Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiongipsy et nos mains - Page 2 Barre_18
gipsy et nos mains - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 gipsy et nos mains

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

gipsy et nos mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipsy et nos mains   gipsy et nos mains - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:39

joyful C'est génial je suis contente que ça soit arrangé, j'espère juste que ta fille va pouvoir construire avec maintenant, ça serait super tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
lulu58
Passionné curieux
Passionné curieux
lulu58


Messages : 38
Localisation : nievre

gipsy et nos mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipsy et nos mains   gipsy et nos mains - Page 2 EmptySam 15 Sep - 8:17

bonjour a tous!
les vacances étant finies, il est plus difficile pour moi d'aller sur le net.
je vous donne des petites nouvelles de la louloute!!
je me suis un peu détachée de gipsy car ma fille a pris le relais a son retour de vacances, nous avons commencé par une phase ou elle se faisait mordre et pas moi, ou gipsy me suivait partout, donc nous nous en occupions ensemble.
apres un débrief avec ma fille pour la rassurer car elle appréhendait pour les morsures, finalement elle a passé son temps a la manipuler lorsque j'étais au travail.
au jour d'aujourd'hui, ma fille joue avec tout le temps et plus une seule morsure, gipsy grimpe meme sur son épaule sans essayer de la mordre et elles se font des bisous sur la bouche.
pff, maintenant que gipsy ne voit que par la petite, ben c'est pour moi que ça se complique!!
la miss a tendance a me choper un peu les mains mais rien de bien méchant donc enora me fait participer a leur jeu lorsque je rentre le soir.
en tous cas, du pur bonheur de les voir toute les deux sur le canapé, allongées a faire des calins sans morsure et beaucoup de bisous!!! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

gipsy et nos mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipsy et nos mains   gipsy et nos mains - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:09

C'est topppp :hihi: bon bah faut que la fufut soit habitué aux deux alors ici nous on a des bisous tout les deux des deux fufus tongue en tout cas je suis contente que tu donnes de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
knacki09
Passionné fouineur
Passionné fouineur
knacki09


Messages : 61
Age : 34
Localisation : 09

gipsy et nos mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipsy et nos mains   gipsy et nos mains - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:38

Chaque fufu est différent, mon homme voulais un furet donc on a pris Knacki, elle avait 2 mois et avec elle aucun soucis. Sauf que maintenant elle me mord les pieds et les coudes!! C'est une chipie qui ne voit que par mon chéri, il a tout les bisous et toutes les papouilles et quand elle voit ma petite soeur qui a 12 ans elle en est folle. Il y a quelques mois on a pris Komby et alors là! Enfin un fufu qui ne voit que par moi c'est un amour mais sa ne l'a pas empécher de me morde la lèvre cette semaine. Juste pour te dire de se méfier même si ce sont nos bébés, le visage au début je pense qu'il faut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
lulu58
Passionné curieux
Passionné curieux
lulu58


Messages : 38
Localisation : nievre

gipsy et nos mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipsy et nos mains   gipsy et nos mains - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:41

quelques mois se sont passés et je reviens vous donner des news.
gipsy va bien, elle passe son temps a poutpouter.
elle nous coure apres, nous saute dessus pour jouer et ne mord plus du tout.
meme si elle nous prend le doigt pour jouer quand on lui fait des chatouilles, elle ne serre plus.
elle nous fait maintenant pleins de lechouilles sur les mains et la bouche pour nous dire bonjour le matin.
que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gipsy et nos mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipsy et nos mains   gipsy et nos mains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gipsy et nos mains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: