Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Barre_18
sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation

Aller en bas 
+11
Peaanut
crapule75
Alice44
Enilosi
tidjok
Mayon
Modie
Namande
july59
Gwendoline44
Matty85670
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 9:28

Je suis curieux de voir un peu les différences de poids qu'il pourrait y avoir entre les différents modes d’alimentation de vos loulous.

J'aimerais bien que le post se compose de tel sorte que l'on ai une photo de votre fufu et en dessous son alimentation, sa ration journalière et son poids.

Je ferais un exemple dans la journée


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 18:54, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline44
Passionné bavard
Passionné bavard
Gwendoline44


Messages : 499
Age : 30
Localisation : Nantes

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 10:12

J'ai pas de photo mais le mien fesait 800gr avec les croquettes maintenant qu'il est à la viande ma balance détecte pu son poids...
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 10:18

LOL il ne pèse plus rien c'est une plus wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline44
Passionné bavard
Passionné bavard
Gwendoline44


Messages : 499
Age : 30
Localisation : Nantes

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 10:22

lol il est trop gros!!
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 11:24

bon alors voila Bandy à son arrivée
Il pesait à peine 1kg il était nourri aux croquettes mais je ne pense pas qu'il mangeait à sa faim..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là c'est maintenant =) il pèse 1kg300 il est nourri aux croquettes avec de temps en temps de la volaille et des biscuits fourrés au poulet il mange quand il veut sa gamelle est toujours pleine ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 18:56, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 11:26

OK donc toi tu a opté pour les croquettes, pour furet ?
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 11:33

Non ce sont des croquettes pour chat .... mais de temps en temps je mets des croquettes furet;
Enfin je fais un mélange en gros. (il mange croquette chat,furet, de la volaille, biscuit, du lait de temps en temps pas trop , des oeufs...)


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 18:57, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 11:36

ok :roll:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 13:46

Je sais que les croquettes, ce n'est pas bon mais avec mes moyens.... et il a était habitué comme ça donc voila...


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 18:59, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 13:47

t'inquiète je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 15:23

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Namande
Passionné bavard
Passionné bavard
Namande


Messages : 242
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 15:32

Les biscuits et le lait par contre c'est beaucoup moins compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://namande.e-monsite.com/
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 15:38

c'est pas faux mais pourrions nous svp revenir au sujet de mon post wink


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 18:59, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 16:15

Namande a écrit:
Les biscuits et le lait par contre c'est beaucoup moins compréhensible...


C'est juste de temps en temps, ce sont des biscuits spéciaux furet et le lait c'est 1fois toutes les semaines maximum.... On m'a dit de donner du pain trempé dans du lait ... Mais je donne juste un chouilla de lait seul
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 18:03

Attention à l'orthographe merci wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 18:58

16/06/2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Creeksy 2 mois 228g nourrit aux croquettes à volonté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Typie 2 ans 622g nourrit aux croquettes à volonté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Filout 5 ans 776g nourrit aux croquettes à volonté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
croquettes de mes fufu

Il mange des croquettes spéciaux pour furets j'attends de pouvoir commander à St Laurent pour que les loulous passent au B.A.R.F, mixe volaille donc pas besoin de me dire houuuuuuuuuuu................. wink d'ici la fin du mois il mangerons plus sein :génial:

24/06/2012
Creeksy 435g donc à pris 207g en 8 jour
Typie 578g donc à perdu 44g en 8 jour
Filout 673g donc à perdu 103g en 8 jour

c'est à n'y rien comprendre pourtant ils mangent tous autant qu'ils veulent, j'ai hâte de passer au BARF mais il nous faut une 3ème personne pour commander mais personne ne se présente :cry:


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 19:19, édité 2 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 19:45

Il est maigre ton filout pour un mâle sad
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 19:47

Punaise oui il sont pas gros ! Le mien je m'inquiètais parce qu'il faisait que 1kg!
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 19:49

Modie a écrit:
Attention à l'orthographe merci wink

Desole ^^ cest parce que a des moment je suis avec mon telephone et du coup les apostrophes ne se mettent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 19:49

tu trouves ? Il mange à volonté pour temps il n'a jamais été plus épais par contre ce que j'ai remarqué depuis peu c'est qu'il broie les croquettes au dessus de la gamelle lentement.
Avec le B.A.R.F il prendra peut être plus de poids wink


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 19:19, édité 2 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 20:04

J'espère parce qu'il devrait faire au moins 1kg pour un malou^^
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 20:10

ha ouais ok, on verra il passe au BARF pour le mois de juillet

sinon Mayon pourrais tu répondre au post' wink


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 19:07, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline44
Passionné bavard
Passionné bavard
Gwendoline44


Messages : 499
Age : 30
Localisation : Nantes

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptySam 16 Juin - 21:29

Hoo pinaise!! Il est fin dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptyDim 17 Juin - 8:54

j'espere qu'il prendra du poids...
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  EmptyDim 17 Juin - 10:18

En effet filout n'est pas gros mais ta derniere puce non plus 280g à 2 mois même pour une femelle ce n'est pas assez.
Il faudrait qu'elle fasse au moins 400 g je te conseille de leur donner des abats pour les aider à prendre un peu en attendant le barf meme pourTypie surtout si elle est gestante sinon elle risque de perdre beaucoup de poids


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 19:09, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention. L'écriture SMS n'est pas toléré sur le Forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rats, leur dents & leur griffes
» a leur souhaits
» [SONDAGE] Concours de Noël !!
» Mes Amours de fufu
» ma fufu ne mange que des croquettes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Alimentation-
Sauter vers: