Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVoilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Barre_18
Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voilà ma future pépette ! (news page 7)

Aller en bas 
+8
katounette
Gwendoline44
july59
Griboubouille
tidjok
Pink73
Modie
Stuky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:08

Elle pense qu'il y a deux petits mâles cannelle wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:10

ils ont tous les pattes noires, je lance les paris tongue je paris sur que du sablé :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:14

Holy13 a écrit:
ils ont tous les pattes noires, je lance les paris tongue je paris sur que du sablé :^^:

J'en connais qui seront bien déçues si c'est le cas : la naisseuse qui veut un cannelle, et une autre adoptante. :siflle:
Bref, quand tu me parle de poil, je confonds Chanel et Cookie je crois :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:25

Cookie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chanel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un cannelle est roux, et à les pattes marron rousse même bébé, si ça trouve j'ai tord c'est juste que sur la photo ils ont tous l'air d'avoir les patounes noires :chou:


globalement elles se ressemblent beaucoup :hihi: , sauf que chanouille à le nez noir et un masque plus marqué que cookie happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:27

Merci pour les photos ! ^^ Bon ben j'espère avoir une Chanouille alors :hihi:
C'est juste histoire qu'elle ne ressemble pas trop à Bandit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:30

c'est sur ça serait plus sympa, mais elle sera trop belle c'est sur dans tous les cas :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:34

Holy13 a écrit:
c'est sur ça serait plus sympa, mais elle sera trop belle c'est sur dans tous les cas :^^:


Ouiiii :chou: et elle l'est déjà !
Par contre, va falloir que je me remette dans le bain de l'éducation d'un fureton :ptdr:


Dernière édition par Nouka le Jeu 12 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:36

avec un bébé c'est facile tongue faut juste pas trop céder face à la petite bouille d'ange :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:38

Holy13 a écrit:
avec un bébé c'est facile tongue faut juste pas trop céder face à la petite bouille d'ange :hihi:

Bah purée avec Bandit, ça a pas été de la tarte, même si je l'ai eu bébé. Il voulait tout le temps jouer, mais purée mes doigts !! :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:39

Chanouille pareil elle a mis 6 mis à savoir doser les morsures, et punaise sa pique les p'tites dents de fureton :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:39

Holy13 a écrit:
Chanouille pareil elle a mis 6 mis à savoir doser les morsures, et punaise sa pique les p'tites dents de fureton :lol1:

C'est clair ! Et en plus, c'est vachement têtu à cet âge là, donc ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:40

tongue ça forge une relation plus forte ! et une peau plus épaisse éventuellement :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:43

Holy13 a écrit:
tongue ça forge une relation plus forte ! et une peau plus épaisse éventuellement :ahah:

Ou pas pour la relation, car je crois que c'est à cause du fait qu'ils soient têtus que mon homme n'aime pas trop les furets :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:47

je te souhaite que la nouvelle puce lui face changer d'avis :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:51

Holy13 a écrit:
je te souhaite que la nouvelle puce lui face changer d'avis :^^:

Oui moi aussi, puis c'est vrai que pendant le rût c'est pas évident. Déjà il pue ( :ahah: ) et ensuite, il fait pleins de choses agaçantes. Moi ça me dérange pas trop, mais lui ça l'énerve des fois :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:54

C'est sur un ruteux c'est que du bonheur, les miens leur grand kiff c'est marquer leur territoires sur mes godasses :lol1: et vas y que je passe dessus et que je repasse, le top :ahah: je leur appartient, ils ont tout compris :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:56

Holy13 a écrit:
C'est sur un ruteux c'est que du bonheur, les miens leur grand kiff c'est marquer leur territoires sur mes godasses :lol1: et vas y que je passe dessus et que je repasse, le top :ahah: je leur appartient, ils ont tout compris :roll:

Mdr, c'est meugnon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:57

ouai enfin quand tu dois passer 15 fois par jours les godasses à la lingette c'est un peu lourd mais bon :hihi: au moins une nénette c'est moins casse pied tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 21:03

Holy13 a écrit:
ouai enfin quand tu dois passer 15 fois par jours les godasses à la lingette c'est un peu lourd mais bon :hihi: au moins une nénette c'est moins casse pied tongue

J'avais pas vraiment vu de furette avant, mais j'ai vu récemment chez une fille chez qui j'ai acheté du Poher ses deux furettes : mon dieu ça pète le feu, ça joue ensemble, ça saute tout le temps c'est trop énorme ! :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 21:08

oui c'est différent, les mâle sont des pantoufles, les femelles sont de vrais piles électriques tongue c'est agréable d'avoir les deux caractère happy un à câliner l'autre pour jouer à fond tongue
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 21:09

il va y avoir de l'ambiance chez toi Nouka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 21:27

je viens de lire depuis le bédut,j'y connais rien en fufu mais elle est à croquer cette pépette
les couleurs sont trop belles!!! :chou2:
tu vas avoir du taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 9:48

Oui je pense que je vais avoir du taff :ahah: mais bon j'aime ça ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 9:50

et puis c'est tellement de bonheur à coté
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:17

Oui c'est sûr, mais y en a qui n'arrive pas à voir ce bonheur, et c'est bien dommage pour eux !

J-2 avant de la voir, j'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ma future pépette ! (news page 7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voilà mon nouveau bébé !!!!!!!
» Besoin d'avis sur l'alimentation de ma future furette
» Mon gros pépère et ma petite garce (future maman?)
» Mon Bandit ! (vidéo page 4)
» voilà les coins de mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: