Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionprésentation de Mooky  - Page 2 Barre_18
présentation de Mooky  - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de Mooky

Aller en bas 
+6
Enilosi
Modie
tidjok
july59
Mayon
Matty85670
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:38

Super mignon ton futur loulou :^^: Moi aussi mon futur fufu sera sevré aux croquettes et je veux le passer au BARF par la suite. Le fait qu'un fufu soit sevré aux croquettes peut causer certains problèmes par le suite même s'il passe ensuite au BARF ?
Revenir en haut Aller en bas
Namande
Passionné bavard
Passionné bavard
Namande


Messages : 242
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:08

Honnêtement je ne sais pas, je suppose que ce qui cause un retard de croissance ne doit pas être bon pour sa santé, mais après je ne saurai pas te dire si sa aura des répercutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://namande.e-monsite.com/
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:24

voici Mooky qui a maintenant 2 mois et 4 jours et est passé au barf tout comme les 3 autres depuis hier.

maintenant qu'il a grandi, pour vous quelle est la couleur de sa robe?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:46

alors il est zibeline arlequin, bavette + 4 mitt ...
Donc surement avec déficience auditive, à éviter de reproduire le plus possible ! ! ! !

Mais ce serait un vrai arlequin si rappelle de blanc sur le ventre et genoux il me semble.

A t'il une ligne continue blanche sur la tete ? il serait alors Badger

et je re édit : pour moi il n'est pas panda, car a un semblant de petit marquage se sa bouille tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:14

a vous de me dire et je ferai le test pour savoir si il entent bien ou pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:17

mais il a la ligne sur la tête ? car s'il ne l'a pas, il a tout d'un Arlequin !
Quoi qu'il arrive, avec ces marquages, il a 85% de "chance" d'être sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:21

ok on fera le test dans une pièce et quand il nous tournera le dos on claquera des mains pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:23

non ca c'est un teste qui ne marche pas, mdrr!
en faite un fufu sourd compense, il ressent énormément les ondes, donc il se retournera.
De plus il peut etre sourd de seulement une oreille, donc pareil le teste ne marcherais pas.
Si tu veux un bon teste faut le faire chez le véto, et SURTOUT ne pas le faire reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:31

ok bon ba on verra bien mais étant donné que c'est le seul mal non castré que j'ai et que je possède 2 femelles que je ne ferai pas stériliser il fera ce qu'il aura a faire :chou2:

pour assurer une bonne santé a mes deux furettes et pour se calmer de son rut lol
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:33

Rolala ... mais tu pourras toujours prendre un furet sain uniquement pour saillie à d'autre proprio ... mais c'est vraiment pas top de reproduire des fufu tâché, c'est plus vouloir avoir des bébé qu'autre chose. Certes ils sont beaux les tâchés, mais c'est pas bon pour eux, donc si vraiment tu aime fort fort tes furets, je pense que c'est BEAUCOUP mieux de le mettre sous implant... sad
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on verra avec le véto et si il n'y a pas de souci d'audition on laissera faire c'est bon quand même?
et puis l'implant on va nous dire dans 2 ou 3 ans que ça va causer telle ou telle maladie. sad
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:43

et toi camille38 c'est quoi sa robe et son sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:49

ton loup est arlequin/zib
L'implant c'est utilisé depuis des années sur les chiens, aucun soucis ... et sur fufu pareil.
Après moi je te préviens des risques, j'essais de t'en dissuader, après c'est tes furets, tu fais comme tu veux.
les miens étaient Pastel et Zibeline.
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:52

ok j'en parlerai a mon véto
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:33

camille38 a écrit:
ton loup est arlequin/zib
L'implant c'est utilisé depuis des années sur les chiens, aucun soucis ... et sur fufu pareil.
Après moi je te préviens des risques, j'essais de t'en dissuader, après c'est tes furets, tu fais comme tu veux.
les miens étaient Pastel et Zibeline.

les chiens et les fufus c'est pas du tout pareil .... un chien ne meurt pas d'une castration .... un fufu lui a des risques ..... de plus ça ne fait que 3 ans que l'implant existe , donc on ne sais pas vraiment ses effets... (c'est mon avis) moi je suis pour l'implant certes mais ça me fait peur quand même ...

pour le test de claquer des mains , moi c'est ce que j'ai fait et ça m'a semblé efficace quand même ....rien ne l’empêche de tester quand même, ça ne peut pas faire de mal..

mais je suis de l’avis de camille pour ne pas le faire reproduire ... si il a de mauvais gènes vaut mieux éviter .... pis des fufus mâles ça se trouve partout et tu peux toujours garder un mâle d'une portée pour ton autre femelle ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:10

il est mimi, je pense aussi qu'il faut éviter la reproduction s'il a un souci, de plus ça repoussera les éventuelles adoptants, après pour le test je n'en sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 17:53

C'est vrai qu'il est super mignon ce loulou joyful Je suis du même avis que les filles aussi pour la repro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mooky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mooky    présentation de Mooky  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mooky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de crapule
» Presentation des petits monstres
» Présentation de Flip.
» Présentation de ma troupe
» présentation de mes 2 choupinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: