Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsanté d'humain / Problèmes d'allergies - Page 2 Barre_18
santé d'humain / Problèmes d'allergies - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 santé d'humain / Problèmes d'allergies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



santé d'humain / Problèmes d'allergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé d'humain / Problèmes d'allergies   santé d'humain / Problèmes d'allergies - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:02

Rockette a écrit:
pour l'allergologue, j'ai proposé à mon chéri, mais j'ai pas encore réussi à le trainer de force chez un médecin, quel qu'il soit ^^
après faut que le traitement marche réellement, apparemment ca marche pas toujours.

pour l'instant c'est mitigé le résultat, la semaine dernière il a eu de bons moments sans crise, et ce week end patatrac rebelote, ca le fait quand la litière est sale, quand elle est propre.
et on a eu un couple d'amis samedi soir, l'homme est alergique au chat, comme mon chéri, et il a fait une crise aussi à cause des rats :-//

donc on va voir comment ca continue tout ca!

bon aprem tout le monde!!

Il ne faudrait pas qu'il tarde de trop à aller voir un allergologue, car il risque de faire une grosse crise et ça peut finir aux urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Passionné curieux
Passionné curieux
Rockette


Messages : 47
Age : 39
Localisation : Oise

santé d'humain / Problèmes d'allergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé d'humain / Problèmes d'allergies   santé d'humain / Problèmes d'allergies - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:09

ouais c'est ce que je lui ai dit mais il a son petit caractère, et il va pas facilement chez le médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé d'humain / Problèmes d'allergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé d'humain / Problèmes d'allergies   santé d'humain / Problèmes d'allergies - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:21

Rockette a écrit:
ouais c'est ce que je lui ai dit mais il a son petit caractère, et il va pas facilement chez le médecin ...

Comme la majorité des hommes :><: :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Passionné curieux
Passionné curieux
Rockette


Messages : 47
Age : 39
Localisation : Oise

santé d'humain / Problèmes d'allergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé d'humain / Problèmes d'allergies   santé d'humain / Problèmes d'allergies - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:52

Oui j'imagine c'est pas cool :ignorant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santé d'humain / Problèmes d'allergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé d'humain / Problèmes d'allergies   santé d'humain / Problèmes d'allergies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé d'humain / Problèmes d'allergies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les problémes de santé de Gribouille !
» Problèmes respiratoires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: