Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionProbleme entre furette Barre_18
Probleme entre furette 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme entre furette

Aller en bas 
AuteurMessage
cedetso
Passionné timide
Passionné timide
cedetso


Messages : 3
Localisation : albi

Probleme entre furette Empty
MessageSujet: Probleme entre furette   Probleme entre furette EmptyJeu 17 Avr - 19:48

bonjours , voila j'ai 3 furettes , dont 2 qui s'entendent a merveille , seulement presque un an plus tard je récupère ma 3 eme furette suite a un abandon pour moi non justifié ... sauf que les 2 fufu se ligue contre elle , j'ai commencé a les faire ce rencontrer lors de la sortie , au début elles s'en inquiète pas car elle furte partout mais après elle commence a la prendre par la peau du cou , lui mettre des petits coups de crocs dans les jambes ( jamais a sang ) . J'ai alors decidé de les forcer et de la mettre directement dans leur cage ; le résultat et le même elle vont l’embêter alors qu'elle na rien demander , faut ils les forcer ? Ou dans ce cas on ne peux vraiment rien faire ? Car si je les force elles seront obligées de s'y habituer ? car mon mâle lui s'en fiche royal , et sa me rend triste de la voir seule . Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme entre furette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furette tissuvore
» coexistence entre deux mal non stériliser .
» question furette
» vilaine furette !
» furette mammite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: