| mes p'tits gars & mes pouilleuses | |
|
+12mimi Gwenayur katounette Mayon Alastriona b0bi Andrea07 Griboubouille Modie yami627 Pink73 espriitsmaya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Mer 12 Déc - 21:01 | |
| toujours aussi beaux tes bébés | |
|
| |
espriitsmaya Passionné fidèle
| |
| |
Gnoky Passionné curieux
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Ven 14 Déc - 15:48 | |
| Ils sont vraiment choupi | |
|
| |
Gwenayur Passionné fouineur
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Sam 15 Déc - 13:32 | |
| Ils sont tous trop beaux ! Surtout Chikouille, si j'ai bien compris ! x) Enfin le petit noir quoi ! xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Mar 12 Mar - 11:20 | |
| Des nouvelles pas très bonnes ... La semaine dernière pour fêter mon anniversaire mon amoureux m'a fait une fête surprise. Tout se passe bien, sauf que le lendemain je m'aperçois que Sankha a les moustaches totalement brûlées et que son copain de cage aussi (mais quasi rien pour lui, juste une ou deux)...De plus Sankha est amorphe il a les yeux mi-clos et respire très vite et très fort. J'ai appris, après enquête, que durant cette soirée, une des personne s'amusait à souffler sa fumée de clope sur Sankha mais que "jamaiiiis de la vie il n'aurait cramé les moustaches de mon rat" (il s'est cramé tout seul en sortant de sa cage la nuit tiens, et puis après il a décidé de cramer celle de son copain de cage pour rigoler didonc ! ... ) . Ça n'était pas la première fois que cette personne faisait ça, et la première fois je lui avait bien expliqué que faire ça à des rats (comme à n'importe quel animal) était super mauvais parce qu'ils étaient très sensibles des poumons (comme si il y avait besoin d'expliquer ça ...). Depuis, il ne mange que de la blédine, de la purée ou des épinards au doigt, il ne boit presque plus, je suis obligée de lui donner à la seringue, il ne se lave plus... J'ai pris rdv chez la véto pour jeudi... Je suis extrêmement triste et très très TRÈS en colère contre ce connard qui ne remettra plus les pieds chez moi.
Je vous tient au courant... | |
|
| |
Andrea07 Passionné fouineur
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Mar 12 Mar - 16:34 | |
| C'est triste pour tes malous et toi... je leur souhaite de s'en remettre bien vite. Malheureusement pour certaines personnes, la connerie quant à elle est incurable :><: | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Mar 12 Mar - 20:30 | |
| des coups de pieds qui se perdent!!! | |
|
| |
MlleCheyenne Passionné curieux
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Mar 12 Mar - 22:08 | |
| vraiment pas cool, et encore moins intelligent. Et je trouve que malgré tout tu réagit bien, moi je l'aurait forcée a payer le véto >.< En tout cas j'espère que tes ratoux s'en remettrons très vite! Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Mer 13 Mar - 13:35 | |
| Le problème c'est que c'est mon"beau frère" (forcé parce que je m'en passerais bien de cette erreur de l'humanité...), enfin le copain de la soeur de mon copain quoi . je ne réagis pas bien du tout. Je ne veux juste pas créer un incident diplomatique, obliger mon copain à se disputer avec telle ou telle personne de sa famille, parce que lui aussi est bien dégoûté... Sinon il est clair que je lui aurait tout fait payer et je lui aurait cramer ses cheveux tiens pour qu'il voit si c'est amusant. Si jamais la véto euthanasie mon sankha, je crois que si je le croise je lui coupe les roubignoles et je les lui fait manger !! :@ :@ :@
Merci pour vos messages ... Ça m'aide, parce qu'en plus c'est mon premier rat, j'y suis très attaché et je sais que vous comprenez ... | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Mer 13 Mar - 15:54 | |
| - katounette a écrit:
- des coups de pieds qui se perdent!!!
+1 Quelle horreur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Jeu 14 Mar - 8:58 | |
| Sankha est mort ce matin. Je lui ferai un petit hommage dans la rubrique adéquate... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Jeu 14 Mar - 9:44 | |
| Ah merde Courage!! | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Jeu 14 Mar - 9:58 | |
| vraiment navrée pour toi :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Jeu 14 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Ven 15 Mar - 10:44 | |
| En mettant à jour ce poste, pour parler de mon défuntgentilrat Sankha (...) je me rend compte que je n'ai pas présenté officiellement Gollum (ou Gogole). Je n'en ai parlé que dans un post ou je devais le faire adopter lui et son copain. Pour la petite histoire, je faisais une FA (il y a maintenant bien 3 mois) pour replacer 2 rats, l'un est parti, l'autre, Gollum, je l'ai gardé car il a fait un AVC (très certainement) et a un petit trouble de l'équilibre et la tête penchée, ce qui lui donne un air ridicule ^^ . Il ne grandit quasiment pas, mais il se muscle correctement... Il vit très bien sa vie malgré son handicap, il est très très drôle et retourne sans arrêt Ouchiki qui fait 3 fois sa taille ^^ Je ne l'embête pas à aller chez le véto constamment parce que c'est un rat qui se comporte comme les autres, qui a l'énergie de 10 rats, qui mange, dort, boit, correctement et qui me fait bien rire Je fais tout de même particulièrement attention à cette boule d’énergie. Ce que je dis à mes amis ratouphiles, c'est qu'il a un potentiel comique extraordinaire ^^ Il est parfait mon petit Gollum. Au début il m'était impossible de le prendre dans le mains : une vraie anguille. Maintenant c'est bisousrat Il est très attachant parce qu'il ne manque pas de toupet malgré sa petite taille et sa tête penchée ^^
Photo photo du minus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis ouchiki, spout et gogole dans la sputnik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aussi, N°3 est malheureusement tout seul maintenant, car il est devenu agressif depuis l'arrivée de spout, j'ai retrouvé de très grosses blessures sur spout, ouchiki et mon défunt Sankha (ça m'a également coûté un nerf dans le doigt ...). Il préfère être seul. J'ai une de mes meilleures amies qui a perdu ses 3 rats suite à une séparation et qui a un feeling bien particulier avec lui que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu. Je pense qu'il finira sa vie avec elle, parce que je ne suis absolument pas sure qu'il soit heureux à la maison avec moi... Je sais qu'il sera traité encore mieux que chez moi. Ça fait 10 ans qu'elle a des rats, les siens vivaient en liberté quasi constante toute la journée, elle va chez le véto au moiiindre problème, niveau nourriture rien à dire, fin une merveilleuse tatie des ratous
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Ven 15 Mar - 16:35 | |
| Il est vraiment très beau le Gullum ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Jeu 2 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Jeu 2 Mai - 16:05 | |
| lol attends t'as pas fini d'attendre plus t'attends plus les jours passes et plus t'as l'impression que c'est une éternité xD mais en tout cas ils sont beaux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Jeu 2 Mai - 16:08 | |
| Grave lol !! Depuis la saillie je suis comme ça ! J'vais tomber dans les pommes une fois que je vais ENFIN pouvoir les voir ! x) Merci pour eux :-D | |
|
| |
Andrea07 Passionné fouineur
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Sam 11 Mai - 10:20 | |
| Ils sont surprenants ces petits, très beaux | |
|
| |
| Sujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses Mar 14 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |