| Mes couillus | |
|
+22Tiamat RattusL Nesquik et nougat Holy1313 espriitsmaya b0bi uzes Andrea07 Xéna Mel Mayon Griboubouille totoneko Gwenayur Illumination34 Lisia katounette Cheyenne Heather.Owen Pink73 Presea Modie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 29 Oct - 11:16 | |
| il m'a fait fondre aussi, il a passé les 3/4 de sa sortie dans ma robe de chambre lol | |
|
| |
espriitsmaya Passionné fidèle
| |
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 29 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Tiamat Passionné fouineur
| Sujet: Re: Mes couillus Mer 7 Nov - 16:26 | |
| oOO que de progrès ! je suis vraiment super ravie qu'il soit venu chez toi, merci pour ta patience et ta persévérance pour en faire un loulou moins peureux et attendrissant. le changement de proprio ne lui a pas fait de mal, merci à toi | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Mer 7 Nov - 16:39 | |
| bah de rien, et puis il met du sien aussi alors c'est plus facile, par contre il n'aime toujours pas que je le touche avec les mains, mais des que je lui tends mon bras il monte sur mon épaule, c'est aussi la méthode pour le sortir de la cage, il passe de son sput à mon bras puis monte sur mon épaule pour atteindre la table. | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Jeu 6 Déc - 14:50 | |
| il n'est pas encore à la maison mais je vous le présente tout de même, c'est grâce à Claa et à Deboa qu'il arrivera à la maison, un grand merci à toutes les 2. Il s'appelle Body langage, il vient de chez Rene Bastiaans (adopté à l'expo d'Houten), c'est une beau malou REDevil standard lisse qui apparemment est un pti rigolo qui adore les papouilles. J'ai hâte qu'il arrive si tout ce passe bien se sera ce week end. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lisia Passionné bavard
Messages : 334 Age : 38 Localisation : 28170 (campagne de Dreux)
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 10 Déc - 10:51 | |
| | |
|
| |
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 10 Déc - 11:27 | |
| Je confirme, magnifique le REDevil ... Je trouve qu'il a une super morphologie | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 10 Déc - 11:41 | |
| merci ^^ oui et en plus d'être très beau, il est très gentil | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Mar 11 Déc - 20:26 | |
| Quelques photos des mecs en sortie avec Body, l'intégration s'est très bien passé (si on omet le faite qu'il a particulièrement excité Adonis et Zeus) Body et Zeus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit bisous de Zeus mon gros bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hummm la Blédine c'est bon et c'est pas Adonis qui dira le contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ni Hermès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et mon bel Eros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ramsès et Muffin était séparés, ils ne sont pas sur les photos | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 17 Déc - 13:27 | |
| petite mise à jour du post IND Eros bareback loupé blazed dumbo rex vairon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INC Hermès varigated loupé étoilé cannelle standard lisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYP Zeus uni noir burmèse siamois standard lisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MDR Adonis irish bleu us dumbo rex Fils de Bouclette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INC Ramsès siamois blue point dumbo lisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RB. Body language uni noir REDevil standard lisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En FA à la maison INC Muffin uni mink dumbo lisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 7 Jan - 15:44 | |
| Il n'était vraiment pas prévu, je ne comptais plus adopter après Amor Amor (plus d'adoption externe), mais voila ce midi en rentrant, Ludo m'a dit, il y a quelqu'un qui t'attend sur la table avant hier il m'avait dis qu'il avait eut envi de s'arrêter à l'animalerie, donc j'ai vite deviné. C'est un pti loup qui est tout de suite venu le voir ^^ Je vous présente Hadès, un pti siam dumbo lisse, surement uni blue point, il est tout gentil et câlin, il a environs 5 semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment le trouvez vous?? | |
|
| |
uzes Passionné bavard
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 7 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 7 Jan - 20:17 | |
| encore un truc adorable à bisouiller,il est magnifique!
| |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 7 Jan - 21:19 | |
| Qu'il est gentil ton Ludo ^^ Très mignon le loulou, normal qu'il ait craqué. | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 7 Jan - 22:16 | |
| merci pour le loulou et oui mon zhomme est un amour ZE L'AIMMME | |
|
| |
Lisia Passionné bavard
Messages : 334 Age : 38 Localisation : 28170 (campagne de Dreux)
| Sujet: Re: Mes couillus Sam 12 Jan - 9:08 | |
| Ah la la, ils sont beaux tes maloux ^^ Grosse préférence pour Zeus et le petit dernier Hadès Encore merci pour mon cul nu noir ^^ , c'est un tombeur et une bête à bisous ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Sam 12 Jan - 10:19 | |
| merci pour mes gros de rien pour le culnu | |
|
| |
espriitsmaya Passionné fidèle
| Sujet: Re: Mes couillus Sam 12 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 27 Mai - 22:08 | |
| quelques photos de Muffin que j'avais promis à ma Cerise ^^ Coucou tata Cerise ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'te montre mes fesses pour que tu vois bien que je décolore plus^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A maman Modie, j'lui mord pas les doigts JAMAIS lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'suis beau hein qu'en prend la pose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et comme ca?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Mes couillus Mar 28 Mai - 16:33 | |
| Il est trop beau Gros Muffin !! Ah oui, il décolore plus. Il a l'air tout heureux, j'suis très contente pour lui. Grosse boule de poil *_* | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Mar 28 Mai - 17:15 | |
| tu peux le dire, c'est le plus gros de la troupe avec ses 750g, il s'entend toujours aussi bien avec les filles, je regrette de ne pas avoir fait ça avant | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Sam 7 Sep - 20:46 | |
| Pas de jaloux, les mecs aussi on le droit a leur post mis à jour ^^ IND Eros: Bareback loupé blazed noir dumbo rex vairon (un oeil noir et un oeil dark rubis) (père de Beauty, Black et Allen) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RYP Zeus: burmese uni standard lisse (Oncle de Colorblind et père de Dame) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MDR Adonis: irish bleu us dumbo rex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INC Ramsès: Uni siamois blue point dumbo lisse (père de Coming et Carousel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INC Muffin: uni mink dumbo lisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IND Colorblind: uni burmèse marbré standard lisse (neuveu de Zeus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MDR Coming Out: uni noir REDevil dumbo lisse (fils de Ramsès et de Bloody et frère de Carousel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LAN-MDR Black Beauty Paradise: varihooded blazed noir standard rex (fils d'Eros) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DM7 Absolut Perfect: masqué loupé chocolat dumbo lisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RB. Acid Test: irish burmèse siamois standard lisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il est pas encore à la maison mais il fait déjà partie de la troupe LRR-MDR Allen Shezar: bareback étoilé mink dumbo rex (fils d'Eros) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Dim 8 Sep - 7:58 | |
| Oh un vrai petit mouton trop mignon le petit dernier!! j'adore!!! Tu as des ratoux trop beau!! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes couillus Dim 8 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes couillus | |
| |
|
| |