Levenez Modératrice
| Sujet: [A VENDRE] Une volière et une Jenny Dim 23 Juin - 21:22 | |
| Bonjour à tous Voici la liste : Cage + Dimensions (L x l x h) + Etat - Furet KD 77,5 x 47,5 x 71 - Ronger sur le dessus - RESERVE- Jenny 80 x 50 x 80 - Bon Etat - Cage plexi 55 x 38 x 27 - Bon état un peu rongé- Caisse de transport 28 x 21 x 21 - Etat Neuf- Volière 65 x 55 x 165 - Bon Etat, bac un peu rongé ( Ancienne cage de Mel, ça vaut de l'or XD) - Quadra de Ferplast 80 x 70 x 60 (Environs) - Très bon Etat (Utile pour les rats à la retraites )- Petit cage (Dimensions à préciser) - Très bon EtatPhoto dans les posts en dessous Pour les prix j'attend vos offres et on en parle en mp
Dernière édition par Levenez le Mar 1 Oct - 19:34, édité 3 fois | |
|
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: [A VENDRE] Une volière et une Jenny Lun 24 Juin - 12:05 | |
| Bon je ne peux pas éditer mon premier message pour rajouter les photos alors voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur cette photo, la Furet KD en bas à gauche et la Jenny en bas à droite, au dessus la cage plexi et la boîte de transport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La volière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Quadra (Attention les barreaux ont un espacement de 2 cm mais aucune de mes femelles n'y passent ) Les accessoires ne sont pas à vendre Et pour finir, une toute petite cage utile pour les convalescences [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: [A VENDRE] Une volière et une Jenny Mar 1 Oct - 19:29 | |
| Il me reste toujours la volière et la jenny à vendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VENDRE] Une volière et une Jenny | |
| |
|