Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionqu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Barre_18
qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyJeu 5 Avr - 23:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

pour l'honneur de mon neveu bbSamy (12 ans ) que j'adore :cheers: :coeur:


Dernière édition par katounette le Ven 22 Fév - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyVen 6 Avr - 6:06

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyVen 6 Avr - 7:54

preuve que les gens jugent sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
coco85
Passionné fouineur
Passionné fouineur
coco85


Messages : 83
Age : 57
Localisation : Vendée

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyVen 6 Avr - 10:24

Puis les autistes ne sont pas mal élevés ! Certains enfants "tyran" si, eux !
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyVen 6 Avr - 10:40

Le regard des gens est parfois tellement mauvais,et puis t'entend : pfff,des claques qui se perdent!
Moi mon Sam,il est très attaché à son entourage si quelqu'un s'interpose, gare à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyVen 6 Avr - 10:47

tu as bien raison.
Quand je baladais ma nièce dans son fauteuil roulant (et moi en train de boité car je venais de me faire opérer) toutes les personnes se retournaient sur nous, ce n'était pas un regard mauvais mais plus de curiosité malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyVen 6 Avr - 11:03

non,ce n'est pas moi qui intervient,c'est Sam qui pique une violente colère pour faire comprendre que on ne nous touche pas!!!
récemment j'ai fait une crise de spasmo,les pompiers sont venus et n'ont pas compris qu'il voulait me tenir la main ça a été un grand moment!
Une fois que les pompiers ont eu compris tout allait mieux,il est m^m monté dans le camion avec moi jusqu'aux urgences (il était fier de "sauver" tatie)
aujourd'hui je vais aller le chercher à l'IME,car il n'aime pas son chauffeur de bus ("je vais tuer Georges!"Tatie,tu viens me chercher demain hein?!,moi je suis canaillou à toi hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyVen 6 Avr - 11:13

trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyVen 6 Avr - 11:14

oooooooh oui je l'adore!
t'es connectée là?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyVen 6 Avr - 11:18

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyLun 6 Aoû - 23:31

Je déplacerai bien dans "Solidarité" en modifiant le titre... Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyMar 7 Aoû - 7:50

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyMar 7 Aoû - 10:08

C'est fait. Je te laisse juste modifier le titre pour qu'il soit explicite happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyVen 22 Fév - 2:03

cette après-midi je suis allée chercher mon Sam-Sam à l'école pour lui faire une surprise ce qu'il a adoré.
Du coup dans l'élan nous avons fait une petite vidéo,j'ai filmé ma canaille d'amour quelques moments pour vous montrer à quel point il est attachant et que c'est mon p'tit bonheur! :chou:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
uzes
Passionné bavard
Passionné bavard
uzes


Messages : 265
Localisation : 30

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyVen 22 Fév - 13:15

Dommage qu'on puisse pas tous voir!

Et oui les mentalités evoluent trop lentement, pourtant ils ont bcp a nous apprendre et à donner wink
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) EmptyVen 22 Fév - 16:18

prochaine étape avec ma canaille,lui faire prendre l'avion.Pour qu'il puisse plus tard venir me voir au Cambodge sans stress.
Ceci étant je précise que cette vidéo représente une de ses meilleures phases,ce n'est pas toujours aussi facile....mais je suis fière d'être sa tatie ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)   qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous? (petite reflexion sur l'autisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Je vous présente ma petite chérie ! :)
» avez vous vous aussi des bébés patates?
» Ma petite bande!
» Ma petite Tribue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Solidarité-
Sauter vers: