Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionque se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? Barre_18
que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? Empty
MessageSujet: que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux?   que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? EmptySam 22 Sep - 1:28

bien sûr on en parle à maintes reprises que nos loulous sont adorables,qu'ils font des petits trucs de dingues
Ben moi je me pose la question: dans une petite tête à peine plus grosse qu'une noix que se passe t'il pour que tant d'aptitudes ressortent?
Evidemment il y a un comportement instinctif,des codes liés au comportement bla,bla,bla....
Mais déjà le rat si méfiant?comment fait- il pour se retrouver lové en patate dans nos bras sans être inquiété?
Comment peut il dormir des heures contre nous qu'on puisse l'écraser sans le moindre stress?
Il me fait comprendre quand il veut des câlins;quand il a faim,quand il veut ouvrir la porte,quand il veut que je me pousse dans le lit pour prendre "sa" place enfin tous pleins de petites choses pour lesquelles nous aimons apporter une réponse humaine alors que dans le fond il paraît que tout est rationnel (hormis peut être l(ordre affectif)
racontez nous vous aussi vos petites interrogations,vos étonnements,vos coups de coeur wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux?   que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? EmptySam 22 Sep - 10:30

Moi je me demande comment ils peuvent dormir dans leur pipi et caca :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux?   que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? EmptySam 22 Sep - 22:54

ça c'est vrai c'est aussi une drôle de notion de choses! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux?   que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? EmptyDim 23 Sep - 9:41

Je retrouve aussi des crottes dans la gamelle :siflle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux?   que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? EmptyDim 23 Sep - 13:41

bah on va dire que c'est comme toi et ton parfum,tu l'emmènes avec toi quoiqu'il arrive!!
bah c'est pas la même odeur mais bon hein!! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux?   que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? EmptyDim 23 Sep - 14:14

Lol, vu comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux?   que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? EmptyDim 28 Avr - 9:51

désolé je remonte le topic et je suis morte de rire avec vos commentaires.

bah Katounette demande toi pourquoi un chien ou un chat vient vers toi se fait caliner ou tout comme notre Nina (chienne) apres avoir été maltraiter pourquoi l'animal réussi t il a faire confiance a l'homme. Alors chez un rat c'est pareil la confiance qui s'installe je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux?   que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe t'il dans leur petite tête pour qu'ils soient si choux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour éduquer notre petite furette arrivée hier dans notre foyer.
» Les rats, leur dents & leur griffes
» [Vente] Les ventes pour Main dans la patte.
» Bébé choux frisé d'amour
» a leur souhaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: