Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionalimentation pour la nouvelle venu  Barre_18
alimentation pour la nouvelle venu  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 alimentation pour la nouvelle venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

alimentation pour la nouvelle venu  Empty
MessageSujet: alimentation pour la nouvelle venu    alimentation pour la nouvelle venu  EmptyMar 5 Juin - 22:04

bonjour, jeudi je vais aller chercher une nouvelle pépétte dont voici une photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'aurais voulu savoir comment je devais procéder a votre avis pour passer des croquette pour chaton que la personne donne actuellement, a mes croquette spéciale furet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me doute que je ne dois pas lui changer son alimentation d"un coup en plus de son environnement, d’ailleurs en parlant d'environnement les mien sont dehors alors es-que sa pourrez luis porter préjudice de passer d'une vie de deux mois à l’intérieur a la vis non stop dehors ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

alimentation pour la nouvelle venu  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu    alimentation pour la nouvelle venu  EmptyMer 6 Juin - 10:59

Il faut mélanger les deux pour ne pas faire un changement brutal (diarrhée, etc.) mais tu devrais penser à la passer au barf ou au proie ensuite non?...

Elle est encore jeune, à ta place je la garderais dedans pour l'avoir sous les yeux et la mélange pas aux autres tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

alimentation pour la nouvelle venu  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu    alimentation pour la nouvelle venu  EmptyMer 6 Juin - 11:04

Je ne suis pas pour les proies je trouve que c'est beaucoup de contraintes et puis mes fufu ont toujours eu des croquettes donc voila, merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

alimentation pour la nouvelle venu  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu    alimentation pour la nouvelle venu  EmptyMer 6 Juin - 11:08

Attention il y a barf et proies ! Je te passe ce post pour te faire réfléchir sur ces croquettes .. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Moi c'est krissouille:
Un furet mort d'insulinome à 8 mois. (Caramel) (euthanasié immédiatement d'un mauvais vétérinaire qui ne savait pas quoi faire et piquer lors de l'opération)

Une furette de 5 ans atteinte d'insulinome depuis plus d' 1 an. (Insulinome visible de 3mm: traitement choisi, chirurgie, plus de traitement à ce jour, aucune crise depuis la chirurgie.) (Maryline)

Une furette de 4 ans atteinte d'insulinome depuis 6 mois. (Chanelle) (Insulinome invisible, diffut dans tout le pancreas, traitement choisi, chirurgie qui a été innéficace, donc traitement à vie, microsolone et proglycème)

Tous on un point commun, les croquettes."


et voici un extrait je ne veux pas te choquer mais moi ça m'a encore plus encouragée à changer l'alimentation de ma choupette ! Actuellement elle mange les croquettes Hami form que tu as montré (puisque le centre l'avait nourri comme cela...) et j'essaye difficilement de la faire passer au barf.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bercail des Canailles
Passionné timide
Passionné timide
Le Bercail des Canailles


Messages : 2
Localisation : 28

alimentation pour la nouvelle venu  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu    alimentation pour la nouvelle venu  EmptyVen 15 Juin - 18:03

les croquettes sont pas adapté aux fufus,elles contiennent trop de sucre!!!! c'est un CARNIVORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

alimentation pour la nouvelle venu  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu    alimentation pour la nouvelle venu  EmptyVen 15 Juin - 19:25

Le Bercail des Canailles, merci de poster ta présentation dans la rubrique prévu à cet effet c'est obligatoire avant de poster happy

Sinon oui ne t'inquiètes pas il est en train de changer l'alimentation de ses fufus.
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

alimentation pour la nouvelle venu  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu    alimentation pour la nouvelle venu  EmptyVen 15 Juin - 19:58

en effet merci Mayon pour ta super surveillance :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation pour la nouvelle venu  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu    alimentation pour la nouvelle venu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation pour la nouvelle venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation
» Idée de recettes pour nos Rats pour une alimentation quotidienne.
» Alimentation pour jeune furette
» Un nouveau venu a la maison !
» alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Alimentation-
Sauter vers: