[Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous
3 participants
Auteur
Sujet: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Ven 11 Mai - 16:38
Je vais récupérer cette famille de ratous mais il y'a 2h qui nous sépare et n'ayant pas de permis toute les deux je cherche un covoiturage qui partirai de Lomme pour me les amener à Caudry !!! C'est assez urgent pour la femme sinon elle les met a la LPA ..
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Ven 11 Mai - 17:09
j'voulais les aider aussi mais c'est loin de chez moi... la personne aurait pu se déplacer un peu je pouvais te les ramener mais puisqu'elle ne peut pas se déplacer...
mellexmeeg Passionné bavard
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Ven 11 Mai - 22:16
Oui elle n'as pas le permis ! =/ Sa aurai été gentil =) Si je trouve pas de covoiturage elle va les mettre a la LPA =/
Modie Modératrice
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Ven 11 Mai - 23:03
elle a une date limite??
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Sam 12 Mai - 7:38
Je lui est envoyer un mail ! Je verrai bien =/
Modie Modératrice
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Sam 12 Mai - 9:33
ok en plus c'est 10€ le rat, elle devrait peu être essayer de baisser le prix car si tu les récupère tous ça fais cher quand même.
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Sam 12 Mai - 10:27
Oui elle m'as dit que elle me les faisait 30€ avec une petite cage !
Modie Modératrice
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Dim 13 Mai - 22:51
des nouvelles de la date limite? les 5 pour 30€ c'est ça? Tu vas faire quoi des femelles?
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Lun 14 Mai - 10:35
La date limite elle m'as dit qu'elle pouvait encore tenir une semaine mais qu'elle avait plus de nourriture ! Et la mère va surement etre adoptée donc il en aurai plus que 4 Elle va me donner la cage avec donc les femelles seront dedans
july59 Passionné fidèle
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Lun 14 Mai - 10:55
j'ai pas de permis sinon je t'aurais aidée , surtout que se n'est pas tres loin de chez moi, mais je ne peut pas .... desolé
Modie Modératrice
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Lun 14 Mai - 11:32
je ne remonte pas avant la fin du mois ...
Edit: Deboa n'habite pas loin elle pourrait peut être permettre un délai plus long pour trouver une solution
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Lun 14 Mai - 15:16
Elle n'as vraiment plus les moyens et elle va devoir s'en débarrassé très très vite.. La semaine prochaine ils seront à la LPA !
Modie Modératrice
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Lun 14 Mai - 18:14
pourquoi les vendre dans ce cas?? perso 20€ pour une rate de 5 mois je trouve ça cher. Tu as essayé de demander a Deboa si elle peut les récupérer le temps de trouver une solution?
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Mar 15 Mai - 10:46
Je trouve aussi que 20€ et 10€ sa fait un peu chéro !! Elle m'as dit que c'était pour rembourser les frais de nourriture et de cage et pour donner des sous a la personne qui les avait !!! Je n'est toujours pas demandé =/
Modie Modératrice
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Mar 15 Mai - 12:33
oui mais bon si elle l'ai met à la LPA elle n'aura rien du tout... le but premier reste quand même de leur trouver une famille enfin bon, j'espère que tu trouveras une solution
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Mer 16 Mai - 21:28
A cloturer ! La personne les a mis en animalerie car elle ne pouvais plus les nourrir !!! Je suis dégouter pour les loulous, j'envisager d'adopter le mâle rex... J'espere qu'ils trouveront une bonne famille
Modie Modératrice
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Jeu 17 Mai - 10:05
désolé pour les loulous... j'espère aussi qu'ils trouveront une bonne famille
Je peux pas cloturer...
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Jeu 17 Mai - 13:27
Je lui est envoyer un mail hier soir pour lui dire que j'avais trouver une personne qui voulais me les covoiturer et elle m'annonce qu'elle les a mis dans une animalerie Dégouter pour les loulous
Modie Modératrice
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous Jeu 17 Mai - 13:57
en plus au punaise, c'est pas de chance ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous
[Recherche - Lomme / Caudry] Pour famille de ratous