Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Barre_18
mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 mes p'tits gars & mes pouilleuses

Aller en bas 
+12
mimi
Gwenayur
katounette
Mayon
Alastriona
b0bi
Andrea07
Griboubouille
Modie
yami627
Pink73
espriitsmaya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 21:01

toujours aussi beaux tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 8:30

merci :am:
Revenir en haut Aller en bas
Gnoky
Passionné curieux
Passionné curieux
Gnoky


Messages : 34
Age : 35
Localisation : Amiens

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 15:48

Ils sont vraiment choupi :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:32

Ils sont tous trop beaux ! Surtout Chikouille, si j'ai bien compris ! x) Enfin le petit noir quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 7:41

lol Merci ! :^^:
Chikouille c'est son petit surnom x)
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 11:20

Des nouvelles pas très bonnes ... La semaine dernière pour fêter mon anniversaire mon amoureux m'a fait une fête surprise. Tout se passe bien, sauf que le lendemain je m'aperçois que Sankha a les moustaches totalement brûlées et que son copain de cage aussi (mais quasi rien pour lui, juste une ou deux)...De plus Sankha est amorphe il a les yeux mi-clos et respire très vite et très fort.
J'ai appris, après enquête, que durant cette soirée, une des personne s'amusait à souffler sa fumée de clope sur Sankha mais que "jamaiiiis de la vie il n'aurait cramé les moustaches de mon rat" (il s'est cramé tout seul en sortant de sa cage la nuit tiens, et puis après il a décidé de cramer celle de son copain de cage pour rigoler didonc ! ... ) . Ça n'était pas la première fois que cette personne faisait ça, et la première fois je lui avait bien expliqué que faire ça à des rats (comme à n'importe quel animal) était super mauvais parce qu'ils étaient très sensibles des poumons (comme si il y avait besoin d'expliquer ça ...).
Depuis, il ne mange que de la blédine, de la purée ou des épinards au doigt, il ne boit presque plus, je suis obligée de lui donner à la seringue, il ne se lave plus...
J'ai pris rdv chez la véto pour jeudi...
Je suis extrêmement triste et très très TRÈS en colère contre ce connard qui ne remettra plus les pieds chez moi.

Je vous tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Andrea07


Messages : 84
Age : 51
Localisation : Privas

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 16:34

C'est triste pour tes malous et toi... je leur souhaite de s'en remettre bien vite.
Malheureusement pour certaines personnes, la connerie quant à elle est incurable :><:
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:30

des coups de pieds qui se perdent!!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheyenne
Passionné curieux
Passionné curieux
MlleCheyenne


Messages : 57
Age : 31
Localisation : Toulouse

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:08

vraiment pas cool, et encore moins intelligent. Et je trouve que malgré tout tu réagit bien, moi je l'aurait forcée a payer le véto >.< En tout cas j'espère que tes ratoux s'en remettrons très vite! Courage
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 13:35

Le problème c'est que c'est mon"beau frère" (forcé parce que je m'en passerais bien de cette erreur de l'humanité...), enfin le copain de la soeur de mon copain quoi . je ne réagis pas bien du tout. Je ne veux juste pas créer un incident diplomatique, obliger mon copain à se disputer avec telle ou telle personne de sa famille, parce que lui aussi est bien dégoûté... Sinon il est clair que je lui aurait tout fait payer et je lui aurait cramer ses cheveux tiens pour qu'il voit si c'est amusant.
Si jamais la véto euthanasie mon sankha, je crois que si je le croise je lui coupe les roubignoles et je les lui fait manger !! :@ :@ :@

Merci pour vos messages ... Ça m'aide, parce qu'en plus c'est mon premier rat, j'y suis très attaché et je sais que vous comprenez ...
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 15:54

katounette a écrit:
des coups de pieds qui se perdent!!!

