Sujet: [Dodos] Au Dodo Créatif (Hamacs, Drybed, Goodies) Ven 4 Mai - 7:22
Bonjour à tous !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas : Ma boutique à vu le jour il y a un peu plus de 2 ans et grâce à mes efforts et à Animal Expo, elle grandit de jour en jour pour mon plus grand bonheur
Je crée donc des Hamacs originaux et totalement personnalisable pour vos Nacs mais je fais également des paniers pour chiens et chats. Vous y trouverez aussi de la revente de Drybed, le vrai, l'unique ! Ainsi que des goodies issus de divers partenariats originaux et artisanaux.
A très vite sur ma page facebook et sur la boutique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(P.S : je vais faire le lien vers votre forum pour cette pub)
Dernière édition par Enora le Sam 5 Mai - 2:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Dodos] Au Dodo Créatif (Hamacs, Drybed, Goodies) Ven 4 Mai - 7:36
j'ai ta page en j'aime sur FB, et c'est vrai, tes créations sont superbes, et tu mérite largement ton succès, qu'il dure et soit plus grand encore !!
Modie Modératrice
Sujet: Re: [Dodos] Au Dodo Créatif (Hamacs, Drybed, Goodies) Ven 4 Mai - 9:02
j'ai était faire un tour sur ton site et tes création sont superbe félicitation
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
Sujet: Re: [Dodos] Au Dodo Créatif (Hamacs, Drybed, Goodies) Ven 4 Mai - 12:39
Clamp tu peux poster le lien et les photos J'ai changé les paramètres pour que tu puisses le faire. Si il y a un soucis préviens-moi.
Enora Passionné curieux
Sujet: Re: [Dodos] Au Dodo Créatif (Hamacs, Drybed, Goodies) Sam 5 Mai - 2:38
Ah super !!! je vais donc mettre le lien sur ma boutique, merci <3
Et merci pour ces compliments
Enora Passionné curieux
Sujet: Re: [Dodos] Au Dodo Créatif (Hamacs, Drybed, Goodies) Dim 6 Mai - 11:37
J'ai mis votre bannière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
Sujet: Re: [Dodos] Au Dodo Créatif (Hamacs, Drybed, Goodies) Dim 6 Mai - 14:04
Merci, c'est super gentil de ta part !
Invité Invité
Sujet: Re: [Dodos] Au Dodo Créatif (Hamacs, Drybed, Goodies) Dim 6 Mai - 16:37
Merci Enora et bonnes ventes
Enora Passionné curieux
Sujet: Re: [Dodos] Au Dodo Créatif (Hamacs, Drybed, Goodies) Mer 16 Mai - 19:32
Une super énorme DODOLA est en route !!! Venez vous inscrire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est 1€ pour participer (contact par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Sujet: Re: [Dodos] Au Dodo Créatif (Hamacs, Drybed, Goodies) Sam 7 Juil - 19:34
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai fêté mon anniversaire en vous révélant les résultats de la Dodola Au Dodo Créatif 2012 ! Je vous laisse visionner la vidéo orchestrée par mes ratounes
Merci,
Enora
Enora Passionné curieux
Sujet: Re: [Dodos] Au Dodo Créatif (Hamacs, Drybed, Goodies) Ven 7 Déc - 21:09
Bonjour à tous !
Les nouveautés de Noel sont en ligne et une Box cadeau vous attend sur la boutique !!
Sujet: Re: [Dodos] Au Dodo Créatif (Hamacs, Drybed, Goodies) Jeu 24 Jan - 16:09
Bonjour à tous !
Aujourd'hui est un grand jour puisque le site YUMMYPETS (site sur les animaux, un peu comme facebook mais avec pleins de fonctionnalités en plus) s'associe avec moi pour vous faire gagner des Dodos Créatifs
Merci à YUMMYPETS pour sa gentillesse et son travail, n'est-elle pas belle cette page vêtue de rose ?
Alors, maintenant, je n'ai plus qu'à vous souhaiter BONNE CHANCE !! Partagez un max et inscrivez vous sur ce site super
Concours du moment sur Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enora Passionné curieux
Sujet: Re: [Dodos] Au Dodo Créatif (Hamacs, Drybed, Goodies) Ven 30 Aoû - 18:04
Coucou tout le monde !!
J'espère que vous serez nombreux à venir sur mon stand Animal Expo 2013 à Paris
Sinon, pour les petites nouvelles :
* Première vidéo sur youtube pour vous présenter les nouveaux modèles et les anciens pour que vous puissiez voir en vrai avant d'acheter ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Un énorme concours sur ma page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Une nouvelle page : Le Kitrio pour les animaux de compagnie : C'est un kit pour les ballades/voyages composé de 3 accessoires fabriqués par moi même et une illustratrice. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]