| (recherche) cage double ou avec possibilité de séparation , pour furet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: (recherche) cage double ou avec possibilité de séparation , pour furet Mar 28 Fév - 13:13 | |
| je suis a la recherche d'une cage soit double soit avec possibilité de faire une séparation mon budget est de max 100 euros je suis dans le 85 possibilé de déplacement dans le 44 et le 49 a voir
dans l'ideal je cherche une xl tower , une baffy ,une tommy 102 , voir une volière
me faire proposition | |
|
| |
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: (recherche) cage double ou avec possibilité de séparation , pour furet Sam 17 Mar - 19:30 | |
| J'ai une tommy T3 82 a vendre 55€, l'envois est possible avec 20€ de plus | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: (recherche) cage double ou avec possibilité de séparation , pour furet Sam 17 Mar - 19:31 | |
| tu as des photos s'il te plait | |
|
| |
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: (recherche) cage double ou avec possibilité de séparation , pour furet Sam 17 Mar - 19:46 | |
| Malheureusement non, je te c/c une partie de mon annonce.
"C'est une deuxième mains, avec de l'huile de coude et un paquet decolsons (car il manque certaines attache,ici il y avait une dizaine de serre flex depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de soucis) elle peu tenir encore tenir trèèèès longtemps.
Faut que je regarde mais j'ai encore 2 étages et échelles, possibilité de fourniture plusieurs tubes avec.
Dimensions : L 82 x l 51 x H 152 cm Cette cage est divisée en 3 parties (donc composée de 3bacs), possible de faire différent aménagement (en levé les bacs pour en faire une grande volière par exemple) elle a des petites portes latéral 3 portes sur le devant et une porte sur le dessus. Espacement des barreaux : 2,35 cm (je la conseil UNIQUEMENT POUR MÂLE)
Prix négociable FAIRE OFFRE RAISONNABLE - Elle ne partira pas pour 20€, plaisantin s'abstenir - Sa soeur 21cm plus longue est encore à 200€ sur Z**P***
Cage entièrement démontable."
Il y a un trou d'un des bacs qui est pas mal agrandit. | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: (recherche) cage double ou avec possibilité de séparation , pour furet Sam 17 Mar - 19:48 | |
| ok mais je cherche un peu plus grand en fait et je pense finallement faire un étage plein sur ma xl | |
|
| |
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: (recherche) cage double ou avec possibilité de séparation , pour furet Sam 17 Mar - 20:37 | |
| Y a pas de soucis | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: (recherche) cage double ou avec possibilité de séparation , pour furet Lun 23 Avr - 19:28 | |
|
Dernière édition par Mel le Ven 27 Avr - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
DumboSpeedyGuizmoPti'bou Passionné timide
| Sujet: Re: (recherche) cage double ou avec possibilité de séparation , pour furet Mar 24 Avr - 7:28 | |
| Merci mais c'est bon du coup j'ai confier ma petite protéger à ma maman et oui je lui est un peu forcer la main mais maintenant elle est contente Merci à tous
Vous pouvez clôturé le sujet | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (recherche) cage double ou avec possibilité de séparation , pour furet | |
| |
|
| |
| (recherche) cage double ou avec possibilité de séparation , pour furet | |
|