| Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) | |
|
+5Griboubouille knacki09 july59 Mayon camille38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Mer 26 Sep - 9:03 | |
| Moi c'est un peu la même technique, j'ai installé une couette sur la grille et un dodo puis le bac à litière, plus rien de travers dès la 1ère minute de ce changement. | |
|
| |
Alice44 Passionné bavard
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Mer 26 Sep - 9:04 | |
| C'est une méthode qui fonctionne très bien en règle général | |
|
| |
djo38 Passionné timide
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Mer 26 Sep - 9:20 | |
| Okk , donc je vais esseyer ce soir de lui coincer un drap dedans , et on verra bien , j'espere qu'elle comprendra vite !
Par contre, de la javel dans sa litiere c'est pas nocif pour elle ?? | |
|
| |
Alice44 Passionné bavard
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Mer 26 Sep - 9:22 | |
| Quelques gouttes nan , faut pas vider la bouteille lol 2, 3 gouttes en général c'est comme pour les chats ca les attirent. ^^ | |
|
| |
djo38 Passionné timide
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Mer 26 Sep - 9:40 | |
| ^^ ok ! ya plus qu'à esseyer, je vous tiens au courant merci de vos conseils ! | |
|
| |
Alice44 Passionné bavard
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Mer 26 Sep - 9:47 | |
| | |
|
| |
djo38 Passionné timide
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Mer 26 Sep - 18:27 | |
| Re bonsoir,
Nous avons fait comme prevu mis un drap au fond de la cage, avec tout plein de dodos, or, apres 20min , Isya a fais caca sur le drap ... on ne sait plus quoi faire .. ^^
| |
|
| |
Alice44 Passionné bavard
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Mer 26 Sep - 18:29 | |
| alors que dire , que faire je ne sais pas, a part la reprendre des qu'elle fait a coté et des qu'elle se réveille la mettre dedans je vois pas trop .... | |
|
| |
djo38 Passionné timide
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Mer 26 Sep - 19:00 | |
| Ma foi , on va bien voir ! on a meme mis du citron (liquide ^^ ) , dans les angles ... Affaire a suivre | |
|
| |
camille38 Passionné fidèle
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Mer 26 Sep - 19:05 | |
| essayez le vinaigre blanc :/ | |
|
| |
djo38 Passionné timide
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Mer 26 Sep - 19:11 | |
| Ok , je vais esseyer si il ya un autre incident ... merci camille | |
|
| |
Mayon Modératrice
| |
| |
djo38 Passionné timide
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Sam 29 Sep - 18:35 | |
| Bonsoir a tous, Alors notre petite Isya a tres bien evoluer, apres avoir mis du vinaigre , elle a enfin compris ... dans la litiere ! Il y a encore quelques incidents , mais bon on va pas etre trop severes ! Merci pour vos conseils !! | |
|
| |
camille38 Passionné fidèle
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Sam 29 Sep - 18:43 | |
| super merci pour les nouvelles =)
| |
|
| |
Alice44 Passionné bavard
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Sam 29 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) Sam 29 Sep - 19:21 | |
| Super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) | |
| |
|
| |
| Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.) | |
|