Voila l'histoire de crapule comment il est rentré dans ma vie ce 6 octobre 2010.
Ma fille sophie qui a 15 ans voulai un furet je lui ai dit oui si elle avait de trèss bonnes notes au collège. Elle avait 13 ans ,et elle a vraiment été excellente, bien qu'un furet je n'en voulais pas mais pas du tout
Nous sommes allés chercher une annonce sur le boncoin et on a trouvé une jeunne fille qui en vendait un avec une cage. Nous sommes allées le voir il faisait pitié. La jeune fille était partie dans une école et ne rentrait que les week end c'est donc sa maman qui s'en occupait et elle en avait peur quand elle nous la présentée elle lui jetait sa nourriture a travers les barreaux di sa cage. Je l'ai pris dans mes bras. Il me regardait et il me disait "Emmène moi "ce que j'ai fait. Premiére chose: Achat d'une cage plus grande puis visite chez le vétérinaire pose d'une puce; vaccin et stérilisation et au surprise il n'avait pas 3 mois comme nous avait dit la personne mais 1 an
. Et ma fille, de son jouet car a mon grand regret ne s'est occupée de crapule que 1 semaine, j'ai donc pris sa place et ne le regrette pas il me donne vraiment de la joie il a tellement d'amour à donner des lèchouilles en veux tu en voila des courses poursuites ,des bisous par contre il a toujours gardé l'habitude de nous mordre les pied quand on est pieds nus mai je l'aime avec un grand A
oups pour les photo plus tard