| Mes pisseuses et mes couillus ! | |
|
+12Mel Shyrane Edel katounette Gwenayur Griboubouille RattusL Gwendoline44 christou totoneko Modie Pink73 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink73 Correctrice
| Sujet: Mes pisseuses et mes couillus ! Mar 6 Mar - 21:56 | |
| Alors commençons par les demoiselles :Abby, bareback loupé noir standard lisse, bientôt 1 an ma mémère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle était assez peureuse à son arrivé, mais ça va beaucoup mieux maintenant (surtout depuis l'arrivée des mâles je trouve lol). Elle fait quelques léchouilles quand on vient la caresser, et adore aller sur les épaules ou dans le tee-shirt. Dinasty, hooded loupé bleu standard lisse, bientôt 10 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est fofolle, elle a peur de rien, cascadeuse à tout moment (et c'est maman qui flippe lol). Elle adore se balader, elle fait que bouger, elle reste pas 2 secondes en place, sauf quand elle dort puisqu'elle dort comme une masse xD. Et maintenant les messieurs :Mitsouko, irish noir standard lisse, 11 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est le dominant (enfin un des dominant, ça change entre lui et Minus), il a eu une période où j'ai cru qu'il allait passer au couic couic lol mais il s'est apaisé avec le traitement. (Leur proprio m'a dit qu'ils se battaient mais jamais à sang et étaient quand même proche, peut être que l'odeur des femelles a pas aidé pour son âge en plus ^^). Il reste pas en place lui non plus, il préfère se balader que de se faire caresser lol. Minus, husky noir bien décoloré standard rex, 11 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est le plus cool avec les humains, il adore les grattouilles, il léchouilles à tout va et dès qu'il peut il vous grimpe sur l'épaule pour se caler dans les cheveux ^^. A peine il s'éloigne pour aller voir quelque chose, hop il revient sur vos genoux lol. Grisou, uni bleu standard lisse, 11 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il vient d'animalerie et sa proprio ne pouvait déjà pas trop le prendre à l'époque (trop peureux) et ne l'a jamais "forcé" et il est resté donc un peu peureux au moment de le prendre, il essai de s'accrocher à ce qu'il peut, et a un peu peur quand on vient le caresser (sauf quand il s'endort ou vient de se réveiller, il se laisse faire parce qu'il a pas vu qui le touchait xD), j’essaie de le faire un peu tous les jours pour qu'il s'y habitue et ça semble être en progrès ^^.
Dernière édition par Pink73 le Mer 17 Oct - 11:31, édité 4 fois | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mar 6 Mar - 22:00 | |
| super troupe je vois qu'il n'y a pas que moi qui les considèrent comme des pisseuses :lol!: | |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mar 6 Mar - 22:18 | |
| Hmm dites dites vous entendez quoi par 'hooded loupé' exactement? c'est un hooded (capé en french?) qui a quelques taches par ci par là? tous ces termes m'intriguent x)
En tout cas très belle troupe! mon Amy fait comme ton Grisou, elle n'aime pas du tout être portée (elle couine quand j'essaye, des fois très fort O_o), mais elle ne rechigne pas aux caresses (même si j'évite de la surprendre dans son sommeil je ne voudrais pas lui faire faire une crise cardiaque à la fifille...). Mais je pense qu'avec le temps ça devrait s'améliorer, sa compagne qui vient aussi d'animalerie me monte dans la manche maintenant, elle est super curieuse se ballade partout et n'a peur de rien! C'est bien de les mettre avec d'autres rats mieux apprivoisés jpense, mes filles se sont laissées amadouées après avoir cohabité avec les cochons d'inde de ma soeur x) | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mar 6 Mar - 22:26 | |
| ben le capé ne couvre pas les épaules de couleur, je dirais plus que c'est un bareback loupé | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mar 6 Mar - 22:29 | |
| Ah ma Abby est pas hooded ? lol | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mar 6 Mar - 22:36 | |
| ben de mon avis non, elle est trop peut marquée sur le dos. | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mar 6 Mar - 22:47 | |
| Je me demandais justement ces derniers temps si elle était pas autre chose vu que j'avais vu une photo d'un rat qui lui ressemblait et qui était pas marqué comme hooded lol. J'en apprends tous les jours tiens lol | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mar 6 Mar - 22:50 | |
| tu peux éditer ta présentation et lui mettre fièrement sa nouvelle description une très jolie bareback loupé noir standard lisse ^^ | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mar 6 Mar - 23:05 | |
| Merci bien ^^, ça y est c'est modifié lol | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mar 6 Mar - 23:08 | |
| bah de rien lol pas sur que ça lui change la vie à la fille mdr | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mar 6 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
christou Passionné gourmand
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mer 7 Mar - 9:35 | |
| | |
|
| |
Gwendoline44 Passionné bavard
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mer 7 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mer 7 Mar - 11:21 | |
| J'adore Abby et la maison en lego ! :love: Sinon... Je crois que je reconnais un de mes dodos sur la 2ème photo ! XD |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Mer 7 Mar - 12:27 | |
| Mercii pour eux Oui c'est un des tiens ^^, elles l'adorent, elles ont fini par me faire d'autres ouvertures, des architectes je vous dit lol | |
|
| |
RattusL Passionné bavard
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Jeu 8 Mar - 15:52 | |
| Tes pisseuses sont superbes ! Et tes loulous aussi. | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Jeu 8 Mar - 15:59 | |
| Mercii pour eux | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Ven 13 Avr - 14:18 | |
| Alors voilà le bordel des filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elles s'amusent à faire valser la gamelle en ce moment, tous les soirs je les entends trimballer la gamelles dans la cage | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Ven 13 Avr - 14:22 | |
| Ce qu'elle doit faire Et ce qu'elle me fait souventNe faites pas attention à ma voix, je dis n'importe quoi | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Ven 13 Avr - 14:25 | |
| Sinon voici la folle en oeuvre >> ICI<< Et aussi la vie de rat qui est horriblement fatiguante >> ICI << Vous entendez ma super respiration aussi, j'ai le masque pour éviter l'allergie si je reste longtemps dans la chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Ven 13 Avr - 15:25 | |
| Excellent |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Ven 13 Avr - 16:07 | |
| Elles me bougent les maisons puzzles aussi, c'est des architectes je vous dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Ven 13 Avr - 16:21 | |
| oui mais elles ont des goûts particulièrement chaotiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus ! Ven 13 Avr - 16:27 | |
| Alors là bravo pour le spin, c'est une réussite ! |
|
| |