Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Recherche - 34] Urgence, cage imprévue Barre_18
[Recherche - 34] Urgence, cage imprévue 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PickneyS
Passionné timide
Passionné timide
PickneyS


Messages : 21
Localisation : Montpellier

[Recherche - 34] Urgence, cage imprévue Empty
MessageSujet: [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue   [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue EmptyLun 14 Mai - 16:23

Bonjour,

Je viens de récupérer une petite furette avec laquelle je devais normalement avoir une cage. Seulement sa donneuse me l'a amenée uniquement dans sa cage de transport... Résultat pour le moment elle se trouve dans la cage de ma première furette, ce qui je pense est trèèèès mauvais pour qu'elles se sociabilisent tranquillement... Et surtout fufute N°1 se promène librement dans mon appart H24.
J'ai des moyens tout à fait microscopiques, ainsi mettre plus de 40euros dans une cage m'est impossible. Je le ferais si je ne trouve rien mais cela me boucherai un budget santé pour moi-même dont j'ai besoin. Alors voilà, je suis à la recherche de quelqu'un si possible de l'Hérault qui aurait une cage en stock à me vendre symboliquement à 20-30 euros. Je sais que j'en demande beaucoup mais peut-être quelqu'un garde-t-il une cage "au-cas-où" dont finalement il n'aurait pas vraiment besoin ?
Il pourrait s'agir d'un prêt également si personne ne tiens à se séparer de sa cage pour si peu cher, le temps que j'accumule de quoi payer une bonne cage à fufute N°2.

Voilà c'est plus une demande de soutiens qu'une simple recherche que je fais. Cette furette va me couter beaucoup plus cher que prévu, car ce n'est pas la seule mauvaise surprise que j'ai eu en la récupérant...
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 30
Localisation : Remoulins

[Recherche - 34] Urgence, cage imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue   [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue EmptyMar 15 Mai - 8:02

J'ai vue deux volièresà 5O euros sur Leboncoin. En l'aménagent un peu tu pourrais en faire une super cage pour ta furette ! happy
Je connais pas trop les furets encore, donc je sais pas si les volière sont adaptés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par RattusL le Mar 15 Mai - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche - 34] Urgence, cage imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue   [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue EmptyMar 15 Mai - 8:05

les furets n'étant pas des rongeurs, et n'étant pas spécialement fait pour l'escalade, une volière n'est pas vraiment adapté pour eux, il n y pas assez de surface au sol, il vaut mieux une cage à lapin basique, d'1m sur 50cm et 50cm de haut, qu'une volière de 60cm par 65cm sur 1m65 de haut.
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 30
Localisation : Remoulins

[Recherche - 34] Urgence, cage imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue   [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue EmptyMar 15 Mai - 8:07

d'accord, désormais je saurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche - 34] Urgence, cage imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue   [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue EmptyMar 15 Mai - 8:34

:^^: pour des rats elle est au top par contre :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 30
Localisation : Remoulins

[Recherche - 34] Urgence, cage imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue   [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue EmptyMar 15 Mai - 9:26

Oui, c'est sûre. joyful
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Recherche - 34] Urgence, cage imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue   [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue EmptySam 11 Aoû - 22:50

Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





[Recherche - 34] Urgence, cage imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue   [Recherche - 34] Urgence, cage imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - 34] Urgence, cage imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cage [17]
» Recherche de cage
» [Recherche- 30 ou 34] Grande cage pour rats avec séparation
» (recherche) cage double ou avec possibilité de séparation , pour furet
» RECHERCHE (85,44,49,18)cage pour 2 furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Matériel et accessoires-
Sauter vers: