Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVoilà ma future pépette ! (news page 7) Barre_18
Voilà ma future pépette ! (news page 7) 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voilà ma future pépette ! (news page 7)

Aller en bas 
+8
katounette
Gwendoline44
july59
Griboubouille
tidjok
Pink73
Modie
Stuky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 19:44

Bonjour,

Je vous présente la petite pépette que j'ai réservé chez une naisseuse près de Blois. Elle est née le 12 mars (donc bientôt 1 mois), d'une portée de 7 bébés (4 gars et 3 filles), tous zibelines plus ou moins foncés avec deux mâles de couleur champagne. Donc aux alentours du 12 mai elle sera à la maison !!

Elle se prénomme Amboise (la naisseuse a choisi les Châteaux de la Loire comme thème pour sa portée), mais je compte lui donner un autre petit nom plus tard, quand elle sera sevrée. Elle devrait être zibeline foncée/noire.

Je vais la voir ce dimanche, en espérant que ses petits yeux seront ouverts ! :chou2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici le papa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la maman :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nouka le Mar 1 Mai - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stuky
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Stuky


Messages : 76
Age : 36
Localisation : Vienne

Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 19:52

Elle es trop mimi, la chance de pouvoir avoir un petit bébé tout mignon à câliner !!! :chou:

Tu dois avoir vraiment hâte de l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:14

rhooo elle est trop belle la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:16

Merci pour elle ! Je posterai d'autres photos dès que la naisseuse m'en donnera d'autres promis :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:17

:youpi: tu dois avoir hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:20

Troooooop ! joyful
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:22

tu sais déjà comment tu vas l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:25

Modie a écrit:
tu sais déjà comment tu vas l'appeler?

Nan je commence à chercher ^^ J'attends qu'elle soit un peu plus grande je pense. Mais je veux un petit nom original, peut-être un prénom japonais ou hindou pourquoi pas ?! happy Ou un nom de fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:28

Elle est superbe happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:29

tu attends que son caractère s'affirme?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:30

je connais cette petite ( sur un autre forum ) les bébés sont vraiment canon et les parents aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:39

Modie a écrit:
tu attends que son caractère s'affirme?!

Pas forcément. En fait j'attends déjà de la voir, et ensuite voir les couleurs de son pelage s'affirmer, quand elle commencera à bien grandir ^^

tidjok a écrit:
je connais cette petite ( sur un autre forum ) les bébés sont vraiment canon et les parents aussi

Oui heureusement que je les ai vu sur un autre forum, car sur leboncoin y rien du tout. Ou alors des furets sevrés aux croquettes :roll:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:41

je ne suis pas sur de moi mais il me semble que son papa est un cousin de mon gros mais je suis pas sur faut que je verifie
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:42

ok j'ai hâte de savoir son jolie nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:44

Modie a écrit:
ok j'ai hâte de savoir son jolie nom ^^

Après je vais certainement faire un sondage, avec la sélection de noms que j'aurais choisi. J'espère que tu y participera happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:45

bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:47

Nouka a écrit:
Elle devrait être zibeline foncée/noire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour moi elle sera sable classique, son petit bout de nez est tout rose :chou2: et elle est toute claire :chou: qu'est ce qu'elle est choux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:48

Bah en fait elle est toute foncée comparé à ces sœurs zib :^^: Mais les photos sont pas terribles niveau lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:52

elle t'a passé des photos des petits à la naissance ou tout jeunes? quand les poils n'ont pas tout à fait poussé?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:52

dans tous les cas elle est canon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 20:55

Modie a écrit:
dans tous les cas elle est canon

owi :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 21:07

Holy13 a écrit:
elle t'a passé des photos des petits à la naissance ou tout jeunes? quand les poils n'ont pas tout à fait poussé?

Oui mais elle n'avait pas encore donné de nom et elle a fait que des photo de groupe :

A 1 semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 2 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 3 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 3 semaines : la pépette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A 3 semaines et demi : la pépette tout à droite, avec ses soeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 21:11

pour moi personnellement il n'y a aucun black sable, c'est pas pour chercher la bébête juste que je voudrais pas que tu paye plus chère, sans mauvaises intentions :oops: les petits black que ce soit sable (zibeline donc) ou plus foncé naissent avec la peau noire bleutée foncée wink

Voilà j'arrête, je dois être chiante :moqueur: mais c'est que j'ai acheté 'Nibal 150€ comme étant Zibeline foncé/black, alors que don comme tu l'as vu il est zibeline tout ce qu'il y a de plus commun :hihi: et je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose qu'à moi :oops:

mais elle est superbe la louloutte et à une jolie petite truffe à bisous :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 21:15

Holy13 a écrit:
pour moi personnellement il n'y a aucun black sable, c'est pas pour chercher la bébête juste que je voudrais pas que tu paye plus chère, sans mauvaises intentions :oops: les petits black que ce soit sable (zibeline donc) ou plus foncé naissent avec la peau noire bleutée foncée wink

Voilà j'arrête, je dois être chiante :moqueur: mais c'est que j'ai acheté 'Nibal 150€ comme étant Zibeline foncé/black, alors que don comme tu l'as vu il est zibeline tout ce qu'il y a de plus commun :hihi: et je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose qu'à moi :oops:

mais elle est superbe la louloutte et à une jolie petite truffe à bisous :chou:

Bah en fait, la naisseuse ne s'y connaît pas trop en couleur. Elle a juste réussi à reconnaître deux champagnes chez les mâles je crois (ou cannelle, je ne sais plus).

T'inquiète pas, personne n'est sûr sur le forum où elle est, et je pense que tu dois avoir raison. En tout cas, elle m'a pas dit le prix encore mais elle a pas l'air de les vendre cher, je pense pas que c'est son but. Faudrait peut-être que je lui demande :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) EmptyLun 9 Avr - 21:18

tongue tu lui diras champagne = beige d'aspect sans masque, cannelle = d'aspect roux avec masque ^^
ils seront sevrés comment les bout'choux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7)   Voilà ma future pépette ! (news page 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ma future pépette ! (news page 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voilà mon nouveau bébé !!!!!!!
» Besoin d'avis sur l'alimentation de ma future furette
» Mon gros pépère et ma petite garce (future maman?)
» Mon Bandit ! (vidéo page 4)
» voilà les coins de mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: