Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiondonia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Barre_18
donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 donia , mon regretté tidjok et son fils drago

Aller en bas 
+11
crapule75
Holy1313
Namande
Matty85670
mimi
Pink73
july59
Modie
Griboubouille
Mayon
tidjok
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 6:39

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de news car en ce moment tout va mal à la maison.
Mon début de grossesse est assez difficile , je ne suis plus immunisé contre la toxo et malgré toutes mes précautions vis à vis de mon chat , il semblerait que je l'ai attrapé quand même.

Donc prise de sang cet après midi pour confirmer , mais le doc est quasi sur vu les symptômes ( fièvre , grosse tres grosse fatigue , douleur musculaire ... )
donc par précaution et pour bien traiter cela je vais hospitalisée 2 jours.

De plus financièrement c'est très difficile, Donia est malade depuis quelques jours, elle dépérit à vue d'oeil et le véto n'arrive pas à trouver de quoi cela vient ( pour moi c'est parce que je ne m'occupe plus d'elle comme avant et elle est malheureuse ).

J'ai donc pris la lourde décision de me séparer d'Alvin dans un premier temps pour pouvoir soigner Donia la requinquer et lui trouver une famille qui aura plus de temps et surtout les moyens de subvenir à ses besoins
vous allez certainement penser que je choisi la solution de facilité mais mon homme refuse strictement de s'occuper d'eux. Il déteste ces bestioles comme il dit et je ne peux l'obliger. J'ai choisi de les avoir, c'est à moi de les assumer. Or je ne peux plus il faut donc que je prenne une décision même si elle m'est très très difficile


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:36, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 12:52

A zut ben j’espère que tout va s'arranger pour toi et tes furets.Franchement c'est dommage que ton homme ne comprenne pas ton attachement pour ces petite bête et qu'il refuse de t'aider surtout dans ton état actuel en tout cas je te souhaite bon courage et j’espère que tu guérira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 13:29

Je comprends pas trop ? Ton homme si il t'aime, devrait faire des efforts et comprendre l'amour que tu leur portes et un peu se sacrifier c'est pas lui qui porte l'enfant. Enfin bon, moi je lui aurais dit tout simplement "tu dégages" pour être claire, mes animaux restent et je me serrerais la ceinture pour leurs payer leurs soins...
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 14:09

Je ne peux pas lui imposer cela. Il m'a toujours laissé gérer pour ce qui est de mes animaux.
Il ne les supportent vraiment pas mais il ne m'a jamais empêcher de faire ce que je voulais faire avec mes animaux
cela serait injuste de lui imposer mes choix même si on est un couple .

et de là à lui dire " tu dégages " parce qu'il ne partage pas ma passion, je suis pas d'accord .
J'aime mes animaux énormément, chacun comme un membre à part entière de ma famille , mais je ne peux pas obliger les autres membres de cette famille à les aimer autant que moi .
Enfin bref le point principal ce n'est pas mon homme ou notre couple mais bien le fait que je dois me résoudre à leur offrir une meilleure vie .

Quant au coté financier , je me sacrifie déjà énormément pour eux je n'ai aucun autre loisir , je ne sors pas , je ne m'achète quasiment jamais de fringues , je ne vais pas chez le coiffeur.
j'ai même arrêté de fumer pour pouvoir subvenir a leurs besoins mais je ne vais pas dire à mon fils , je ne t'achète plus à manger pour que les furets ne manquent de rien
si j'en arrive là c'est que je suis dans une impasse et je n'ai pas d'autre solution .
donc je comprend que tu ne résonnes pas comme moi mais je demande juste que l'on ne me juge pas car cela ne changera pas ma situation


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:41, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 14:57

Je sais bien hein, je vis un peu la même situation j'ai 100 € par mois pour vivre. Mais, en sachant qu'il a aussi désiré cet enfant et que c'est toi qui le porte je trouve ça égoïste de sa part de ne pas prendre en compte le fait que tu aimes tes animaux.

Après, c'est vos choix hein... mais pour moi, un problème d'argent se résout toujours un jour ou un autre et je trouve ça bête de devoir faire partir ses animaux pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 15:17

pourquoi ne pas le mettre en FA le temps que la situation s'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 7:37

Désolé de ne pas avoir répondu hier mais il a fallu que j'emmène Donia en urgence chez le véto car elle faisait des convulsions . Arrivé là- bas , il me dit qu'elle est en arrêt cardiaque. Il a tenté de la réanimer malheureusement sans succès.
Après quelques examens il a découvert qu'elle souffrait d'une insuffisance cardiaque.
En effet , j'avais bien vu qu'elle fatiguait plus facilement mais je pensais que c'était dû à l'age donc je n'ai pas fait plus attention.
De plus depuis quelques jours , elle refusait de manger ou mangeait mais très peu donc je l'avais emmenée chez le véto , il n'avait rien trouvé qui pouvait expliquer son manque d'appétit , il l'avait mis sous vitamines et je devais la surveiller mais je n'ai pas pu éviter le drame je m'en veux énormément mais cela ne me la ramènera pas malheureusement elle est maintenant parti rejoindre son copain Tidjok , veille bien sur ta copine mon loulou.

Alvin lui a pleurer toute la nuit , il la cherche partout donc j'essai de passer le plus de temps avec lui mais je ne remplace pas sa copine.
On en a discuté hier avec mon homme et il a bien vu , que la perte de donia m'a fait vraiment très mal
il m'a dit que si vraiment je voulais garder alvin il m'aiderait pour le nettoyage de la cage et lui donner a manger mais qu'il ne pourrait pas le sortir donc je vais garder alvin et profiter un max de lui tant que je peux


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:22, édité 1 fois (Raison : Correction.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 8:15

je suis vraiment désolée pour ta Donia , qu'elle repose en paix. Tu as fait tout ce qu'il faut pour elle.

Et sage décision pour Alvin.

Je t'envoie pleins de courage.

Revenir en haut Aller en bas
BanBan-LeBandie
Passionné timide
Passionné timide
BanBan-LeBandie


Messages : 24
Age : 31
Localisation : Nivelles

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 16:29

Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à Donia.. Ca me fait beaucoup de peine d'apprendre ça, vraiment.
Et je compatis à ta peine..

Je t'envoie plein de courage aussi.


Donia à passé l'arc en ciel, elle n'est pas seule là haut..
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 10:43

Désolée.. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 12:21

Désolée pour ta puce, elle repose désormais en paix avec tous les autres fuf', plein de courage à toi en cette période délicate sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donia , mon regretté tidjok et son fils drago
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 )
» mon gros bb d'amour tidjok
» mariage tidjok et youzou
» union de Typie et tidjok
» naissance des bébé de Typie et Tidjok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: