| Bébé choux frisé d'amour | |
|
+8link2803 totoneko Choobi christou KebLili Mel Modie zest of rat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zest of rat Passionné curieux
| Sujet: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 12:27 | |
| Je vous présente les petits de maman Lily et papa Négro. Une portée voulu et désiré depuis un moment qui s'est déroulé comme sur des roulette Les petits porteront mon affixe donc ZOF pour zest of rat Je vous mettrai les numero de LORD des parent quand les fiche seront revenu du SAV Je demande une participation aux fraix de portée de 15 euros . Comme c'est ma premiere portée, les frais ont été nombreux! Les petits sont nés le 8/02/2012 et sont au nombre de 12 Mâles : 5 noirs et 2 beige tous dumbo rex uni Femelles : 2 noirs et 3 beige tous dumbo rex uni Les choux frisé d'amour Les mâles à 10 jours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les mâles noirs à 10 jours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les mâles beige à 10 jours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les femelles à 10 jours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les femelles noirs à 10 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les femelles beige à 10 jours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les bébé à 2 semaines Photo a venir.....
Dernière édition par zest of rat le Mer 7 Mar - 11:04, édité 2 fois | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 12:29 | |
| rhooooo trop meugnon :love: | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 12:42 | |
| Je suis triste, j'aurais aimé un mâle beige ! Bon sinon adoptez-les, ils sont à croquer ^^ | |
|
| |
KebLili Passionné bavard
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 13:06 | |
| Superbe ! tu es dans quel coin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 13:19 | |
| Je suis dans le loiret (45) Mel, oui désolé, tu est arrivé un poil trop tard z'homme me dit "lache ton pc, on va en course!!!!!" je mettrai sond les autre photo plus tard dans la journée ou dans la semaine | |
|
| |
KebLili Passionné bavard
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 13:22 | |
| Lol, c'est l'inverse ici, c'est moi qui demande à mon chéri de lâcher l'ordi ^^
Au pire si il y a un désistement, tu sais où me trouver xD Avec de la volonté on trouve toujours des solutions pour accueillir un petit nouveau ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 13:23 | |
| mais pourquoi habites tu siiiii loin :x | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 13:26 | |
| Essayez de voir pour des co-voit' les filles. On ne sait jamais | |
|
| |
KebLili Passionné bavard
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 13:36 | |
| Les co-voit' je ne suis pas fan ! Tant pis je la trouverais un jour ma petite rexouille ^^ | |
|
| |
christou Passionné gourmand
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 13:41 | |
| ro lala ils sont trop beau vraiment . ^^ ça donne envi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 15:59 | |
| Jolis bebinoux dis donc |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 17:25 | |
| Toi aussi Keblili tu recherches une rex désespérément lol. | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mar 6 Mar - 21:22 | |
| Ouverture d'un sujet "Préférences types de rats" dans reproduction pour éviter le hors sujet sur le suivi de Zest of rat.
Dernière édition par Mel le Lun 30 Avr - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
christou Passionné gourmand
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mer 7 Mar - 9:42 | |
| c'est encore moi qui fait des bêtises tu as déjà des réservations alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mer 7 Mar - 11:02 | |
| Voila les photos des bébé dans les jours qui ont suivit A 14 jours A 17 jours Pour info, je suis à 1h et quelques minutes de Paris en Train et c'est direct. Je vais peut être devoir monter à Paris courrant Mars mais rien de sur, le mieu est de chercher un co voit pour ceux qui sont interssé. Aprés, je sais bien que si vous étes au bout de la france c'est hyper compliqué!!!
Dernière édition par zest of rat le Ven 9 Mar - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mer 7 Mar - 12:09 | |
| et voila Modie desséchée car elle a trop bavé. Pourquoi je n'habite plus Paris???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mer 7 Mar - 12:26 | |
| t'es petits sont superbes et tes photos aussi ^^ |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mer 7 Mar - 12:49 | |
| C'est de la tortuuuuuuuuuure !!!!!!!!!!!! Moi je suis dé-séchée à force de pleurer là, je suis plus que dégoutée ! M'en fout je vais faire un ratnapping en passant par chez toi vendredi Zest of rat lol. Christou, il y a pire comme bêtise, de toute facon c'était bien d'ouvrir un sujet sur nos préférence donc c'était l'occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Mer 7 Mar - 16:28 | |
| Merci à toutes Bon, en plus d'aimer qu'on leur bave dessus :P ils recherchent encore pour certain une famille....alors hop hop hop on se motive !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Ven 9 Mar - 9:10 | |
| Voila de nouvelles photos des loulou : Les petits mâles vont commencer à quitter la maison à partir de mercredi prochain Les réservation de sûr : 1 mâle noir reservé par Aurélie1 mâle noir reservé par Alice3 mâles noirs disponible1 mâle beige réservé par Aurélie1 mâle beige reservé par Krisfufu1 femelle beige reste à la maison1 femelle beige part chez Natacha1 femelle beige disponible1 femelle noire part chez Natacha1 femelle noire disponible si z'homme veut bien la lacher LOL !!! | |
|
| |
Choobi Passionné fouineur
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Ven 9 Mar - 9:15 | |
| hannnnnn je suis trop loin Nia nia nia........ Ils sont trop mignon! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Ven 9 Mar - 11:08 | |
| rhooo trop mimi les grandes zoreilles | |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Ven 9 Mar - 19:10 | |
| Teeeellement, mais teeeeellement chous... Je peux covoiturer éventuellement en île-de-france, je peux pousser jusqu'à Orléans, ou après sur le chemin Paris/Toulouse (Orléans, Châteauroux, Limoges, Brive, Caussade, Albi)... Si ça intéresse quelqu'un ^^' par contre je me déchargerais de tous les frais de transport :s (sauf si le trajet correspond à un de mes déplacements et que c'est juste un arrêt sur mon chemin). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour Lun 12 Mar - 10:45 | |
| Merci totoneko pour ton aide...mais pour le moment persone n'est interessé Il reste toujours de dispo 4 mâles noirs et une femelle beige et peut être une femelle noire. Voila les dernieres photos de bébé choux frisés prises hier soir. Les noirs sont pas simple à predre en groupe car ils se foutent en gros tas de ratonx !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé choux frisé d'amour | |
| |
|
| |
| Bébé choux frisé d'amour | |
|