Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiondonia , mon regretté tidjok et son fils drago Barre_18
donia , mon regretté tidjok et son fils drago 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 donia , mon regretté tidjok et son fils drago

Aller en bas 
+11
crapule75
Holy1313
Namande
Matty85670
mimi
Pink73
july59
Modie
Griboubouille
Mayon
tidjok
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyDim 27 Mai - 12:14

alors voilà en regardant les annonces sur ce site bien connu je suis tombé sur celle ci

au début j'ai pas voulu regarder car je me suis dit " non tu prend un bébé point "
et puis j'ai réfléchi je me suis dit pourquoi ne pas lui donner une chance , qu'un bébé trouverai plus vite une famille qu'elle et puis j'ai vu sa bouille ............ et la gros mais gros craquage elle me fait trop penser à la sœur de mon titi ( bien sur ce n'est pas elle ) j'ai donc appelé
donc la dame dit qu'elle a 4 ans qu'elle l'a eu d'amis qui s'en séparaient ainsi que d'un mâle ils ont donc adoptés les 2 le mâle est décédé il y a 1 ans environ suite a une tumeur inopérable
la miss a eu une portée avec ce mâle de 4 petits tous placés.
elle me certifie qu'elle est adorable n'a jamais mordu sauf pour jouer bien entendu mais rien de méchant
elle est nourrie croquette ( pas bien mais je vais y remédier ) qu'elle a un bon poids elle ne sais pas exactement car elle n'a rien pour la peser et elle est en pleine forme donc normalement je dois la récupérer demain après-midi


j'ai hate ce n'étais pas prévu enfin pas une adulte surtout mais la craquage complet

voilà l'annonce avec les photos comment la trouvez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tidjok le Lun 20 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyDim 27 Mai - 12:26

Et bien moi je suis pour, en général c'est vrai qu'on a tendance à vouloir un bébé mais pourquoi pas accueillir un fufu qui a besoin d'une nouvelle famille aimante, tout le monde a le droit à une nouvelle chance...
Moi je trouve que tu fais un beau geste et je serais capable de faire la même chose.

En tout cas moi je veux des photos dès son arrivée joyful
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyDim 27 Mai - 12:28

en fait la dame est obligé de la donner cela fait plus d'1 an que son allergologue lui a dit de s'en séparer mais elle n'arrivait pas a s'y résigner malheureusement ses soucis ne s'arrangent pas elle a donc pris cette lourde décision
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyDim 27 Mai - 12:35

C'est triste mais je pense qu'elle sera bien chez toi tu pourras lui apporter tout l'amour dont elle a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyDim 27 Mai - 12:41

j’espère qu'elle sera bien en effet en tout cas je ferais tout pour
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyDim 27 Mai - 13:15

Et puis c'est que du bon si tu changes son alimentation
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyDim 27 Mai - 17:12

a ça oui c'est sur j'ai hâte demain à 13h30 elle sera avec moi par contre faut que je lui trouve un autre nom car elle s’appelle Dorothé et ça ne me plait pas du tout mais alors pas du tout lol mais je voudrais que cela ait la même fin donc en é ou té et dans l'idéal que cela commence par do car les gens l'appelle dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyDim 27 Mai - 17:30

C'est super compliqué.. à part Dolce qui avait déjà été choisi par Holy je vois pas sad

t'oublieras pas de nous mettre des photos hein :am:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyDim 27 Mai - 17:33

ben oui c'est clair que c'est compliqué mais bon je pense que je vais trouver un qui commence par do et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyDim 27 Mai - 18:14

Il y a Dorémi, Dominos par exemple... mais ça reste compliqué j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyDim 27 Mai - 20:11

Peu pas voir la bouille de ta dernière ça met annonce introuvable sad en tout cas c'est bien que tu veuilles la récupérer elle sera heureuse avec toi c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyDim 27 Mai - 20:12

oui l'annonce a été enlever je vous ferai des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyDim 27 Mai - 20:15

Voui :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyLun 28 Mai - 9:12

vite vite des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyLun 28 Mai - 10:39

on attend les photos!!! mdr joyful
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyLun 28 Mai - 10:44

Plus qu'une h et la fufu est entre tes mains :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyLun 28 Mai - 11:37

Elle est mimi comme tout happy

Alors alors ça y est tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyLun 28 Mai - 12:00

Elle doit être occupée à lui faire des câlins :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyLun 28 Mai - 12:04

ça y est Dorothée est a la maison j'ai décidé de la renommer Donia elle est super mignonne pour le moment elle découvre sa cage je la laisse tranquille un peu par contre j'avais oublié de demander au téléphone mais du coup la miss est en chaleur depuis bien 1 mois :><: donc d'ici quelques jours je vais la faire saillir car je crois qu'il est trop tard pour la piqure stop chaleur
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyLun 28 Mai - 12:05

pour les photos je vais en faire cet apres midi mais mon câble ne marche plus je vais me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyLun 28 Mai - 12:11

C'est pas génial... tu la fera stériliser après ? J'ai hâte de voir sa bouille :chou:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyLun 28 Mai - 12:19

oui apres implant pour la miss a 4 ans ça sera sa derniere portee
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyLun 28 Mai - 12:22

Elle a déjà eu combien de portée? ...
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyLun 28 Mai - 12:24

La dame m'a dit une avec eux mais elle en a peut être eût d'autres avec ces premiers maitres en comptant une par an. Ca ferai 4 mais 1 de sûre de 4 furetons


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 20:04, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago EmptyLun 28 Mai - 12:32

La pauvre fifille elle va être fatiguée sad
J'ai hâte de voir les photos en tout cas :chou2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donia , mon regretté tidjok et son fils drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 )
» mon gros bb d'amour tidjok
» mariage tidjok et youzou
» union de Typie et tidjok
» naissance des bébé de Typie et Tidjok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: