| Mélange rates de 4 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uzes Passionné bavard
| Sujet: Mélange rates de 4 mois Mer 11 Juil - 16:43 | |
| Hello ! Je cherche un mélange pour mes touilles , dans celui que j'ai fait elles ont mangé que les croquettes pour toutou et des pates aux légumes ... Vous avez une idée ? Je prendrai plein d'ingredients et je ferai le calculateur | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mélange rates de 4 mois Mer 11 Juil - 17:18 | |
| regarde sur mon post j'ai fait un mélange pour jeune rat, si ça peut te donner des idées. l'orge, le riz et les pois vert sont les seuls ingrédients qu'il me laissent de temps en temps | |
|
| |
uzes Passionné bavard
| Sujet: Re: Mélange rates de 4 mois Mer 11 Juil - 18:24 | |
| les choses petites elles mangent pas, j'ai pas trouvé d'orge a carrouf :/ merci pour le post J'ai acheté des raisins secs golden , je crois que j'aurais pas du .. y'a prot = 2?6 g, glucides = 65,8g et lip 0,58g , je garde ca en friandise plutot que dans le mélange ? On regarde les prot et les lipides mais je trouve que c'est bien sucré quand meme .. | |
|
| |
uzes Passionné bavard
| Sujet: Re: Mélange rates de 4 mois Mer 11 Juil - 19:12 | |
| Ayé !!!
Alors pour le moment , il me manque a trouver de l'orge et tout mais si je trouve pas : 50g de graines de tournesol 75g de croquettes de chien 200g de raisins secs golden 500g de de pates aux legumes 50g d'autres pates visiblement aux légumes
Ca fait pas tres varié pour le moment , mais elles mangent que deux choses différentes pour le moment , pas le choix | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mélange rates de 4 mois Mer 11 Juil - 21:07 | |
| ça donne quoi en équilibre? | |
|
| |
uzes Passionné bavard
| Sujet: Re: Mélange rates de 4 mois Jeu 12 Juil - 21:01 | |
| ca donnait 18 et 5 ou 6 je sais pu , mais je me suis trompée les pates c'etait 12,5 de P , faut j'achete qq chose ou les lipides montent pck j'ai du mal a dépassé les 15% de L dans le mélange.. je vais ajouter des bananes déshydratées et j'ai acheté du 'mais a éclater' c'est bon quand meme nan ? ca a un aspect normal en tout cas | |
|
| |
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Mélange rates de 4 mois Sam 14 Juil - 21:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La graine de tournesol est très gras. Tu en trouves en animalerie rayon oiseaux. Pareil pour l'orge. | |
|
| |
uzes Passionné bavard
| Sujet: Re: Mélange rates de 4 mois Dim 15 Juil - 11:29 | |
| Oui j'en ai mis un peu , pas vu l'orge :/ ben si c'est trop gras tant mieux que j'ai pas trouvé alors Merkii | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Mélange rates de 4 mois Lun 6 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
uzes Passionné bavard
| Sujet: Re: Mélange rates de 4 mois Mar 7 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
Modie Modératrice
| |
| |