Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLitière agglomérante... dangereuse pour un furet? Barre_18
Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Litière agglomérante... dangereuse pour un furet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angela057
Passionné timide
Passionné timide
angela057


Messages : 8
Localisation : 57

Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? Empty
MessageSujet: Litière agglomérante... dangereuse pour un furet?   Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? EmptyJeu 3 Mai - 10:51

Bonjour,

J'aimerais savoir si la litière agglomérante pour chat est dangereuse pour un furet si il en mange...

Y a t-il déjà eu des accidents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? Empty
MessageSujet: Re: Litière agglomérante... dangereuse pour un furet?   Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? EmptyJeu 3 Mai - 11:06

Il vaut mieux utiliser des pellets de bois en litière, ou du journal, ou au pire de la litère pour chat minérale, non agglomérante :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? Empty
MessageSujet: Re: Litière agglomérante... dangereuse pour un furet?   Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? EmptyLun 9 Juil - 23:51

Je déplace dans "Cage - Accessoires".
Le sujet est clos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? Empty
MessageSujet: Re: Litière agglomérante... dangereuse pour un furet?   Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? EmptyMar 10 Juil - 13:35

Moi je prend de la litière pour chat et franchement je n'ai jamais eu de soucis encore happy joyful
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? Empty
MessageSujet: Re: Litière agglomérante... dangereuse pour un furet?   Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? EmptyMar 10 Juil - 15:08

Pareil, je prend de la litière premier prix à leclerc (marque repère) qui ressemble étrangement à la C*tsan (blanche) que je suis obligée d'acheté chez mes parents parce que le lec*erc est trop loin et ils n'ont pas de litière pareil à Intermar*hé et aucun soucis, elle a même préféré ça à la litière végétale d'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? Empty
MessageSujet: Re: Litière agglomérante... dangereuse pour un furet?   Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? EmptyMar 10 Juil - 15:44

Moi j'ai la catstan et elle est vraiment bien joyful et pas trop chère ça va je crois les 10l je la paye moins de 5euro
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? Empty
MessageSujet: Re: Litière agglomérante... dangereuse pour un furet?   Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? EmptyMar 10 Juil - 15:51

Elle est dans les 4 € environs et celle que je prend (la leclerc) est presque de même qualité pour plus ou moins 1 € moins cher mais franchement moi ça leur convient, le seul soucis c'est qu'elles en mettent partout sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? Empty
MessageSujet: Re: Litière agglomérante... dangereuse pour un furet?   Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? EmptyMar 10 Juil - 15:57

oui le mien il fais pareil au début il se roulait partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? Empty
MessageSujet: Re: Litière agglomérante... dangereuse pour un furet?   Litière agglomérante... dangereuse pour un furet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litière agglomérante... dangereuse pour un furet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle litière utilisez vous pour vos fufus ?
» [Vente - 45 ou 94] Bacs à litière pour furets ou rats
» Problème de propreté / Litière (Plusieurs posts ont été fusionnés pour mieux s'y retrouver.)
» Un enclos pour le furet
» Harnais pour furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: