Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionespacement 2.9 cm est ce trop ? Barre_18
espacement 2.9 cm est ce trop ? 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 espacement 2.9 cm est ce trop ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty
MessageSujet: espacement 2.9 cm est ce trop ?   espacement 2.9 cm est ce trop ? EmptyMer 15 Aoû - 9:26

voila je vais acheter une cage a lapin pour ma louloute et j'en est trouver une sur zoopl...
j'ai donc trouver celle ci mais les barreaux sont espacés de 2.9 cm mais j'ai peur que ma loutre puisse passé sacahant qu'elle est de petit gabarit (650 g)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty
MessageSujet: Re: espacement 2.9 cm est ce trop ?   espacement 2.9 cm est ce trop ? EmptyMer 15 Aoû - 9:52

2.9 trop espacé pour une femelle, sauf si elle est pas du tout du genre à tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty
MessageSujet: Re: espacement 2.9 cm est ce trop ?   espacement 2.9 cm est ce trop ? EmptyMer 15 Aoû - 17:23

pourquoi tu prends une cage à lapin et pas une vrai grande cage à fufu ?
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty
MessageSujet: Re: espacement 2.9 cm est ce trop ?   espacement 2.9 cm est ce trop ? EmptyMer 15 Aoû - 17:34

parce qu'une grande cage a lapin suffit étant donné que ma puce est en semi liberté
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty
MessageSujet: Re: espacement 2.9 cm est ce trop ?   espacement 2.9 cm est ce trop ? EmptyMer 15 Aoû - 18:09

tidjok a écrit:
parce qu'une grande cage a lapin suffit étant donné que ma puce est en semi liberté

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty
MessageSujet: Re: espacement 2.9 cm est ce trop ?   espacement 2.9 cm est ce trop ? EmptyMer 15 Aoû - 18:16

Mouais bref chacun son avis on va pas lancer un débat^^ 2,9 c'est trop et risqué à toi de voir les miennes passent dans du 2,8 sans soucis Swiffer pesant plus d'1kg.
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty
MessageSujet: Re: espacement 2.9 cm est ce trop ?   espacement 2.9 cm est ce trop ? EmptyMer 15 Aoû - 18:26

si le furet est toute l'après midi/tout le matin/ toute la soirée dehors, non ça n'est pas utile plus qu'une cage à lapin, une vraie cage à lapin bien sur, pas moins d'1m de long. dans une cage à lapin rentre largement un gros dodo un bon hamac et une grande litière pour chat et les gamelles bien sur. donc pour dormir non, plus c'est superflue, après si le furet sort jamais, bah autant pas en avoir plutôt que de prendre une cage immense, après oui c'est sur, une grande cage, genre perfect, savic royal suite, etc, c'est un luxe qui est pas mal non plus ^^
ça permet de pouvoir anticiper la venue d'un copain de jeux sans changer à nouveaux de cage
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty
MessageSujet: Re: espacement 2.9 cm est ce trop ?   espacement 2.9 cm est ce trop ? EmptyMer 15 Aoû - 18:37

a ben c'est clair qu'une grande cage c'est 10 fois mieux mais ma puce est sorti 2 a 3h le matin et autant voir plus l'aprem et le soir donc je pense que sa suffit mais j'invistirais dans une plus grande plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty
MessageSujet: Re: espacement 2.9 cm est ce trop ?   espacement 2.9 cm est ce trop ? EmptyMer 15 Aoû - 19:44

Le truc c'est pas ça c'est qu'entre 44 € et 89 € y a plus une énorme différence de prix quoi mais tu fais comme tu veux, si tu comptes acheter une grande c'est bête de dépenser dans une petite si elle ne te servira plus, après vu que tu vas avoir un autre fufu elle te servira pour la quarantaine du petit nouveau alors bon pourquoi pas, mais prend plutôt du 2,5 si tu veux éviter les mauvaises surprises :/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty
MessageSujet: Re: espacement 2.9 cm est ce trop ?   espacement 2.9 cm est ce trop ? EmptyMer 15 Aoû - 19:56

en tout cas oui, 2.9cm c'est trop pour un furet même en général
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty
MessageSujet: Re: espacement 2.9 cm est ce trop ?   espacement 2.9 cm est ce trop ? EmptyJeu 16 Aoû - 8:01

bon du coup j'ai trouver une xl le gars doit me rapeller cette apres midi donc demain normalement je vais la chercher
j'aurais preferer prendre la perfect c'est sur mais je ne peux pas attendre la cage de ma moutre est vraiment trop petite elle ne fait que 15 de long donc pas possible de la laisser plus lontemps dedans meme en semi liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty
MessageSujet: Re: espacement 2.9 cm est ce trop ?   espacement 2.9 cm est ce trop ? EmptyMar 25 Sep - 23:19

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty
MessageSujet: Re: espacement 2.9 cm est ce trop ?   espacement 2.9 cm est ce trop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espacement 2.9 cm est ce trop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espacement barreau
» Rat trop calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: