Mayon Modératrice
| Sujet: Aménagement de la cage Ven 27 Juil - 13:34 | |
| Helpppp les filles !! Gros besoin d'aide, d'astuces, de conseils pour aménager ma perfect !! Je suis pas douée du tout pour accrocher les hamacs et trouver les meilleurs emplacements.. avec les fufus qui me saute dessus quand je fais des essais De plus avec le grand hamac de 58 cm de long c'est assez dur à placer... Si vous avez des photos, des idées.. je suis preneuse !! Merci | |
|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Aménagement de la cage Ven 27 Juil - 14:13 | |
| je connais pas trop les besoin des fufus, mais je peux te montrer ma tower de mes pisseuses | |
|
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Aménagement de la cage Ven 27 Juil - 14:20 | |
| Oui je veux bien Modie, c'est un peu le même principe => hamac, autre dodo, litière(s), biberon, petits jouets.. | |
|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Aménagement de la cage Ven 27 Juil - 14:49 | |
| voici des photos de ma tower il y a quelque temps (ben oui je change souvent les accessoires lol) le haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'ancien furet XL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Aménagement de la cage Ven 27 Juil - 15:01 | |
| C'est quand même plus facile pour les rats quand même snif tellement de petits éléments lol en tout cas c'est super bien aménagé elles doivent être trop bien | |
|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Aménagement de la cage Ven 27 Juil - 15:25 | |
| merci ^^ oui ça doit être plus simple pour les rats, le seul souci c'est que ça ne dure pas, ils rongent tous... | |
|
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Aménagement de la cage Ven 27 Juil - 15:58 | |
| Tu as regardé dans mon topic ? Je te remets le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Première page. Si ça peut t'aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement de la cage | |
| |
|