Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème d'alimentation  - Page 2 Barre_18
Problème d'alimentation  - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème d'alimentation

Aller en bas 
+8
july59
Gwendoline44
Enilosi
Griboubouille
Heather.Owen
Calie
Les Furets Bourguignons
Mayon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:26

C'est dommage en effet mais elle n'a pas encore ses 6mois j'espère que je peux y changer quelque chose, en tout cas je sais qu'avec elle il faut beaucoup de patience quand elle faisait partout sauf dans sa litière quand on est allé chez mes parents c'était pareil ..j'ai du m'armée de patience pour qu'elle fasse dedans
Revenir en haut Aller en bas
Heather.Owen
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Heather.Owen


Messages : 73
Age : 31
Localisation : Gard

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:47

Vraiment pas cool ça, si tu as réussie à faire éduquer ta furette pour quelle fasse ses besoins dans sa litière tu devrais réussir a la changer pour ca aussi.
Du moins je croises les doigts pour toi. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001698991667
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:52

merci joyful Je pense que c'est faisable oui mais avec du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather.Owen
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Heather.Owen


Messages : 73
Age : 31
Localisation : Gard

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:22

De toute façon il faut de la patience pour tout. et puis ca en vaut le coup happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001698991667
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:28

Ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:42

Pour un petit fufu sevré aux croquettes y a t-il un âge pour les mettre au carné ? Ou l'on peut changer leur régime alimentaire juste après leur sevrage croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:58

J'ai entendu dire que c'était dans les 6 premiers mois, mais je pense que c'est pour avoir plus de "facilité" à les habituer à autre chose.

C'est pas impossible même après quelques années de lui changer son alimentation d'après ce que j'ai vu mais le mieux est de le faire le plus tôt possible ! D'ailleurs je viens d'acheter des coeurs de volailles à ma fifille il me manque quelques petits trucs et c'est partit pour l'essai.. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:00

Dac merci Mayon :^^: J'ai vu sur le site de Saint Laurent qu'ils vendaient de la volaille broyée (Ils ont mis BARF pour les éleveurs de furet) c'est bon comme alimentation ? Ou faut-il rajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:02

Invité a écrit:
tu prends des pots d'abats (coeur, foie gesiers de volailles) à leclerc par exemple, c'est pas trop chère, et tu peux trouver les steaks de dogador à Picard, si mes souvenirs sont bon 2€80 le kg, tu décongèle un steak de dogador (environ 100gr) et 10 grammes d'abats par jour, tu mixe le tout et c'est près à servir, tu peux donner un comprimé de levure de bière par jour, ou un petite cuillère de paillettes de levure de bière, et un oeuf cru par semaine happy

Voilà ce que Holy m'avait donné comme recette.. c'est ce que je vais essayer personnellement mais St Laurent c'est ultra compliqué avec leur histoire de calendrier quand on habite en campagne.. :x: mais leur produit c'est le top apparemment^^

tu as/ vas avoir un furet griboubouille ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:13

Griboubouille sur st laurent en vollaille broyer tu as sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ton fufu c'est la dernière ligne, des sachet de 250g mais il faut un complément!

Sinon moi mon bébé est sevré croquette et paté a chat mais des sont arrivé il sera nourris au poussin et sa pause aucun problème wink
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:16

J'ai pris contact par mail avec leur secrétaire commerciale de Saint Laurent pour voir si la livraison serait possible vers chez moi donc je verrais bien ce qu'elle me répondra ^^

Vouiiii peut être je connais quelqu'un dans mon lycée qui a fait une portée à sa furette donc si elle les donnes je prendrais sûrement un :ahah: C'est pour ça je me renseigne un peu avant :^^:

Merci Calie ^^ Tu penses à quoi comme complément ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:19

Pour qu'il livre chez toi il faut vraiment faire de très très grosse commande!! Toi pour un fufu tu n'en feras pas de si grosse je penses!! Mais il fonds des point de ravitaillement dans des villes!! Moi il en fonds un a 5 minutes de chez moi!! Appel les tu auras une réponses plus vite je penses sur l'endroit ou il livre par chez toi wink

Pour les complément je peux pas te dire! Quand je me suis renseigné sur cette nourriture la justement c'est ce qu'ont ma dit qu'il fallait un complément mais on ma pas préciser de quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:20

Ce que holy a dit me paraît bien personnellement ... (levure de bière)

EDIT : j'avais entendu parler d'huile de colza aussi, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:36

D'ac merci les filles :^^: Je verrais s'il livre vers chez moi j’espère en tout cas sinon plan B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:56

Direction commerce pour des abats et picard pour des steaks de dogador tongue
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:57

Oui voilà c'est ça :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:08

J'ai acheté les steak de dogador, ce soir c'est le grand test..
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:09

Verdict ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:28

Mon copain veut attendre demain parce que j'ai oublié les paillettes de levure de bière :lol1: ... je suis nulle^^ verdict demain du coup
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:45

:lol1: pas de tête hein ? :ahah: Alors demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:06

Je suis douée pour oublier des trucs, mais faut dire que je lui ai rappelé aussi avant de partir aux courses et qu'il n'y a pas pensé non plus :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:53

Elle ne veut pas en manger.. elle veut même pas goûter même avec une friandise dedans.. pff je sais plus quoi faire sad

Edit : elle vient d'y goûter après avoir fait son cinéma, elle a attendu que j'ai le dos tourné :hihi: mais je l'ai vu elle en a mangé et a même piqué la petite friandise !
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:06

A quand même :^^: C'est un bon début ! :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:23

Je suis super contente :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:12

Bon et bien j'en reviens à mon problème.. Swiffer ne veut rien savoir, elle ne veut pas manger son barf j'ai du me résoudre à lui donner des croquettes ce matin sinon elle n'aurait rien mangé depuis 2 jours ... je sais plus quoi faire j'ai tout essayé, mettre une friandise dedans, broyer des croquettes avec.. rien n'y fait

Voila où je ne veux pas en arriver : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'alimentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation    Problème d'alimentation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'alimentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'âge.
» problème d'intégration?
» Problème respiratoire ?
» un problème récurrent ?
» Probleme entre furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Alimentation-
Sauter vers: