Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFlèche et ses bibous - Page 3 Barre_18
Flèche et ses bibous - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flèche et ses bibous

Aller en bas 
+2
camille38
Mel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 8:34

bah grave! m'enfin on en voit des vertes et des pas mures en animalerie hein
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 8:38

Je ne te le fais pas dire.
J'étais super contente quand elle m'a dit qu'elle en avait une en plus, le coup de bol et en fait... !

Jardiland c'est fichu, ils n'en ont pas sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 8:41

lache pas l'affaire et ta puce elle à l'air de se remettre? elle s'en occupe un peu plus ou elle semble toujours ne pas avoir assez de lait? c'est pourtant bizarre, ce n'est pas une grosse nichée
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 8:43

Non y'a rien à faire, au pire elle s'allonge sur eux... Ca les réchauffe, je n'ai pas vu une tétée, j'ai juste vu un peu de blanc avant de commencer l'allaitement manuel mais vraiment pas grand chose.

Au pire elle va faire la toilette mais je dois aussi prendre le relais.
JAMAIS je ne l'ai vu rapprocher un bébé dans le nid, comme quoi elle s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 8:45

bizarre, je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de tenir bon, de toute les femelles que j'ai eu je n'ai eu que de super mère :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 8:53

pas cool tout ca mets une annonce dans "recherche" sur le bon coin et ouvre un post sur docti on sait jamais


Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 9:02

Je viens d'avoir la véto, rien d'anormal pour le ventre de Flèche.

Par contre elle m'a dit qu'effectivement il y avait trop de différence d'âge pour prendre la rate de Botanic, elle risque de manger mes bibous.

Trouver une rate dans le coin ça va être très compliqué ! J'ai cherché partout, rien... La véto m'a dit que c'était plus prudent de continuer l'allaitement manuelle mais qu'il fallait que je m'attende à les voir partir un à un sad

Elle m'a dit que si vraiment rien ne marchait et qu'ils souffraient fallait que je lui emmène pour les euthanasier :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 9:11

nah faut pas l’écouter, tu vas t'en sortir suffis de pas rater une taitée et tenir bon.
j'avais récupéré une faisane accidenté de la route par une amie qui me l'avait amené (je suis un peu refuge de tout ce qui est blessé lol) et le veto m'avait dis (c'était en plein été) avec ses chaleurs elle passera l'été, bah écoute je l'ai toujours elle s'est remplumé, à bien grossis, elle est superbe. parce que j'ai pas laché l'affaire, et toi tu vas pas lâché l'affaire, et je souhaite à fond que tout le petit monde ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 9:14

J'espère...

Elle n'a pas été catégorique, elle m'a dit que si vraiment je les voyais souffrir elle pouvait le faire.
Faut que j'y pense quand même, j'ai pas envie qu'ils meurent dans de grandes souffrances ses petits bouts, ils n'ont rien demandé... sad

C'est l'heure de la tétée, je reviens après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 9:16

normalement si tu ne rates aucune tétée il ne devrait y avoir de soucis surtout que tu as dis qu'il faisait super bon dans ta salle de bain donc déjà niveau chaleur ça va, tu sais ce qui pourrait aider? un lampe à uv? de couveuse ou quoi, pour les chauffer encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 9:26

Au fait, Flèche est-elle dans une petite cage de maternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 9:54

Bah en fait c'est pas le plus important parce que Flèche à l'air de les prendre à côté d'elle quand je lui pose. Vu qu'elle dort comme une pioche, elle bouge pas.
Dans la salle de bain il fait chaud, j'y rentre le moins possible, enfin une salle de bain voilà quoi xD
Sinon j'y vais que pour donner la tétée et ils sont carrément devant le radiateur.
Quand je les prends dans la cage ils ne sont pas froid. Je m'inquiétais pour ça au début mais plus maintenant.

Je ne loupe aucune tétée, quand un ne boit pas suffisamment, j'y retourne une heure après. Là ça va, ils ont tous le bidous bien blanc, ça me rassure. Y'en a même que j'ai galéré à tenir tellement il gigotait ^^
J'attends la prochaine dans 2h maintenant.

Ils commencent à comprendre que je donne la tétée, ils ouvrent la bouche quand ils me sentent, c'est trop chou. Faut qu'ils tiennent mes petits bouts !!!

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont vraiment tout petits, j'ai encore pesé il y en a même un qui fait 3g. Et ils perdent du poids au lieu d'en prendre !
J'ai l'impression qu'on commence à voir un peu les marquages, mais pas certaine. Sinon à côté de ça, ça mange de bon coeur et après la tétée ça gigote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 9:59

baisse pas les bras, tient bon, courage
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 10:10

Je ne peux pas baisser les bras quand je les tiens dans ma main que je vois qu'ils tètent dans le vide en attendant la petite goutte de lait ou qu'ils essayent de lécher mes mains.

Ca me fait trop craquer. J'ai un petit coup de mou mais ça arrivera souvent je crois. J'avais dis que je ferais tout mon possible donc je fais tout mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 10:24

et c'est très honorable de ta part, je file voir les miens, j'ai dans la cage d'en bas, une portée de husky de un mois et dans la cage du milieu la porté d'un peu plus d'une semaine, je vais ravitailler les gamelles et la flotte ^^ et voir si tout le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 10:54

Les husky d'un mois doivent être à croquer. Il y a de grandes chances que les miens soient husky aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:13

❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 14:59

des nouvelles des petits bouts Mel?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:59

Désolée j'ai dormis une bonne partie de l'après-midi. Mon chéri a prit le relais.
Celle de 15h s'est très bien passé d'après lui, là je suis allée l'aider pour celle de 17h. Il bouge, on arrive à peine à les maitriser pour donner le bib' lol.

Je les ai pesé, cette nuit 4g, dans la matinée 3 et 4g et là... Trois à 4g, un à 5 et un à 6g. J'aime bien ça !
Ils ont bien comprit le truc de la tétée, ils ouvrent plus facilement la bouche.

Allez faut qu'ils prennent du bidou parce que c'est encore bien creux, après je serais rassurée déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:12

bah déjà ils ont un peu grossis c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:36

Vouiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:41

Chaque jour est une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:00

Ouai ! J'ai hâte de passer le cap de la première semaine. Pour eux et pour moi parce que c'est raide les bib' toutes les deux heures lol.

Alors j'ai regardé un peu les sexes, il y aurait 3 femelles et 2 mâles mais à confirmer. Je suis un peu nulle pour le sexage !

Les bibous ont bien mangé encore mais stagne à 4 ou 5g. Ca m'inquiète toujours...

Souhaitez moi bon courage pour cette nuit, c'est raaaaaaaide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:03

courage! après vous serez rodé pour un bébé humain ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:04

Ca c'est sur, c'est un bon entrainement lol.
Mais mon chéri ne se lève pas exprès pour les nourrir la nuit vu qu'il se lève tôt le lendemain. Cette nuit il m'a aidé pour une tétée quand même parce que ça l'a réveillé.

J'ai de la chance d'avoir un amoureux qui m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





Flèche et ses bibous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèche et ses bibous   Flèche et ses bibous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche et ses bibous
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: