Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Mer 15 Mai - 18:21
Trop beau tes petits dernier!! Wouhahaaa j'aimerai avoir des REDevils un jour aussi, j'espère que l'occasion se présentera!
espriitsmaya Passionné fidèle
Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Mer 15 Mai - 20:00
Merci pour eux Je compte d'ici l'année prochaine travailler sur du REDevil ! Sinon tu as des rateries qui font des petits loulous REDevil Moi j'ai plus choisit la raterie que le phénotype (normal lol) J'vais faire de la pub : la raterie tiamat. Elle travaille sur un projet Russian Devil en ce moment et c'est une parfaite raterie
Levenez Modératrice
Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Jeu 16 Mai - 7:26
Merci, je ne peux pas adoptée encore pour le moment mais à l'occasion j'y repenserai
Pink73 Correctrice
Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Jeu 16 Mai - 9:37
Trop chou les petits derniers !
Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Jeu 16 Mai - 10:08
Marci
Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Mar 16 Juil - 15:55
Alors je remets à jour ce post parce pleiiiiiiins de nouveaux sont arrivés et que tous les autres ont bien grandi (surtout grossis) ! et surtout je vous présente ... mes meufs !! Mais d'abord des photos de mes feignasses de mecs :
Ma grosse boule d'amour Ouchiki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon gros solitaire de N°3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon amour de Spout: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon tendre Gogol (Gollum) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jumeau démoniaque n°1 : Zazu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jumeau démoniaque n°2 : Ascitot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et mon petit cotonneux Nepal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila pour mes petits crasseux ! Place aux meufs maintenant !
Ma tendre chipie d'Arwen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La petite folle d'Asha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la mignonnette de Tysha et ses gros yeux (qui a bien foncé depuis les photos !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'autres photos prochainement ! J'attends une autre mignonne à la fin du mois hihi !
Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Mer 17 Juil - 15:37
Je voudrais vous présenter ma gentille Mimolette que l'on a retrouvé il y a 2 semaines dans une poubelle ... Je lui donne un petit 5 mois... Elle était dans un état pitoyable, grise de crasse, elle avait la patte foulée (elle a gardé des séquelles) et était d'une maigreur abominable. Elle se retape tranquillement, a repris du poids doucement mais surement. Aujourd'hui, elle pèse un peu moins de 200g. Je voulais replacer Mimo', mais je n'avais pas envie qu'elle parte n'importe ou au vu de son passé... J'aimerai, si elle doit partir, qu'elle soit dans une famille en qui j'ai totalement confiance. Pour le moment elle est bien chouchouté à la maison et a tout l'amour nécessaire. Elle est très proche de l'homme, limite collante. Pauvre poupette.
Elle a les yeux roses, mais avec des nuances de gris lol
Et ma petite dernière recrue, la grosse folle de Lilith ! Elle n'a pas toutes les lumières allumées à tous les étages mais qu'est ce qu'elle est affectueuse et rigoulote !