AccueilFAQS'enregistrerConnexion[RECHERCHE] Prêt de cage pour 3 rates (45 - 41 et alentours) Barre_18
[RECHERCHE] Prêt de cage pour 3 rates (45 - 41 et alentours) 110bis10
Joyeuses fêtes !!!

Partagez

[RECHERCHE] Prêt de cage pour 3 rates (45 - 41 et alentours)

AuteurMessage
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez

[RECHERCHE] Prêt de cage pour 3 rates (45 - 41 et alentours) Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Prêt de cage pour 3 rates (45 - 41 et alentours)   [RECHERCHE] Prêt de cage pour 3 rates (45 - 41 et alentours) EmptyDim 2 Déc - 21:55

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une cage pour 3 rates qui puisse m'être prêtée, le temps que ma volière soit fini (bricolage grande porte)
Faisant l'allée retour Orléans-Vendôme tout les week end avec mes rates je doit transporter ma cage furet plus à chaque fois et c'est vraiment pas pratique!

Et je ne peut investir dans une 3ème cage, car une de mes rates étant malade, les frais vétérinaires et le traitement me coût très très cher...

Si quelqu'un à la possibilité de m'aider ce serai vraiment simpa! :sos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leeloo - Ness - Caprice Lily - Sweetness Hairless - Maléfic - Dovah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nesquick & Dumbo & Cannelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel

[RECHERCHE] Prêt de cage pour 3 rates (45 - 41 et alentours) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Prêt de cage pour 3 rates (45 - 41 et alentours)   [RECHERCHE] Prêt de cage pour 3 rates (45 - 41 et alentours) EmptyLun 3 Déc - 0:35

J'en ai une en rabe mais trop petite pour 3 rates désolée sad

Mes doudous : Nunchuk - Simon
Dans mon coeur : Willfried - Switch - Mytho - Micro - Chipo - Alvin - Patch - Manf' - Tambaki - Skyzo - Naïky - Plume - Fleur
Dans une nouvelle famille : Flèche - Buzz - Ratfal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com

[RECHERCHE] Prêt de cage pour 3 rates (45 - 41 et alentours)
Page 1 sur 1