pour commencer
LES FEMELLES
rustine et virgule (deux soeur)
histoire:
je les ais récupéré sur lebonco*n car leur prporiétaire ne pouvait plus sans occuper .
photo : rustine la bleu US et virgule la hooded bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mika histoire:
je l'ai récupéré de la SPA elle a passé 4 mois enfermé dans uen cage sans contacte humain sauf pour mettre la nourriture ou changer la littière . j'ai du la sociabilisé maintenant c'est un amour .
photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suki et yuuki (deux soeur)
je les ai prise car un type avait fait une porté avaec un père et une mère trop jeune . ils étaient sur le paille et sur neuf petit 3 été déjà mort et 2 extrêmement faible je n'ai pas voulu les laisser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suki est la plus foncé.
LES MALES
pour commencer
dumbo (frère de suki et yuuki)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cupidon: pris chez une éleveuse . le seul que j'ai n'a pas sauvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et
petit-louhistoire: il été dans une animalerie il a été adopté mais comme il été trop gentil la personne n'a pu le donner a son serpent et la ramené . avant noel s'il n'avai pas été adopté il aurait été tué . j'ai craqué et l'ai adopté . mais avec tout le stress il est devenu AH ? je l'ai fait csatrer maintenant c'est un bisouteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]