Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Barre_18
sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation

Aller en bas 
+11
Peaanut
crapule75
Alice44
Enilosi
tidjok
Mayon
Modie
Namande
july59
Gwendoline44
Matty85670
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:29

Je répondrais plus tard Matty je n'ai pas de quoi peser Swiffer ma balance ne la détecte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:56

Pèse toi avec et sans comme ça tu calcuesl la différence =) et voila tu as le poids de ta puce


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 19:14, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Enilosi
Passionné curieux
Passionné curieux
Enilosi


Messages : 31
Age : 31
Localisation : Lille

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:03

Alors je poste que Lumati parce que India je ne l'ai pas pesée récemment ^^

Lumati; 1.4 kg, nourrit aux croquettes à volonté ( des ferr*t pro) Et se porte très bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:05

Ah pas bête July j'essayerais joyful
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


donc tidjok 1 an et 16 jours sevré et nourrit poussins 1 kilo767 monté a 2kilo 082 en periode de rut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et donia sevré croquette et nourrit poussins depuis 1 mois 500 g environ a son arrivée a repris presque 100 g depuis qu'elle est au poussins

Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:20

tidjok est un gros nounours ^^ mdr c'est vrai que l'alimentation ça à l'air de jouer beaucoup pour le poids et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:46

Oui comme la notre, ça joue sur la santé et le poids happy
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:10

oui ....j'espere pouvoir lui donner tout ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:20

Pareil que toi July happy Mon deuxième fufu je le prendrais directement chez un particulier...
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:42

oui =) c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:36

24/06/2012

Creeksy 435g donc à pris 207g en 8 jour
Typie 578g donc à perdu 44g en 8 jour
Filout 673g donc à perdu 103g en 8 jour

c'est à n'y rien comprendre pourtant ils mangent tous autant qu'ils veulent, j'ai hâte de passer au BARF mais il nous faut une 3ème personnes pour commander mais personne ne se présente
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:04

pour typie c'est peut être dû à la gestation les 2 premières semaines les femelles perdent un peu de poids je crois


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 19:24, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:09

Ok j'espère que tu as raison, en tous cas c'est bien dommage que tu n'ai pas pu commander avec nous car en payant vendredi avant midi on aurai eu la commande demain et mes fufu auraient commencer à mieux s’alimenter.
car on n'arrive pas à trouver une 3e personne pour commander avec nous car à deux on n'a pas les 50€ minimum en HT :^^:


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 19:40, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:57

Bon, j'ai demandé à mon chéri de se peser avec Swiffer et je sais pas si la balance bug en ce moment mais apparemment Swiffer ferait 1kg !
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:10

Matty85670 a écrit:
ok j'éspère que tu a raison, en tous cas c'est bien dommage que tu n'ai pas pu commander avec nous car en payant vendredi avant midi on aurai eu la commande demain et mes fufu aurai commencer a mieux s’alimenter.
car on n'arrive pas a trouver une 3em personne pour commander avec nous car a deux on n'a pas les 50€ minimum en HT :^^:

Je sais pas si c'est pour une histoire de stockage ou pas, mais pourquoi ne pas commander un peu plus justement pour arriver aux 50 euro, après si c'est parce que tu ne peux pas stocker peut être une personne de votre entourage aurait un peu de place dans son congel' pour dépanner un peu.


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 19:41, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:39

ba oui bien-sur c'est pour le stockage et malheureusement non je n'ais personne pour stocker le surplus
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:30

01/07/2012

Mooky 355g
Creeksy 450g donc a pris 15g en 7 jour
Typie 532g donc a perdu 46g en 7 jour
Filout 635g donc a perdu 38g en 7 jour

tous nourris au croquette hami form prenium au poulet sauf fFilout au carre + donner par mon véto pour le remplumer comme il dis, mais as part les deux dernier Filout et Typie perde du poids, bon Filout on va dire que c'est a cause de son ulcère mais Typie je ne comprend pas donc j'ai hate de passer au mix volaille pour voir une amélioration dans le positif plutôt que dans le négatif
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:06

07/07/2012
Mooky 450g donc a pris 90g en 7 jour
Creeksy 486g donc a pris 36g en 7 jour
Typie 522g donc a perdu 10g en 7 jour
Filout 594g donc a perdu 41g en 7 jour

ça devient pénible et extrêmement critique pour Filout lundi j er'apelerai le véto mais j'ai peur qu'il me dis que ne peut rien faire de plus que le traitement que je luis donne :cry:


Dernière édition par Matty85670 le Sam 7 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:12

sa fait combien de temps qu'il est sous traitement
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:13

et pour typie sa donne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:15

Le poids de tout tes fufus est inquiétant... tes femelles sont trop maigre et ton mâle n'en parlons pas mais vu qu'il est malade c'est compréhensible.. Tu leurs donnes que des pioux ? Ou du mix volaille?
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:16

pour le moment ils sont tous au croq je crois il attend de pouvoir commande du mix
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:18

Personne ne peut le dépanner de pioux ? Le véto n'en a pas ??? Parce qu'à mon avis tout le problème vient de là, il a quoi déjà le petit filout, ulcère à l'éstomac?
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:19

je l'aurais bien dépanné mais j'ai plus rien je vais commander pour dans la semaine la je pourrais
oui filou a un ulcère
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:22

Ça fait peur tout ça, je pense qu'il n'y a pas de doute les croquettes sont la raison... Matty, j'espère que ton fufu s'en sortira et que tu pourras vite leur donner des pioux ou du barf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rats, leur dents & leur griffes
» a leur souhaits
» [SONDAGE] Concours de Noël !!
» "méchant le fufu!"
» Mes Amours de fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Alimentation-
Sauter vers: