mellexmeeg Passionné bavard
| Sujet: Dodo Tout Doux Ven 1 Juin - 18:55 | |
| # Bienvenue chez Dodos Tout Doux
Comment commander ? A lire attentivement
1/ M'envoyer un MP.
2/ Faire une liste détaillée de se que vous voulez. Précisez l'article, le tissu, la taille, les options, ...
3/ Je vous fait un devis. Calculez aussi de votre côté avant pour ne pas être surpris du total.
4/ Si le devis vous convient, je vous envois mes coordonnées pour m'envoyer le paiement. Aucune commande ne sera commencée avant d'avoir reçu le paiement. J'accepte uniquement les chèques.
5/ Le délai varie en fonction de votre commande et des commandes des autres clients. Cela peut aller de 1 semaine à 3 semaines. Je vous dirai à peu près le temps donc pas la peine de m'envoyer un message tout les 2 jours pour savoir ou en est la commande. Je passe à la poste seulement le lundi donc vous l'aurez en fin de semaine.Je part en vacance Vendredi 20 Juillet jusqu'au 6 Août donc je reprend les commandes en revenant
Tissus Disponible :: Dodos Disponible :: Les options :: Avancement des commandes :: - Luxine => Je t'oublie pas - Guizoupet => En attente du chèque
Dernière édition par mellexmeeg le Mer 18 Juil - 16:32, édité 4 fois | |
|
| Sujet: Re: Dodo Tout Doux Mer 6 Juin - 14:23 | |
| Promotion du moment :: - 4 Hamacs simples achetés = 1 offert - 2 Couffins achetés = 1 Hamac simple offert Valable jusqu'au 10 Juin 2012 | |
|
guizoupet Passionné bavard
| Sujet: Re: Dodo Tout Doux Sam 23 Juin - 7:21 | |
| coucou ! tes petites créations me plaisent bien et vu que je vais avoir un furet j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un pack avec : -hamac superposé -maison en cube -couffin avec la couleur 12 et ruban A ? merci | |
|
guizoupet Passionné bavard
| Sujet: Re: Dodo Tout Doux Sam 23 Juin - 7:22 | |
| et le prix aussi | |
|
| Sujet: Re: Dodo Tout Doux Mer 4 Juil - 9:06 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Dodo Tout Doux Ven 13 Juil - 9:55 | |
| Nouveaux dodos disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodo Tout Doux | |
| |
|