| Bouclette x Eden | |
|
+14uzes Holy1313 Edel Andrea07 Mel captp74 Cerise katounette Enilosi Mayon Pink73 mellexmeeg Griboubouille Modie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Mer 8 Aoû - 23:17 | |
| Je sais pas du tout ce que ça peut dire. Elle veut peut être bien faire en pensant qu'ils n'auront pas froids .. T_T
| |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Mer 8 Aoû - 23:27 | |
| oui peut être en tout cas elle avait le ventre plein donc elle n'est pas morte de faim la, elle a fini sa crise et s'occupe de nouveau de ses bébés | |
|
| |
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Mer 8 Aoû - 23:31 | |
| On croise les doigts pour que ça lui passe. Sinon évite lui les sorties jusqu'à ce qu'ils soient sevrés.
| |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 6:38 | |
| un animal qui met bas, en théorie bien sur, on le laisse tranquille avec ses bébés au moins une semaine, sans sorties sans tripotage, et sans bien sur toucher les petits, pour mes furettes c'est ce que je fais, et maintenant encore malgré qu'ils aient 27 jours, je ne fais que surveiller, et je ne fais pas des photos tous les jours, c'est déjà assez stressant pour la mère, qu'elle le montre ou non, enfin c'est juste mon avis ^^ courage et papouilles | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 8:20 | |
| ce n'est pas quand je prends les photos qu'il y a un stress, c'est après être sortie avec ses copines. J'ai toujours manipulé les ratons dès le premier jour, et elle faisait déjà ça avant de mettre bas quand elle faisait son nid, exactement le même comportement | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 8:23 | |
| ben elle est un peu fofolle alors :/ | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 8:26 | |
| Oh Fais comme tu as dis... Vaut mieux la restreindre pour l'instant. | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 8:37 | |
| oui je vais la déplacer dans ma chambre, elle ne verra plus ses copines, ni de passage près de sa cage. et je vais essayer de lui faire des sorties seule, je voulais pas la couper de ses copines mais je pense que c'est nécessaire.
je crois même pas que c'est qu'elle est fofolle c'est qu'elle est stressé et hyper protectrice, malheureusement en voulant trop les protéger, elle fais des bêtises | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 8:38 | |
| Oui c'est pas cool :/ J'espère que ça ira mieux comme ça. Elle a un côté insouciante la Bouclette ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 8:42 | |
| Ouai, j'espère que ces nouvelles mesures l'aideront à se calmer et qu'il n'y aura plus de perte. Je m'étais calmé après la mise bas en découvrant les 7 bébés, la je suis de nouveau en stress... | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 8:42 | |
| Je connais ça :/ Courage ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 8:49 | |
| mise à part la crise du soir, la journée elle s'en occupe parfaitement bien et même quand je la sors seule pour les photos, elle ne fait pas ça en rentrant, elle va boire et retourne avec eux... donc si j'arrive à la calmer pour le soir, je pense que ça ira. | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 8:50 | |
| Je pense que tu as trouvé le soucis donc ça devrait aller. | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 9:20 | |
| je disais pas fofolle dans le sens tarée, mais plutôt comme la dit Mel, insouciante dans sa façon de faire et puis pour le reste ce n'est que mon avis, je ne suis pas pour les photos hors du nid les premiers jours, les séparer de leur mère, ça n'apporte rien au ratons et tant qu'ils sont nu ils sont incapable de réguler leur température et risquent très vite l’hypothermie, mais chacun à sa façon de faire et le principal c'est que ça ne la gêne pas elle, c'est le première concernée après tout et ça tu es la seule à pouvoir le juger Elle a peut être plus confiance en toi, qu'en ses copines, peut être qu'elle pense qu'après être sortie avec elles, elles vont les lui prendre en l'isolant de ses copines ça ira surement mieux | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 10:08 | |
| je ne l'ai pas pris mal Holy ne t'en fais pas Je sais aussi que pour les fufus, c'est assez différent. je suis de toute façon obligé de manipuler car elle ne nettoie pas son nid, elle n'a pas évacué les morts né juste mis sur le coté. Je pense aussi qu'en l'isolant le souci devrais se régler. Si j'avais remarqué que c'était quand je les sortais du nid qu'elle me faisait ça j'aurais arrêté, seulement le soir je ne les touche pas, donc c'est pas moi le problème... Ludo lui ne peux pas les toucher, elle lui interdit. | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 10:09 | |
| Oui donc c'est une question de confiance... | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 10:12 | |
| ouai enfin je vais faire le changement juste après les photos de cette aprem, et ce soir sortie sur le lit juste avec moi je verrais bien son comportement | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 19:23 | |
| la journée c'est bien passée, la miss a été calme, elle vient de faire une petite sortie le temps pour moi de prendre les photos, aucune crise en réintégrant la cage, elle est partie boire et hop avec sa marmaille. la cage est maintenant dans le salon, juste devant moi quand je suis dans mon fauteuil. elle ne peut plus voir ni entendre ses copines, en espérant que c'est la bonne décision. Place aux photos du jour Le groupe les mâles à gauche (lisse, rex, rex) et les femelles à droite (lisse, lisse rex) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les femelles (lisse, lisse, rex) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les mâles (lisse, rex, rex) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 19:37 | |
| Hannn trop beaux !!! Y'a deux mâles rex ? C'est cool que ça se passe mieux ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 19:42 | |
| oui y'a 2 mecs rex du coup je ne sais pas encore lequel je garde comme ils sont jumeaux... | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 19:42 | |
| Tu verras dans 2-3 semaines avec les caractères | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 19:54 | |
| super, en espérant que ça dure ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 19:57 | |
| oui je l'espère Holy, j'avais oublié mais hier, elle chopait ses copines par les oreilles aussi pendant la sortie.
oui je verrais bien plus tard et puis Ludo m'aidera à choisir | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 19:58 | |
| Elle faisait comme la rate de Pink ? Tu finiras bien par craquer, je ne m'inquiètes pas | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 9 Aoû - 20:06 | |
| c'est la rate de ZUB non, mais oui c'est exactement ça.
oh bah oui pour craquer je suis toujours la 1ere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouclette x Eden | |
| |
|
| |
| Bouclette x Eden | |
|