Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionprésentation de crapule Barre_18
présentation de crapule 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
 

 présentation de crapule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bribri
Passionné timide
Passionné timide
bribri


Messages : 16
Localisation : unieux 42240

présentation de crapule Empty
MessageSujet: présentation de crapule   présentation de crapule EmptyLun 1 Oct - 8:41

Voila l'histoire de crapule comment il est rentré dans ma vie ce 6 octobre 2010.


Ma fille sophie qui a 15 ans voulai un furet je lui ai dit oui si elle avait de trèss bonnes notes au collège. Elle avait 13 ans ,et elle a vraiment été excellente, bien qu'un furet je n'en voulais pas mais pas du tout

Nous sommes allés chercher une annonce sur le boncoin et on a trouvé une jeunne fille qui en vendait un avec une cage. Nous sommes allées le voir il faisait pitié. La jeune fille était partie dans une école et ne rentrait que les week end c'est donc sa maman qui s'en occupait et elle en avait peur quand elle nous la présentée elle lui jetait sa nourriture a travers les barreaux di sa cage. Je l'ai pris dans mes bras. Il me regardait et il me disait "Emmène moi "ce que j'ai fait. Premiére chose: Achat d'une cage plus grande puis visite chez le vétérinaire pose d'une puce; vaccin et stérilisation et au surprise il n'avait pas 3 mois comme nous avait dit la personne mais 1 an

. Et ma fille, de son jouet car a mon grand regret ne s'est occupée de crapule que 1 semaine, j'ai donc pris sa place et ne le regrette pas il me donne vraiment de la joie il a tellement d'amour à donner des lèchouilles en veux tu en voila des courses poursuites ,des bisous par contre il a toujours gardé l'habitude de nous mordre les pied quand on est pieds nus mai je l'aime avec un grand A :chou: oups pour les photo plus tard


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 20:16, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe =))
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

présentation de crapule Empty
MessageSujet: Re: présentation de crapule   présentation de crapule EmptyLun 1 Oct - 11:58

Ah bah, c'est bien pour ça que je déconseille de prendre des animaux aux enfants, ou alors il faut qu'il soit à la charge des parents et que les parents aiment l'animal surtout... parce que si tu n'aurais pas apprécié ce fufu, où serait il maintenant? :/ (bah ça aurait pu faire la même chose qu'avec l'ancienne famille, et finir par traumatiser l'animal)

Comment la personne a pu vous faire croire que le furet avait 3 mois ? Y a quand même une sacrée différence de taille et de corpulence shock: ou bien ce pauvre petit chou a vraiment été laissé de côté par ces gens :/

Pour les morsures aux pieds, si c'est pour jouer c'est pas grave mais si ça fait mal il faut le prendre par la peau du cou et lui dire "NON" pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas y aller fort et s'adapte à vous happy

Oui j'ai hâte de voir les photos moi joyful






Dernière édition par Mayon le Lun 1 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Cheyenne


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Eure et Loir (28)

présentation de crapule Empty
MessageSujet: Re: présentation de crapule   présentation de crapule EmptyLun 1 Oct - 16:53

Hate de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





présentation de crapule Empty
MessageSujet: Re: présentation de crapule   présentation de crapule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de crapule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des petits monstres
» Présentation de Flip.
» Présentation de ma troupe
» présentation de mes 2 choupinettes
» présentation de Mooky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: