Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionquelques mâlous cherchent une nouvelles familles Barre_18
quelques mâlous cherchent une nouvelles familles 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelques mâlous cherchent une nouvelles familles

Aller en bas 
AuteurMessage
ratdamour
Passionné timide
Passionné timide
ratdamour


Messages : 17
Localisation : essonne

quelques mâlous cherchent une nouvelles familles Empty
MessageSujet: quelques mâlous cherchent une nouvelles familles   quelques mâlous cherchent une nouvelles familles EmptyMar 13 Aoû - 14:14

bonjour
je cherche à replacer quelques uns de mes rats et rates car en faite j'ai beaucoup trop d'animaux à la maison (furets, lapins, rats, chat) et que du coup cela devient très difficile pour moi de gérer tout ça, que ce soit financièrement, temps de sorties, les câlins.... par conséquent il a fallut faire des choix, j'ai donc décidé de remettre à l'adoption les rats et rates qui sont née chez moi mais qu'à la base je ne devait pas garder (que je devait vendre), même si ils/elles sont très mignon/nes et très attachant

- 1 mâle unis bleu agouti dumbo lisse née en mars 2012
- 2 mâles : 1 husky agouti gris standard lisse et 1 irish agouti standard rex, née en octobre 2012
- 1 femelles hooded agouti dumbo lisse née en janvier 2013
- 2 femelles irish agouti dumbo rex née en novembre 2012

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques mâlous cherchent une nouvelles familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 ratous cherchent familles
» 2 rates de 18 mois cherchent adoptant ou FA rapidement [45-41 et plus]
»  [Dons - 78 Conflans + co-voit'] Douceurs de rattes cherchent nouvelle maison en urgence !!!
» Nouvelles aire de sortie
» Les "nouvelles" créations de stuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Adoptions :: Annonces rats-
Sauter vers: