| Bouclette x Eden | |
|
+14uzes Holy1313 Edel Andrea07 Mel captp74 Cerise katounette Enilosi Mayon Pink73 mellexmeeg Griboubouille Modie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 16 Aoû - 20:52 | |
| C'est une impression je pense pour les avoir vu en vrai J'ia hâte j'ai hâte. | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 16 Aoû - 20:53 | |
| - Holy1313 a écrit:
- c'est une impression ou la puce de gauche est sacrément plus potelée que les deux autres?
je pense que c'est un impression, mais je vérifierai demain pour être sur merci Pink | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 16 Aoû - 20:55 | |
| Oh punaise ils ont des poils xD j'étais restée au statut bébé rose^^ ils sont trop mimi roooh | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 16 Aoû - 20:55 | |
| même sa tête fait plus grosse lol elle est trop mignonne ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 16 Aoû - 21:04 | |
| et oui sa pouce vite, elle était un peu plus devant sur la photo Holy | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 16 Aoû - 21:08 | |
| bah du coup elle attire le regard lol ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Jeu 16 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Ven 17 Aoû - 16:17 | |
| les photos d'aujourd'hui et réponse à la question d'hier, oui Artémis est la plus grosse de la portée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Artémis: bareback bleu us dumbo lisse -> 30g *réservée pour Ilew*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astrée alias Plush: bareback étoilée bleu us dumbo lisse ->28g *réservée pour Cerize*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aëlis: bareback étoilée bleu us dumbo rex ->28g *réservée pour Cerise*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apollon: irish bleu us dumbo lisse -> 26g *Dispo*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attis: irish bleu us dumbo rex ->28g *réservé pour TomTom*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adonis: irish bleu us dumbo rex ->29g *reste à la raterie*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Ven 17 Aoû - 16:28 | |
| 8 gr en deux jours O_o
Donc par contre, j'ai décidé ( je sais pas si tu avais vu sur l'autre post ) d'acheté une autre cage de quarantaine pour y mettre Panthera & Aëlis le temps qu'elles grossissent toutes les deux pour intégré la Perfect. Enfin dans deux semaines Panthera pourra l'intégrée mais vu que Aëlis va arriver un peu de temps après & que je veux pas qu'elle soit seule pendant l'intégration. | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Ven 17 Aoû - 16:28 | |
| Trop chou, vite les n'oeil !! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Ven 17 Aoû - 16:36 | |
| oui ils grandissent vite... ah non j'avais pas vu que tu prenais une autre cage pour la quarantaine, c'est vrai qu'elles vont passer à travers la perfect...
oui c'est pour lundi les noeils, mais bon peut être dimanche | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Sam 18 Aoû - 20:39 | |
| hier j'ai eut la mauvaise surprise de constater que les petits bouts avaient des poux, sal*perie de parasites... Donc ce matin direction véto pour soigner mes bébés et j'ai constaté que ce soir il n'y avat déjà plus rien Ce que je n'ai pas compris c'est que Bouclette n'en avait pas... Sinon tout le monde tient la forme et se promène dans toute la cage, maman commence à avoir du mal à trouver un coin tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Artémis: bareback bleu us dumbo lisse *réservée pour Ilew*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astrée alias Plush: bareback étoilée bleu us dumbo lisse *réservée pour Cerize*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aëlis: bareback étoilée bleu us dumbo rex *réservée pour Cerise*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apollon: irish bleu us dumbo lisse *Dispo*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attis: irish bleu us dumbo rex *réservé pour TomTom*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adonis: irish bleu us dumbo rex *reste à la raterie*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et en cadeau un photo d'Attis qui me fait craquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Sam 18 Aoû - 20:43 | |
| Oh merde. Du coup faut que je regarde mes louloutes ? Ca ressemble à des poux comme pour les humains ou .. Ils sont trop beaux, surtout la mienne | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Sam 18 Aoû - 20:47 | |
| non c'est vraiment tout petit, ça ressemble à de la saleté ou un excès de sébum, c'est des poux spécifiques aux rats, chez moi y'a que les bébés qui étaient touchés, Bouclette n'avait rien et les autres non plus ... Je m'en suis aperçu en voyant une "saleté" bouger | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Lun 20 Aoû - 10:11 | |
| vous vouliez voir des noeils ouverts?? Alors les voici, c'est Artémis qui les à ouvert en première, déjà hier soir c'était fait, ensuite Adonis, pour les autres, y'a qu'un oeil de bien ouvert sauf Apollon qui traîne ^^ Artémis petite puce très curieuse réservée pour Ilew[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astrée alias Plush, qui est très joueuse réservée pour Cerize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aëlis tite mémère calme et discrète réservée pour Cerise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apollon ptit bonhomme câlin Dispo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attis un pépère patapouf hier il dormait dans ma main le ventre à l'air mdr réservé pour TomTom[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adonis mon pti loup plutôt joueur qui reste à la raterie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Lun 20 Aoû - 10:13 | |
| Oh Mes noeils ont vu leurs noeils ouverts | |
|
| |
Modie Modératrice
| |
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Lun 20 Aoû - 10:19 | |
| Oh ouiiiii | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Lun 20 Aoû - 10:20 | |
| y'a que Apollon qui les à encore fermé, c'est le plus petit, un pti feignant mais tellement adorable | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Lun 20 Aoû - 10:27 | |
| Ahh les p'tits n'oeil ouverts, ils sont trop beaux | |
|
| |
mellexmeeg Passionné bavard
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Lun 20 Aoû - 10:29 | |
| Ah ils sont trop choux | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Lun 20 Aoû - 10:37 | |
| merci pour eux | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Lun 20 Aoû - 10:44 | |
| Hey arrêtez de gagatiser, faites comme moi | |
|
| |
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Bouclette x Eden Lun 20 Aoû - 14:05 | |
| "Aëlis tite mémère calme et discrète " : On pourra pas dire " Comme sa maman Humaine pour le coup ".
Ils sont trooooop beau. J'ai hâte | |
|
| |
Mayon Modératrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouclette x Eden | |
| |
|
| |
| Bouclette x Eden | |