Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe futur parc à Fuf' - Page 6 Barre_18
Le futur parc à Fuf' - Page 6 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Le futur parc à Fuf'

+12
Pink73
katounette
tidjok
Alice44
Mel
Aurla
Griboubouille
Cerise
Gwendoline44
Modie
Mayon
Holy1313
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
patricechanel
Passionné timide
Passionné timide
patricechanel

Le futur parc à Fuf' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc à Fuf'   Le futur parc à Fuf' - Page 6 EmptyVen 2 Aoû - 14:59

Des nouvelles de ce superbe parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313

MessageSujet: Re: Le futur parc à Fuf'   Le futur parc à Fuf' - Page 6 EmptySam 3 Aoû - 7:43

Bientôt, on a été ralentit grave :'(
Mais là on reprend, j'ai tout creusé pour faire une fine dalle en ciment pour ne pas qu'ils puissent faire trop de tunnel, et ce soir on en coule la moitié si tout va bien quand ça sera sec, je remettrais la terre du coté finit pour creuser la seconde moitié, couler le restant et faire le bassin en dur (la bâche qu'on avait mise à finit par être déchirée par leurs griffes lol)
Ensuite plantation arrosage, laisser pousser la verdure trouver une grand niche pour chien pas trop chère, l'aménager en abris dodo + litière et roulez jeunesse, il devrait être bon d'ici 1 mois enfin j'espère quoi lol ^^
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313

MessageSujet: Re: Le futur parc à Fuf'   Le futur parc à Fuf' - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 16:30

la dalle de fond est coulée, séchée, la terre entièrement retournée, me reste à trouver de la terre végétale pas trop chère pour monter de bien 20cm le niveau de terre recréer le bassin mais en dur et à faire pousser happy
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313

MessageSujet: Re: Le futur parc à Fuf'   Le futur parc à Fuf' - Page 6 EmptySam 21 Sep - 7:26

la suite des événements, pour la terre j'attends toujours qu'elle se décide à venir lol
on a été piqué un arbre au bord de la route (oui, oui lol) mais apparemment il ne s'y plait pas, par contre les trois petites repousses ont l'air d'avoir prit, bon par contre du coup c'est plus un arbre que j'aurais mais un bébé arbre lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon homme travaillant 6/7 jours ça rame un peu mais bon on fait avec ^^
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313

MessageSujet: Re: Le futur parc à Fuf'   Le futur parc à Fuf' - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 11:09

Et voilà la terre à été amenée, le parc est enfin finalisé, "l'herbe" et les fleurs sont semé, et ce matin je me suis même amusée à bricoler des activités digne d'un centre aéré avec de la récup' mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant j'attends que ça pousse et bien sur je profite de voir les retraités s'éclater comme des fous dans leur nouvelle aire de jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le futur parc à Fuf'   Le futur parc à Fuf' - Page 6 Empty

Le futur parc à Fuf'
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6