+1
Quelle horreur..
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 8:58

Sankha est mort ce matin. Je lui ferai un petit hommage dans la rubrique adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheyenne
Passionné curieux
Passionné curieux
MlleCheyenne


Messages : 57
Age : 31
Localisation : Toulouse

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 9:44

Ah merde sad
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 9:58

vraiment navrée pour toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 11:29

Je suis trop triste ...
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 10:44

En mettant à jour ce poste, pour parler de mon défuntgentilrat Sankha (...) je me rend compte que je n'ai pas présenté officiellement Gollum (ou Gogole). Je n'en ai parlé que dans un post ou je devais le faire adopter lui et son copain.
Pour la petite histoire, je faisais une FA (il y a maintenant bien 3 mois) pour replacer 2 rats, l'un est parti, l'autre, Gollum, je l'ai gardé car il a fait un AVC (très certainement) et a un petit trouble de l'équilibre et la tête penchée, ce qui lui donne un air ridicule ^^ . Il ne grandit quasiment pas, mais il se muscle correctement... Il vit très bien sa vie malgré son handicap, il est très très drôle et retourne sans arrêt Ouchiki qui fait 3 fois sa taille :x: ^^ Je ne l'embête pas à aller chez le véto constamment parce que c'est un rat qui se comporte comme les autres, qui a l'énergie de 10 rats, qui mange, dort, boit, correctement et qui me fait bien rire happy Je fais tout de même particulièrement attention à cette boule d’énergie. Ce que je dis à mes amis ratouphiles, c'est qu'il a un potentiel comique extraordinaire ^^ Il est parfait mon petit Gollum.
Au début il m'était impossible de le prendre dans le mains : une vraie anguille. Maintenant c'est bisousrat happy
Il est très attachant parce qu'il ne manque pas de toupet malgré sa petite taille et sa tête penchée ^^

Photo photo du minus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis ouchiki, spout et gogole dans la sputnik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aussi, N°3 est malheureusement tout seul maintenant, car il est devenu agressif depuis l'arrivée de spout, j'ai retrouvé de très grosses blessures sur spout, ouchiki et mon défunt Sankha (ça m'a également coûté un nerf dans le doigt ...). Il préfère être seul. J'ai une de mes meilleures amies qui a perdu ses 3 rats suite à une séparation et qui a un feeling bien particulier avec lui que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu. Je pense qu'il finira sa vie avec elle, parce que je ne suis absolument pas sure qu'il soit heureux à la maison avec moi... Je sais qu'il sera traité encore mieux que chez moi. Ça fait 10 ans qu'elle a des rats, les siens vivaient en liberté quasi constante toute la journée, elle va chez le véto au moiiindre problème, niveau nourriture rien à dire, fin une merveilleuse tatie des ratous happy

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheyenne
Passionné curieux
Passionné curieux
MlleCheyenne


Messages : 57
Age : 31
Localisation : Toulouse

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 16:35

Il est vraiment très beau le Gullum ^^
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 21:44

Mvouiii happy
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 9:15


Coucou tout le monde ! Des petites nouvelles !

Dans quelques semaines, 2 nouvelles touilles arrivent à la maison !
2 red devil dumbo de chez Tiamat ! Deux vraies petites merveilles ! joyful


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je pense les renommer Ascito et Zazu happy

(Photos de Raterie Tiamat)

Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 15:58

J'ai teeeeellement hâte qu'ils arrivent !! happy

Les petites merveilles à leur 17j (aujourd'hui ils en ont 24 joyful)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photos raterie Tiamat :am:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 16:05

lol attends t'as pas fini d'attendre plus t'attends plus les jours passes et plus t'as l'impression que c'est une éternité xD mais en tout cas ils sont beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 16:08

Grave lol !! Depuis la saillie je suis comme ça ! J'vais tomber dans les pommes une fois que je vais ENFIN pouvoir les voir ! x)
Merci pour eux :-D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Andrea07


Messages : 84
Age : 51
Localisation : Privas

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptySam 11 Mai - 10:20

Ils sont surprenants ces petits, très beaux happy
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 12:02



Merci Andrea07 joyful voui ils sont trop beaux !

Ascitot et Zazu sont arrivés hieeeer :youpi: :youpi:

Zazu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ascitot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon juste pour rire :^^:

L'est ou mon rat !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah bah l'est là ! Numero 3 en mode Marie Antoinette lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:16

lol ils sont tro beau... xD pour la patate qui joue a cache cache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits gars & mes pouilleuses   mes p'tits gars & mes pouilleuses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes p'tits gars & mes pouilleuses
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage des p'tits gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: