Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionportée de 7 furetons à vendre - Page 2 Barre_18
portée de 7 furetons à vendre - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 portée de 7 furetons à vendre

Aller en bas 
+8
Gwendoline44
Mel
Namande
Presea
Modie
july59
Mayon
marinette290
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marinette290
Passionné curieux
Passionné curieux
marinette290


Messages : 45
Localisation : saint brieuc

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:48

je répète encore une fois que les petits sont à la viande, et qu'ils ont un poids en fonction de leur taille. Ma véto m'a dit que comme la mère est petite les petits était très bien pour leur 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:54

bin ecoute ma femelle est petite et pourtant .... Apres libre à toi de croire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
marinette290
Passionné curieux
Passionné curieux
marinette290


Messages : 45
Localisation : saint brieuc

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:57

je suis pas venue sur ce forum pour avoir des remontrances, je penses que une vétérinaire sais quand même de quoi elle parle et j'aurais plus tendance à la croire que vous.
Revenir en haut Aller en bas
crapule75
Passionné bavard
Passionné bavard
crapule75


Messages : 213
Localisation : Ozoir la férriére

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:05

Le doga c'est de la merde juste de la carcasse des de l'os.

Aprés libre à toi de sevré et nourrir tes fufus n'importe comment

Sur se je m'auto modére car des discourts comme les tiens, sa m'énerve.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
marinette290
Passionné curieux
Passionné curieux
marinette290


Messages : 45
Localisation : saint brieuc

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:11

si tu avais lu ce que j'ai dit en entier tu aurais vu que je leur donne aussi des abats et de la volaille. effectivement libre à moi de m'en occuper surtout que je suis en études sur les NAC donc je m'y connais un peu. les petits sont en bonne santé et c'est ce qui compte avant tout pour moi. Des conseils comme les tient je m'en passe surtout quand je me fais envoyer chier.
Revenir en haut Aller en bas
crapule75
Passionné bavard
Passionné bavard
crapule75


Messages : 213
Localisation : Ozoir la férriére

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:18

n'empeche que tes bébés sont rachitiques pour des furetons de cette age, petit gabarit ou pas.

NAC laisse moi rire sa ne veut rien dire, il y as 40 000 milles espéces, passant du furet à la perruche aux serpents alors désolé mais bon.

Tu as des furets depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
marinette290
Passionné curieux
Passionné curieux
marinette290


Messages : 45
Localisation : saint brieuc

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:28

j'étudie principalement les rats, furets et et autres rongeurs, donc j'aides connaissances. Les parents n'étais pas grand, la mère a une ossature très légère et est très petite et fais 500g, le père était pas grand non plus et devait faire environ 1kg.
des furets j'en ais depuis un an et des amis à moi qui en ont depuis beaucoup plus longtemps et font de l'élevage m'ont tous expliqué avant que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
crapule75
Passionné bavard
Passionné bavard
crapule75


Messages : 213
Localisation : Ozoir la férriére

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:11

Tu aurais réfléchit un minimum, tu aurait vut que ton couple n'est pas judicieux.

Sur quel critére de sélection as tu fais ton couple?
Revenir en haut Aller en bas
marinette290
Passionné curieux
Passionné curieux
marinette290


Messages : 45
Localisation : saint brieuc

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:47

je ne répondrais pas à tes questions car dès que je dis quelque choses tu me rentre dedans. Ici c'est un forum où l'on n'est sensé trouver des réponses à ces questions et non ce faire envoyer chier. si tu n'en est pas capable alors tant pis pour toi. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
crapule75
Passionné bavard
Passionné bavard
crapule75


Messages : 213
Localisation : Ozoir la férriére

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:53

T'inquiéte sa m'empechera pas de dormir se soir

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:20

marinette290 a écrit:
je suis pas venue sur ce forum pour avoir des remontrances, je penses que une vétérinaire sais quand même de quoi elle parle et j'aurais plus tendance à la croire que vous.

Je pense que l'avis d'un passionné à plus de valeur que l'avis d'un professionnel qui a des phrases toutes faite.
Je ne débattrais pas sur le sujet, j'y connais rien en furet.

Par contre, tu n'es pas ici pour les remontrances mais le forum est basé sur l'entraide. Si les membres estiment que l'alimentation n'est pas adapté pour tes petits, c'est pour te rendre service. Inutile de mal le prendre, sur n'importe quel forum on t'aurait fait la réflexion si ton sevrage n'était pas convenable.
Dans tous les cas, personne ne t'as mal parlé, j'ai simplement vu des conseils, certes insistants mais dans l'intérêt de tes furets.

Je surveille personnellement ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 4:19

c'est clair que faire repro une femelle de 500 g c'est deja pas top mais avec un male d'1 kilo la c'est abusé un male qui ne pèse qu'1 kilo soit il mange de la ..... soit il a un souci
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:11

Totalement d'accord avec toi Mel, Marinette tu devrais écouter ce que te dises les gens ici moi je leur fait totalement confiance.

Le dogador, d'après ce qu'on m'a dit c'est bien pour débuter mais après il faut penser à changer. M'enfin le mieux est de commander chez St. Laurent, et si Namande te propose tu devrais t'estimer heureuse moi je n'ai personne par chez moi avec qui regrouper une commande ... mais j'ai de la chance que la dame qui m'emmène ma furette demain m'ai proposé des pioux !

Spé nac spé nac.. pour moi les furets ne sont pas des nouveaux animaux de compagnie. Le frère de mon grand père en possédait déjà et blablabla j'ai mon avis quoi^^

J'aimerais bien savoir ce qu'on te dit sur les écureuils de Corée donc ? C'est pas méchant hein, je voudrais juste savoir ce qu'on t'apprend sur eux !!


=> Le mieux pour apprendre sur un animal est d'en posséder un.
Revenir en haut Aller en bas
marinette290
Passionné curieux
Passionné curieux
marinette290


Messages : 45
Localisation : saint brieuc

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:15

Il me semble que vos propos n'ont rien à faire ici car il s'agit de la vente d'animaux si j'ai bien lu. je n'étudies pas du tout les écureuils de Corée désolée. Je ne nourris pas non plus mes furets qu'à la viande de dogador mais aussi avec des abats et de la volaille je le redit une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:50

marinette290 a écrit:
Il me semble que vos propos n'ont rien à faire ici car il s'agit de la vente d'animaux si j'ai bien lu.

Il me semble que TES propos n'ont rien à faire ici, ce ne sont pas les membres qui font des réflexions de ce genre.

Cependant, je surveille toujours ce sujet, je pensais que mon intervention suffirait. La prochaine fois je met réellement un avertissement ! Vous êtes toutes prévenue.

Marinette, je te demanderai d'accepter les réflexions, si tu as autant de membres sur le dos, c'est surement qu'il y a une raison. Il faut savoir reconnaitre ses torts.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:09

On veut juste que toute ta petite troupe se porte au mieux, les erreurs tout le monde peut en faire, après il faut accepter les conseils ... On est pas la pour te dire des bêtises, tout est rattrapable, essais de nous écouter, on est juste là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
marinette290
Passionné curieux
Passionné curieux
marinette290


Messages : 45
Localisation : saint brieuc

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:15

merci mais ma petite troupe se portent très bien. Ils sont en excellente santé et grossissent bien. Je sais reconnaître mes erreurs malgré ce que vous pouvez dire car je fais en fonction de ce que des pro et des amis me disent.
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:33

aie .... donc on pourra vraiment rien faire pour toi, j'ai qu'une envie c'est d'être franche, parce qu'en étant gentille et compréhensive tu t'en fou ...

Là tu fais n'importe quoi, le dogadore, c'est clairement marqué, c'est pour les chiens, et non pour les furets, les abats en plus ne suffisent pas, il faut des os, vitamines, levures ... Bref, tes furets on une alimentation totalement déséquilibrée, ils ne sont pas de petits gabarits mais en mauvaise santé, le couple choisi est clairement une erreur de débutant, ce n'est pas grave du tout d'être débutant, on l'a tous été un jour, mais d'être bornée alors que d'autre veulent que le bien de nos petits, ça c'est juste de la connerie.

Pour tes petits le mieux serait de les passer au proies, et pour ta femelle surtout pas de croquette ou tu auras sa mort sur ta conscience, après écoute des vétos de mes deux si tu veux, mais tu pourras t'en prendre qu'à toi, je suis outrée et très triste pour tes pitchounou qui n'ont pas mérité une mauvaise alimentation ou n'ont pas demandé de se reproduire (non non ça ne leur est pas indispensable, il suffit de faire implanter ta furette)

Je pense avoir tout dis, je laisse les autres en rajouter s'il le faut... j'espère que tu prendras vite conscience de tout ça, parce que tu pourrais être une merveilleuse maîtresse, mais là tu fais tout à l'envers.

Il faut du courage pour se remettre en question et je t'en souhaite bien, là il en faudra beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
marinette290
Passionné curieux
Passionné curieux
marinette290


Messages : 45
Localisation : saint brieuc

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:42

non t'inquiète pas pour moi je sais me remettre en question. les petits vont très bien et vont partir en famille très prochainement. ma furette est également en excellente santé, d’ailleurs je ne l'ai jamais vu en aussi bonne santé alors je n'ai pas à m'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
marinette290
Passionné curieux
Passionné curieux
marinette290


Messages : 45
Localisation : saint brieuc

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:30

au fait pour ta gouverne, j'ai vu plusieurs furets et furettes nourris depuis leur naissance aux croquettes sans jamais avoir eu de viande et ils vont tres bien, aucune maladie, pas de perte d'appetit ou trop maigre etc, aujourd'hui ils ont 5 et 6 ans et sont tres en forme alors je ne penses vraiment pas que manger des croquettes leurs soient défavorable. ils faut juste bien les choisirent. Le mâle qui sailli mon autre furette est également nourri aux croquettes depuis ça naissance et pése 1kg6. ils se porte tres bien et est en excellente santé
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:32

http://www.infofuret.com/fiches/alimentation.html

Je n'ai rien d'autre à dire, je vais pas m'enfoncer dans ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:33

Je commence à perdre patience. Pourquoi jeter de l'huile sur le feu ?
Personne n'a répondu à ton message d'hier et tu en rajoute une couche. Ca suffit maintenant !

Le sujet est définitivement clos, si je vois un message de ce genre, je clôture cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
marinette290
Passionné curieux
Passionné curieux
marinette290


Messages : 45
Localisation : saint brieuc

portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:42

vous pouvez le cloturer j'ai trouvé une famille pour tous mes furets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée de 7 furetons à vendre   portée de 7 furetons à vendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portée de 7 furetons à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poids furetons
» vend-22 furetons pour août
» [A vendre] Les bébés de Boom & Good-Baï
» FURET TOWER à vendre
» Bébé fufu à vendre (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Adoptions :: Annonces furets-
Sauter vers: