Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionquestion rats animalerie - Page 3 Barre_18
question rats animalerie - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 question rats animalerie

Aller en bas 
+2
Modie
Levenez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

question rats animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 15:04

Ah & ce n'est pas parce que tu as un site, que tu seras forcément une raterie serieuse.
Perso', je connais pas mal de site de nana .. qui ont fait comme toi. Une page, plus ou moins vide. Du coup, ça donne pas envie. Tu as l'impression qu'elle ne met pas à jour son site, donc qu'est ce que ça donne pour le suivi des loulous ? On peut se poser beaucoup de question.
Vraiment, pour moi, le post est une bonne solution.

Quelqu'un qui va vite dans son projet, n'inspire pas confiance. Si tu mets plus de temps à faire ton site, cela veut dire que tu as reflechi à ton projet, que tu as pris du temps pour le fignoler & donc ça te donne plus de " sérieux ".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



question rats animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 9:23

j'y vais pas trop vite je le prépare jai pas dit qu'il allait etre mis en ligne de suite!!

Et je sais plus qui je pense a que c'est toi Cerise qui a des exos sur la génétique mouahahah tu pourrais m'en passer si ca te dérange po??? j'aimerais réussir avec la génétique xD

et mon homme ma dit de piocher dans les portées des Edel pour m'entrainer aussi xD vu que la ya de quoi faire et jaurais les réponses pour corriger ><
Revenir en haut Aller en bas
 
question rats animalerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question sur l'intégration des Rats
» Livre sur les rats
» mes rats a moi
» rats et animaleries
» 180 rats à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: