Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiondonia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Barre_18
donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 donia , mon regretté tidjok et son fils drago

Aller en bas 
+11
crapule75
Holy1313
Namande
Matty85670
mimi
Pink73
july59
Modie
Griboubouille
Mayon
tidjok
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:57

désolé pas de photo à vous mettre pour le moment j'arrive à mettre les photos sur l'ordi .
Par contre je l'ai pesé elle fait 530 g à peu prés c'est vraiment peu pour le moment elle a pas touché au poussin.
je pense commander du barf peut etre que ça lui plaira plus sinon je sais qu'il existe un produit pour booster un peu le poids mais je me rapelle plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:14

C'est peu oui, on dirait qu'on s'est pas bien occupé d'elle...
J'attend quand même la photo moi :lol1:
Tu n'as pas un lecteur de carte usb par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:17

ben oui y'a plus qu'a la requinquer quoi

non pas de lecteur de carte désolé je continue de voir comment je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:19

Oui.. 3 familles pour un animal ça peut être perturbant quand même prend en bien soin happy
C'est ce dont j'ai peur, que ma fufu ne veuille pas d'un poussin..
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:28

désolé pour le retard mais seul le pc de mon frere detecte mon portable mais voila enfin 2 photos de la puce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:32

Elle est très choupinette la puce :chou:

Alors, comment va elle ? Tu as essayé de la passer au barf? Moi c'est fait et c'est réussi ! :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:39

elle va super bien est adorable vraiment contente qu'elle soit parmi nous cette puce

elle est passé au pioux directe avec une facilité a laquelle je ne m'attendais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:41

C'est génial !! c'est une super bonne nouvelle, elle est vraiment bien tombé chez toi !
Tu as d'autres furets en fait non?
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:59

oui j'ai mon mâle tidjok. donc 2 avec donia


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:59, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:48

qu'elle est toute belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:11

Ils s'entendent donc bien les deux loulous?
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:17

Je l'ai séparé apres avoir fait les saillies car sinon mon gros risque de ne pas arréter de l'embeter la pauvre


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:59, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:18

Donia est une beauté! :chou2:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:01

elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:50

ok, ok mais bon vous savez je suis venu ici pour parler de furets et de ma passion envers eux pas pour prendre des cours d’orthographe et puis on comprend mes textes ?


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 20:00, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:02

Matty85670, nous sommes tous et toutes ici pour parler de notre passion envers les furets ou les rats, mais c'est dans le règlement du forum de ne pas écrire en langage SMS. Et même si on comprend ce que tu veux dire ce n'est pas agréable de lire un texte pleins de fautes. C'est une question de respect, de plus si tu sais que tu as des soucis d'orthographe, Pink peut être ta correctrice, n'hésite pas à lui demander.
Ce n'est pas contre toi, les règles sont les mêmes pour tout le monde. C'est un petit effort pour le bien être de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:09

Tu n'es pas dans la bonne section pour parler de ton problème...
retourne sur ton premier post et n'oublies pas d'aller te présenter d'abord dans la rubrique prévue à cet effet :
Obligatoire avant de poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:26

Elle est mignonne ta puce :chou2:
Revenir en haut Aller en bas
Namande
Passionné bavard
Passionné bavard
Namande


Messages : 242
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 9:22

tidjok a écrit:
ça y est Dorothée est a la maison j'ai décidé de la renommer Donia elle est super mignonne pour le moment elle découvre sa cage je la laisse tranquille un peu par contre j'avais oublié de demander au téléphone mais du coup la miss est en chaleur depuis bien 1 mois :><: donc d'ici quelques jours je vais la faire saillir car je crois qu'il est trop tard pour la piqure stop chaleur

Bienvenue à la nouvelle! Elle est jolie comme tout!

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi trop tard pour la stop chaleur??
Revenir en haut Aller en bas
http://namande.e-monsite.com/
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:49

C'est ce que mon véto m'a dit que ses chaleurs était trop avancées que cela risquait de ne pas fonctionner mais une ami connaisseuse m'a dit que y'avait pas de raison de toute façon maintenant c'est trop tard mais si pseudo , implant pour la miss


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 20:02, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Namande
Passionné bavard
Passionné bavard
Namande


Messages : 242
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:42

oki! oui en effet bizarre que ton véto t'ai dit sa, c'est justement le but des stop chaleurs de pouvoir servir dans ces cas là.

enfin bref, tu nous remettras quelques photos de ta puce? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://namande.e-monsite.com/
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:47

Mais du coup si je récapitule, comme elle était en chaleur tu l'as mise au mâle? sans 40aine? c'est craignos quand même sad
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: me belle reine des neiges et mon futur baby boy junior   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:53

oui j'avoue c'est craignos c'est clair j'ai eu un peu peur des conséquenses des chaleurs mais je ne recommencerai pas
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:53

Mon futur loulou est reservé il se nommera normalement "glee" et est le fils de mon regretté tidjok parti bien trop tôt.
Donc pas de photo pour le moment mais mon loulou est un male silver , il vient d'ouvrir les yeux tout comme ses freres et soeurs


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:58, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:00

On attend avec impatience les photos de ton nouveau loulou :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donia , mon regretté tidjok et son fils drago
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 )
» mon gros bb d'amour tidjok
» mariage tidjok et youzou
» union de Typie et tidjok
» naissance des bébé de Typie et Tidjok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: