Béibouh Passionné curieux
| Sujet: Parc marshall Mar 3 Sep - 23:20 | |
| Bonsoir ; Je vous sollicite car j'aimerai acheter pour mes furets un parc marshall 11 panneaux. Il est actuellement indisponible sur tous les sites que je connais. Est-ce que par hasard, l'un(e) d'entre vous en vendrait-il/elle un ? Ou connaissez vous un site ou il soit disponible ? Merci d'avance et bonne nuit | |
|
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Parc marshall Mer 4 Sep - 12:02 | |
| Bonjour, Malheureusement épuisé partout, et furetshop arrête son site (repasse la main, mais on ne sait pas quand, qui reprend et comment ça se passera) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est le seul moyen je pense, mais les frais de port sont conséquent, comme expédié des USA :/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon elle fait des parc elle aussi, même si ce ne sont des marshall ^^ Il me semble que tu peux la contacter si tu veux plus de panneaux que 8 et voir avec elle | |
|
Béibouh Passionné curieux
| Sujet: Re: Parc marshall Mer 4 Sep - 15:09 | |
| J'ai déjà vu sur amazon, mais ils sont fous! ^^ Savez-vous si ces parcs là sont adaptés et résistants aux furets? | |
|
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Parc marshall Mer 4 Sep - 20:22 | |
| Oui oui et oui, je connais la personne, elle fait aussi des harnais en cuir résistant elle est passionnée et sait ce qu'elle fait (elle est passée dans 30 millions d'amis en plus avec ses loulous et son vison ^^) | |
|