| Je vous présente ma petite chérie ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BanBan-LeBandie Passionné timide
| Sujet: Je vous présente ma petite chérie ! :) Mer 26 Sep - 22:51 | |
| Je n'ai pas encore fait de présentation pour ma Bandie Elle n'est pas dans notre "famille" depuis très longtemps mais elle a déjà la plus grande des places dans nos coeur, à mon copain et moi Elle a bientôt 5 mois, et elle a déjà tant de surnoms ! El BandieTo ElTo BanBan El BanRito Elle est fort jouette et dormeuse ! Quand on mange, elle vient toujours fouiner pour avoir un petit bout, même si elle est au loin dans la pièce, elle court et grimpe jusqu'à nous. Dès qu'elle entend qu'on chipote à quelque chose, elle vient pointer le bout de son nez. Elle adore sauter sur les sacs en plastiques, rentrer dedans. Se faufiler sous les couettes et y dormir tranquille.. JUSQU'A ce que sans faire exprès on vienne la réveiller. Et dernièrement, nous avons constaté que BanBan aimait beaucoup la garde robe.. Nous la cherchions (En vain.) et puis.. Après l'avoir appelé assez fort, on a entendu du bruit, elle se réveillait dans les vêtements de la garde robe. Et maintenant, elle le fait quelques fois encore.. Elle nous fait fondre à longueur de temps. C'est notre petit bonheur du quotidien Banditoooooo !!! J'aimerai bien mettre des photos mais je ne sais pas comment on fait J'ai essayé mais.. Je n'y arrive pas ... | |
|
| |
Alice44 Passionné bavard
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite chérie ! :) Jeu 27 Sep - 8:37 | |
| très sympa cette petite présentation, une petite furette pleine de vie Pour les photo tu peu les héberger la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ensuite les copier ici avec le lien qu'il te donne. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite chérie ! :) Ven 28 Sep - 22:01 | |
| Merci beaucoup ! Je vais essayer de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite chérie ! :) Ven 28 Sep - 22:11 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] HAAA ! J'y suis arrivée ! Merci Donc, voilà Bandie ! Notre furette de bientôt 5 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ici, elle a chopé ses "bonbons" On lui en donne un petit bout pour récompense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Contre moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans mes vêtements, après y avoir mis le bazard ! .. Haha Et pour finir.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voilà avec mon copain, elle fait des bisous ! Et vu qu'il sortait de la douche, elle lui lechait le cou, parce qu'il était encore un peu mouillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite chérie ! :) Ven 28 Sep - 22:15 | |
| Je ne sais pas du tout expliqué ce qui nous prend à mon copain et moi, depuis qu'on l'a... Elle nous rend.. Dingue .. On peut pas s'empecher de dire "Ho regarde comme elle est belle !" ou on l'appelle et elle nous regarde avec ses yeux tout roooonds... Et nous, on fond. On est fous d'elle C'est devenu comme.. Une passion pour ces animaux là. | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite chérie ! :) Sam 29 Sep - 9:00 | |
| Elle est toute choupinette, oui nous on est pareil avec nos fufus mon copain les regarde et leur dit "vous êtes les plus belles du monde" la première avait suffit à nous rendre dingue des fufus... Par contre pour les bonbons, j'éviterais ^^ c'est du sucre donc nocif pour ta fufu, si tu veux lui donner une friandise il y a des comprimés de levure de bière que tu peux trouver en animalerie pour chat ou au supermarché pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite chérie ! :) Sam 29 Sep - 18:01 | |
| Ah bon ? De la levure de bière ? Et ils aiment bien ça, les fufu ? Parce que, la notre elle raffole du sucre, même si on sait qu'elle n'y a pas droit.. On aime bien lui faire plaisir.. Nous en acheterons alors | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite chérie ! :) Sam 29 Sep - 18:17 | |
| Oui c'est bon pour eux (et pour leurs poils) Le sucre c'est vraimmmment mauvais et bien sûr qu'ils en mangeraient bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite chérie ! :) Dim 30 Sep - 13:34 | |
| D'accord :o Banban devra se passer définitivement du sucre alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite chérie ! :) | |
| |
|
| |