça fera beaucoup pour mon porte feuille en cas de pépin.

& il faudrait congèl & cie.


Pour vous rassurer, non, c'est bien un m'sieur qui s'y connait; il fait même le Barf lui même à ce que j'ai compris, il a donné les doses exact à mettre pour ma Coupine.
Je vais demander au naisseur, sinon, j'investirais à chaque distibuteur d'eau que je verrais ou je demanderais au wagon bar en leur f'sant de l'oeil ( et du décolté tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 17:48

AH si tu peux avoir une recette ça m’intéresse toujours wink

Rohh tu craqueras bien un jour joyful
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 18:00

Je vous donnerais ça alors. =)
Je ferais même un Topic dessus.


Je craquerais un jour peut être oui. Mais bon j'y connais tellement rien, que j'aurais peur de faire une bourbe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 18:11

On est là l'oublie pas hein tongue


Merci Ceriiiiiise :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 18:13

Oui mais faudrait que vous emménagiez avec moi à tour de rôle. Et puis avant d'en adopter je pense faire juste F.a pour les vacances ou un truc du genre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 18:18

Oki j'arrive Cerise avec mes louloutes, comme ça tu vois ce que c'est ou alors plus simple je t'héberge le temps qu'il faut joyful
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 18:25

Mouahhaha, en plus j'hésite à venir te voir quand je vais aller en Lorraine. Mais ça fait encore beaucoup d'heure de route sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 18:49

Oui c'est sûr, Lorraine - Colmar ça doit pas être tout près.. sinon quand tu viens à Europapark hein :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 19:11

Bah c'est quand je vais à Nancy. Faut que je regarde, j'viendrais p'tete tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 20:18

c'est quand que tu vas à Nancy Cerise?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 20:51

J'ai répondu à ton MP wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyVen 27 Juil - 21:58

merci joyful
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train EmptyMar 25 Sep - 23:15

Je verrouille Cerise wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse de transport & Voyage en train Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport & Voyage en train   Caisse de transport & Voyage en train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse de transport & Voyage en train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre krunchy est en train de nous dire adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: