Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 Barre_18
sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation

Aller en bas 
+11
Peaanut
crapule75
Alice44
Enilosi
tidjok
Mayon
Modie
Namande
july59
Gwendoline44
Matty85670
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 22:13

Pesée du jour :

960 gr pour Swiffer
810 gr pour Alina

Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 14:42

Des avancées concernant le poids de vos loulous ?^^

Concernant les miennes, grosse surprise...

1Kg015 chacune, ce qui me fait énormément plaisir happy !
Revenir en haut Aller en bas
Namande
Passionné bavard
Passionné bavard
Namande


Messages : 242
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 14:42

Ici aussi grosse surprise chez les girls, ce sont de vrai dindes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://namande.e-monsite.com/
BanBan-LeBandie
Passionné timide
Passionné timide
BanBan-LeBandie


Messages : 24
Age : 31
Localisation : Nivelles

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre furette mange des croquettes Orijen (Les meilleures selon nous happy !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le sujet de la nourriture du furet n'a de cesse d'être en plein débat.. S'il vous plait, arrêtez un peu.
Tant que la personne responsable du furet CONNAIT les besoins de son furets, son choix reste son choix.
C'est comme l'éducation des enfants, c'est aux parents à décider. Et tout le monde sait que les parents malgrès eux pensent faire les bons choix (comme tout être humains wink..) mais parfois.. Oups, on se trompe. C'est la vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, chacun nourrit ses animaux comme bon lui semble.. Tant que ça ne blesse pas l'animal ! Il y a des gens qui ne nourrissent meme pas assez leur animaux, alors bon happy C'est à eux qu'il faut aller taper sur les mains tongue Notre furette est vraiment bien "costaude" je trouve happy Elle a un petit bidou bien rond tongue

Je viens de peser ma furette, elle fait 820 g à peu près (Elle bouge beaucoup haha)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc voilà ! J'ai mis des photos de différents mois, on voit que son poils blanchit sur certaines tongue J'ai adoré la voir devenir plus clair pour la première fois tongue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BanBan-LeBandie
Passionné timide
Passionné timide
BanBan-LeBandie


Messages : 24
Age : 31
Localisation : Nivelles

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 17:38

Namande a écrit:
Ici aussi grosse surprise chez les girls, ce sont de vrai dindes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je la trouve super adorable ! Nous allons adopter un mâlou d'ici peu (j'attend ça depuis longtemps tongue) et notre choix se tournait vers des black bouche de lait happy

Ton furet est vraiment magnifique happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 14:27

Je vois pas ce que ce pseudo débat sur la nourriture vient faire ici, mais il n'y a pas sa place.

Comme tu le dis, chacun son choix, en connaissance de cause. Croquettes n'est pas égal à viande pour moi et ne complétera jamais les besoins d'un furet à mes yeux, étant carnivore (c'est juste de l'industriel, comme pour les enfants : petits pots vs purée maison), et ne seront jamais plus saine qu'un bon barf ou des proies.

- > Je veux pas être méchante mais, j'ai pas compris ce que ça venait faire ici... sinon je te rejoins sur le fait qu'il y a toujours des propriétaires indignes mais ça n'a encore rien à voir x)

Wahou superbe Namande tes grosses dindes happy


Revenir en haut Aller en bas
BanBan-LeBandie
Passionné timide
Passionné timide
BanBan-LeBandie


Messages : 24
Age : 31
Localisation : Nivelles

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 22:09

"sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation"


Donc, parce que je donne MON avis qui est différent du tien, ce que je dis n'a pas sa place ici ?
Tu ne veux pas être "méchante" pourtant je n'aime pas la manière dont tu me réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 22:51

"sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation" : Il y a bien écrit "leur mode d'alimentation" et non débat sur l'alimentation.


Que je sache, je surveille ici les posts et leur bon déroulement (étant modo je crois que c'est normal ?) et il n'a pas été question de débat sur celui-ci mais tout simplement de donner le mode d'alimentation choisi. Ce que tu n'as pas fait, donc je te fais remarquer que tu as voulu créer un débat qui n'a effectivement pas sa place ici ce forum ayant pour but d'être calme et sans débat. Je t'ai répondu tout à fait normalement devant l'incompréhension de voir ce genre de post ici, je ne vais pas me taire si je pense qu'un débat n'y a pas sa place...

=> petite parenthèse : tu as donné ton avis, moi le mien, je ne vais pas venir m'occuper de tes furets et te dire ce qu'il faut que tu fasses mais je répète ce genre de débat n'a pas sa place ici c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 7:55

mon amour de ma vie pesée d'hier soir grosse surprise lol et sans gras cela dit
(sevré carné et nourrit carné)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me disait aussi de jour en jours "tiens tu commences vraiment à me muscler les bras toi !"
2Kg passés au printemps j'ai vraiment hâte de voir son poids d'adulte d'hiver joyful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation    sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage du poids de vos fufu et de leur mode d'alimentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les rats, leur dents & leur griffes
» a leur souhaits
» [SONDAGE] Concours de Noël !!
» Mes Amours de fufu
» ma fufu ne mange que des croquettes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Alimentation-
Sauter vers: