Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionlitière mix chanvre et lin tout prêt Barre_18
litière mix chanvre et lin tout prêt 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 litière mix chanvre et lin tout prêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

litière mix chanvre et lin tout prêt Empty
MessageSujet: litière mix chanvre et lin tout prêt   litière mix chanvre et lin tout prêt EmptyVen 13 Juil - 16:38

bonjour
il y a quelques jours j'ai du parcourir quelques kilomètres car mon magasin d'à côté n'avait plus de litière de chanvre
Du coup dans un vive le jardin j'ai trouvé un mix de chanvre et lin tout prêt,très fin,très doux au toucher avec une très bonne odeur
le sac est compacté de 12 kg et vaut 25 euros
Donc je m'en sers depuis trois jours,les loulous adorent,ça ne colle pas aux pattes,ils en pulvérisent moins de partout et aujourd'hui encore aucune odeur désagréable à déclarer...de plus plus aucun petits tchoums,rien du tout!
Je vais continuer l’expérience sur une semaine mais à première vue c'est très sympa,un peu cher mais si ça tiens bien ben c'est pas grave
Connaissez vous ce produit?si oui j'aimerai vos avis sur la durée,vos points négatifs et positifs
Je sais que certains font le mélange eux même mais c'est vraiment ce produit qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Andrea07


Messages : 84
Age : 51
Localisation : Privas

litière mix chanvre et lin tout prêt Empty
MessageSujet: Re: litière mix chanvre et lin tout prêt   litière mix chanvre et lin tout prêt EmptyVen 13 Juil - 16:59

Je ne connais pas du tout ce mélange, ça a l'air bien joyful
Moi j'utilise à nouveau du chanvre depuis peu (j'ai essayé le drybed pendant 4 mois, maintenant j'en mets sur les étages seulement). J' 'achète le chanvre au rayon jardinerie (pour l'empaillage des légumes) le ballot de 200litres/20kg pour moins de 20 euros. Au rayon animalerie cela coûte le double voir plus. Peut-être que ça vaudrait le coup que tu fasse ton mélange.
Tu nous diras les points négatifs et positifs du mélange joyful
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

litière mix chanvre et lin tout prêt Empty
MessageSujet: Re: litière mix chanvre et lin tout prêt   litière mix chanvre et lin tout prêt EmptyVen 13 Juil - 17:33

je connais pas du tout ce produit j'ai toujours fait mon mélange moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

litière mix chanvre et lin tout prêt Empty
MessageSujet: Re: litière mix chanvre et lin tout prêt   litière mix chanvre et lin tout prêt EmptyVen 13 Juil - 18:34

je ferai un suivi de toute façon,je veux voir sur le long terme
Quant au prix ben pas grave si c'est efficace,je suis preneuse quand même,et puis c'est compacté donc du coup ça fait du volume
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

litière mix chanvre et lin tout prêt Empty
MessageSujet: Re: litière mix chanvre et lin tout prêt   litière mix chanvre et lin tout prêt EmptyMar 17 Juil - 22:14

voilà donc aujourd'hui la litière ne sent toujours pas,je suis radicalement convaincue,je vais changer demain afin de partir tranquille mais c'est un vrai bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

litière mix chanvre et lin tout prêt Empty
MessageSujet: Re: litière mix chanvre et lin tout prêt   litière mix chanvre et lin tout prêt EmptyMar 2 Oct - 23:33

bon un petit tour par ici pour vous dire que cette litière est bien,au niveau odeur pas de soucis,elle tient assez longtemps.
Seul inconvénient,sa volatilité...mes messieurs prennent un malin plaisir à m'en répandre de partout ,maintenant j'avais qu'à acheter un bac adéquat aussi hein!!!bon ben j'ai compris maintenant!
donc du coup sur le fond de ma cage un tapis de drybed et un plat à gratin avec la litière.Mais d'un autre côté les pipi-cacas sont bien là où il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

litière mix chanvre et lin tout prêt Empty
MessageSujet: Re: litière mix chanvre et lin tout prêt   litière mix chanvre et lin tout prêt EmptyMer 3 Oct - 7:58

chez moi aussi ils font tout voler, surtout les femelles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Andrea07
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Andrea07


Messages : 84
Age : 51
Localisation : Privas

litière mix chanvre et lin tout prêt Empty
MessageSujet: Re: litière mix chanvre et lin tout prêt   litière mix chanvre et lin tout prêt EmptyMer 3 Oct - 9:02

Il y a des petits bacs à litière pour chats avec un petit rebord replié vers l'intérieur du bac, bien pratiques pour limiter les projections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





litière mix chanvre et lin tout prêt Empty
MessageSujet: Re: litière mix chanvre et lin tout prêt   litière mix chanvre et lin tout prêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
litière mix chanvre et lin tout prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La litière : dilemme
» Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.)
» [RECHERCHE] Prêt de cage pour 3 rates (45 - 41 et alentours)
» comment le faire aller dans la litière?
» Litière agglomérante... dangereuse pour un furet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: