Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Barre_18
 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!

Aller en bas 
+6
Modie
Holy1313
captp74
Mel
uzes
ddiaze
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mellexmeeg
Passionné bavard
Passionné bavard
mellexmeeg


Messages : 385
Age : 29
Localisation : 59360 le cateau

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 11:21

Trop belle les petites puces ! J'espere qu'elles trouveront une bonne famille happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:19

alors ? les puces ont été adoptées??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ddiaze
Passionné curieux
Passionné curieux
ddiaze


Messages : 30
Localisation : 78

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 19:59

Coucou Modie!!

je reviens de vacances et du coup j'ai du mettre en stand by ce post.
alors une jeune fille devrait venir les chercher dimanche.
je croise vraiment les doigts car le rdv a du etre repoussé plusieurs fois.
je ne manquerai pas de te tenir informée.
cela devient maintenant plus qu'urgent qu'elles soient placées les ptites meres.
alors j'espere vraiment que ce week end sera le week end de l'adoption!
je te dis ça dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:33

ok je croise les doigts pour les puces ^^ elles sont adorable, y'a pas de raison que ça se passe mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:58

Je viens de voir tout ça. Si il y a besoin, Bien sur Modie tu peux compter sur Moi. Il faudrait juste me donner une cage, car la cage de Quarantaine que j'ai .. bah ça va pour un Rat, ou plusieurs pour une nuit mais jusqu'à mi Septembre .. ça aurait fait loin. ( Même si je dois la redonner après ça me gène pas. )

J'aurais même pu les garder en F.A en attendant de te les ramener.

Je croise les doigts pour Dimanche du coup. Sinon oui j'aurais pu diffuser aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
ddiaze
Passionné curieux
Passionné curieux
ddiaze


Messages : 30
Localisation : 78

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 14:33

Bonjour tout le monde!!

Je viens vous donner des nouvelles....
La jeune fille qui me fait attendre depuis un mois s'est finalement désisté après maintes reports de rdv. J'ai été bête, j'aurais du voir le truc arriver mais j'esperais...
Du coup, plus d'adoption en vue et les filles sont encore à la maison.... je suis tellement déçue que ça n'ai pas fonctionnée et que l'on se soit moqué de moi!

Donc et bien les filles sont encore là, sans sortie car là, réellement le temps me fait défaut.
Elles sont toujours à placer avec bien sûr toutes leurs affaires (cage e aménagement) et j'ai egalement une cage de quarantaine au cas où cela peut faiclité une eventuelle adoption !!!

N'hesitez surtout pas à me contacter car pour le coup, l'affaire est encore plus urgente qu'elle ne l'était.... je suis écoeurée de m'être fait bernée!!!
Revenir en haut Aller en bas
ddiaze
Passionné curieux
Passionné curieux
ddiaze


Messages : 30
Localisation : 78

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 14:34

Je compte sur vous encore une fois les filles pour me venir en aide !!!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 14:40

Rooo font chier les gens !!! J'ai personne à te proposer mais si jamais je penserai à elle wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 14:42

pffff je repars en quête d'adoptant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ddiaze
Passionné curieux
Passionné curieux
ddiaze


Messages : 30
Localisation : 78

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 14:59

Je suis vraiment dégoutée... j'ai été super patiente et j'ai pas vu venir l'arnaque!!!
Ya plus qu'à tout recommencer et j'ai bien les boules. Les pauvres memerres attendent depuis tout ce temps et là c'est juste plus possible pour elles d'attendre encore des semaines comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:09

je viens de contacter quelqu'un qui cherche 2 puces dont une bleue dumbo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:29

ddiaze je t'ai envoyé un message
j'ai peut être trouvé

Edit: la personne est intéressé par Clara et Léa
si tu peux me contacter ddiaze
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ddiaze
Passionné curieux
Passionné curieux
ddiaze


Messages : 30
Localisation : 78

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:50

Mp envoyé... Je croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:51

tu auras la réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ddiaze
Passionné curieux
Passionné curieux
ddiaze


Messages : 30
Localisation : 78

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:54

Ok super merci MOdie! Je regarderai mes mails regulierement!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 18:46

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
ddiaze
Passionné curieux
Passionné curieux
ddiaze


Messages : 30
Localisation : 78

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:49

Pourvu que cela.fonctionne. Il y aurait déjà 2 loulouttes sur les 3 de placées. Je vous tiens au courant de l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
ddiaze
Passionné curieux
Passionné curieux
ddiaze


Messages : 30
Localisation : 78

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:17

Les 3 loulouttes ont trouvé un nouveau foyer... Je remercie vivement toutes les personnes de ce forum qui m'ont aidé, qui se sont montrées très sympathiques et qui ont pris du temps pour trouver une solution. Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:33

je suis super contente pour les puces joyful

je verrouille happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:19

Même si c'est verrouillé je répond tongue
Je suis super contente Ddiaze, tu dois être soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





 [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!    [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nouvelle maison de mes ratous
» Nouvelle cage maison
» 8 ratous cherchent familles
» quelques mâlous cherchent une nouvelles familles
» 2 rates de 18 mois cherchent adoptant ou FA rapidement [45-41 et plus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Adoptions :: Annonces rats-
Sauter vers: